Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
les filles, ou est passée perle de jade ?

Elle ne participe plus au forum.

hello loulou,

mnt que tu nous dit que tes fiancail aproche alors raconte k'est-ce ke t'a prevu?? kel robe mettre? coiffure? ect ect on veux touut savoir

hello loulou,

mnt que tu nous dit que tes fiancail aproche alors raconte k'est-ce ke t'a prevu?? kel robe mettre? coiffure? ect ect on veux touut savoir

Et bien, je vais le célébrer chez moi en petit comité (petites familles de part et d'autre),je vais mettre une robe manteau inchallah c'est en petite robe en satin royal crème à bretelles avec sa veste manteau en brocard de soie crème avec de fins motifs dorés. Je vous en parle mais elle n'est pas encore prête, avant de venir j'ai fait un essayage et quand je rentrerai je ferai encore 1 ou 2 essayages avant de la récupérer.

Pour la coiffure et le maquillage, je prévois de faire un ramassé assez simple et un maquillage discret mais efficace ;)

voilà ! :D d'autres questions ?

Guest papillonbleu
Et bien, je vais le célébrer chez moi en petit comité (petites familles de part et d'autre),je vais mettre une robe manteau inchallah c'est en petite robe en satin royal crème à bretelles avec sa veste manteau en brocard de soie crème avec de fins motifs dorés. Je vous en parle mais elle n'est pas encore prête, avant de venir j'ai fait un essayage et quand je rentrerai je ferai encore 1 ou 2 essayages avant de la récupérer.

Pour la coiffure et le maquillage, je prévois de faire un ramassé assez simple et un maquillage discret mais efficace ;)

voilà ! :D d'autres questions ?

bsahtek ma belle inchallah tu sera magnifique, on attendera des foto hein

coucou

elle vient mais rarement comme toi au faite

hadi ghiba loulou

allah la yeghaybek, oui, je sais je ne participe pas trop au forum pourtant ce n'est pas l'envie qui manque, je n'ai pas le temps, et je suis crevée le soir, je profite chouia du week end pour me remettre dans le bain.

Et je ne sais pas pour vous mais moi les histoires malheureuses de FA m'ont refroidies

oui ma belle je me sent grave seule il a meme pas pris la peine de demander mes nouvelles 3jj ça commence à peser grave

ne t'inquiete pas ma belle papi car j'ai le méme problem le matain et j'ai méme pleurer et cité avec les filles elles ont m'aider à surmonter tt ça et maintenat alhamdouleh je suis sava :confused: