ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oh tu pars ness?? coucou papi :clap: je veau faire un petit somme Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les filles, ou est passée perle de jade ? Elle ne participe plus au forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 coucou papi :clap: slt ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 iiiiiiiiiii h dabartiha il t'écoute :confused: imaginé angoulou ani haba natwahchek :love: croit moi bali igouli reste à la maison :rocket: wakila rajlek rejla bezaf henouna Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les filles, ou est passée perle de jade ? Elle ne participe plus au forum. hello loulou, mnt que tu nous dit que tes fiancail aproche alors raconte k'est-ce ke t'a prevu?? kel robe mettre? coiffure? ect ect on veux touut savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 coucou papi :clap: je veau faire un petit somme bonne sieste ma belle à se soir Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 re salut les filles re papi çava ma belle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 porte toi bien ma belle nessenousa et bonne courage bisou:D:D merci c gentille a toi porte te toi bien aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 wakila rajlek rejla bezaf henouna hadik hiya badet lazem yadini we jibni ki les enfant mais malgré wa3er basah je l'adore :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 re papi çava ma belle oh non g pas trop le moral ma belle, et du coup pas la tete de participer Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les filles, ou est passée perle de jade ? Elle ne participe plus au forum. coucou elle vient mais rarement comme toi au faite hadi ghiba loulou Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 merci c gentille a toi porte te toi bien aussi :04: pas de qoi ma belle bisou:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bon les filles, que je la cuisine qui m'occupe et me permet de changer les idées, je vais prépararer un besboussa et je revienn Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bonne sieste ma belle à se soir merci ouiiiiiii a se soir inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bon les filles, que je la cuisine qui m'occupe et me permet de changer les idées, je vais prépararer un besboussa et je revienn absahtek papionita ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oh non g pas trop le moral ma belle, et du coup pas la tete de participer khir el khir papi une dispute avec le zomme je suppose Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c'est exactement 100% ma parrure (17500 DA) collier, boucles, bracelets (2), broche, 2 bagues, j'ai pas acheter le djbine (7000 DA) mon porte feuilll est viiiiiiiiide Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 hello loulou, mnt que tu nous dit que tes fiancail aproche alors raconte k'est-ce ke t'a prevu?? kel robe mettre? coiffure? ect ect on veux touut savoir Et bien, je vais le célébrer chez moi en petit comité (petites familles de part et d'autre),je vais mettre une robe manteau inchallah c'est en petite robe en satin royal crème à bretelles avec sa veste manteau en brocard de soie crème avec de fins motifs dorés. Je vous en parle mais elle n'est pas encore prête, avant de venir j'ai fait un essayage et quand je rentrerai je ferai encore 1 ou 2 essayages avant de la récupérer. Pour la coiffure et le maquillage, je prévois de faire un ramassé assez simple et un maquillage discret mais efficace ;) voilà ! :D d'autres questions ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 khir el khir papi une dispute avec le zomme je suppose oui ma belle je me sent grave seule il a meme pas pris la peine de demander mes nouvelles 3jj ça commence à peser grave Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Et bien, je vais le célébrer chez moi en petit comité (petites familles de part et d'autre),je vais mettre une robe manteau inchallah c'est en petite robe en satin royal crème à bretelles avec sa veste manteau en brocard de soie crème avec de fins motifs dorés. Je vous en parle mais elle n'est pas encore prête, avant de venir j'ai fait un essayage et quand je rentrerai je ferai encore 1 ou 2 essayages avant de la récupérer. Pour la coiffure et le maquillage, je prévois de faire un ramassé assez simple et un maquillage discret mais efficace ;) voilà ! :D d'autres questions ? bsahtek ma belle inchallah tu sera magnifique, on attendera des foto hein Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 coucou elle vient mais rarement comme toi au faite hadi ghiba loulou allah la yeghaybek, oui, je sais je ne participe pas trop au forum pourtant ce n'est pas l'envie qui manque, je n'ai pas le temps, et je suis crevée le soir, je profite chouia du week end pour me remettre dans le bain. Et je ne sais pas pour vous mais moi les histoires malheureuses de FA m'ont refroidies Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui ma belle je me sent grave seule il a meme pas pris la peine de demander mes nouvelles 3jj ça commence à peser grave tien bon et ne te fait pas trop de souci je c se que c Hadou les homme comme des con hachakoum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bsahtek mme mery ness merciii loulou rebi yhanik wyferhak bisou j y go g envie de pleurer je vais m'occuper en cuisine et grossir encore plus Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 tien bon et ne te fait pas trop de souci je c se que c Hadou les homme comme des con hachakoum :confused: :mdr: hihihi sa3efi pire que des bébés parfois. guerreuche !!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui ma belle je me sent grave seule il a meme pas pris la peine de demander mes nouvelles 3jj ça commence à peser grave ne t'inquiete pas ma belle papi car j'ai le méme problem le matain et j'ai méme pleurer et cité avec les filles elles ont m'aider à surmonter tt ça et maintenat alhamdouleh je suis sava :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts