Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 heloooooooo tout le monde !! oranais hadi ghiba comment ca va? salut TAGOUNETTE Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 heloooooooo tout le monde !! oranais hadi ghiba comment ca va? coucou tag ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bon les filles j y go, je me ss fait une resolution je reste pas plus d'une heure devant l'ordi ça me donne le tournée et puis je ça me fait grossir donc à toute à lheuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Mdrrrr ok papi a tout a lheure ! coment ca va mina ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 NCHALAH mais ya une marche samdi a saht chouhada je lé é vu entirn dinstalé des caméra partt la bas rayh yhablouna b had les marche chefti khesara Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Mdrrrr ok papi a tout a lheure ! coment ca va mina ? ca va hanouna w nti Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Alors dans ce cas la tu peut faire une musique douce.... pas tres forte... un truc pas pour danser... et biensur toi tu rentre comme une mariée... t'es une mariée non :p ... j'ai pensé à ça aussi. genre musique hawzi. merci bcp oranaise. Kech fotos oranaise ? moi je n'ai pas vu ta tesdira. :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 chefti khesara walah kar3ouha Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 j'ai pensé à ça aussi. genre musique hawzi. merci bcp oranaise. Kech fotos oranaise ? moi je n'ai pas vu ta tesdira. :angel_not: l'idée de pas de musique genre un café ou tout le monde peut discuter avec tout le monde c'est bien c'est l'occasion de bien vous connaitre (les deux familles) mais prévois une chaine ai de la musique pour danser au cas ou ta belle famille veulent danser pour célébrer ça vous allez faire la fetha aussi??? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Merci ca va oranaise ! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 l'idée de pas de musique genre un café ou tout le monde peut discuter avec tout le monde c'est bien c'est l'occasion de bien vous connaitre (les deux familles) mais prévois une chaine ai de la musique pour danser au cas ou ta belle famille veulent danser pour célébrer ça vous allez faire la fetha aussi??? Non, pas de fetha prévue, en principe on la fera juste avant le mariage, parceque ça nécessite de ramener plus de monde et je ne voulais pas nekebbere el hala Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les filles je ve faire un truc mais jai pas le courage de l faire tt seul Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les filles je ve faire un truc mais jai pas le courage de l faire tt seul Quoi ? dis nous tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ca va bien... et toi? Qui est la prochaine mariée... ? je croix ke c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui justement je les connais, ici à tizi ya que les models à rayures nagh à fleurs, je veux unie!!:crazy: un conseil qd tu acheteras la literie vas sur alger ya plus de choix et c un peu moins cher:cool: oui je sais c'est ce ke j'ai lintention de fair!!!!!!!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Mme MERY prkoi ils ne te prendront pas mendarkoum un jour aprés ta féte et comme ça tu auras le tps de te reposer chez ton mari et tu seras en forme le jour de sa féte:cool: salam les filles, saha ftourkom, vs allez bien mes chéries ???? mérçi taki mais stp fahmini bien en détails, j'ai pas compris ta solution !!!!!:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ALORS JE VE ACHTE DES TRUC W nsadékhoum f lhopital pour les malades ya des malades abondoné mais je n c pas quoi achté voila Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bonjour les copinette, oranaise hadi riba twehchnak wach raki et koi de neuf??, akhirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cava ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ahhhhhhhhhh merci bcp ma cherie la prochaine fois q je viens à alger direction el jorf mais dis moi ya t-il DES MAGAZINS chics POUR HOMMES aussi temma comme ça mon mec ne s'ennuira pas trop s'il vient avc moi, il aura de quoi s'occuper:mdr::cool: :mdr::mdr::mdr: c'est mon cas ossi il s'ennuit a mourrir!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ALORS JE VE ACHTE DES TRUC W nsadékhoum f lhopital pour les malades ya des malades abondoné mais je n c pas quoi achté voila Je l'ai déjà fait. Perso, j'avais ciblé le service pédiatrie de beni messous. je suis passée d'abord pour avoir l'âge et le sexe des enfants, je leur ai acheté des tenues, pantalon et tee-shirt, j'ai aussi acheté des jouets et je leur ai distribué personnellement, ne les confie pas aux employés de l'hôpital. Je connais aussi une fille qui fait des gateaux, baghrir ou messemene et les distribue à l'heure du café à l'hopital. allah iaaounek et sadaka makboula inchallah Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ALORS JE VE ACHTE DES TRUC W nsadékhoum f lhopital pour les malades ya des malades abondoné mais je n c pas quoi achté voila c'est une excellente idée j'avais déja fais ça avec des amis moi si c'est pour des enfants malades tu leur prend des jouer, des livres, des friandises (voie avec l'hopital ce qui peut accéprer) si c'est pour des adultes: des blighatte, foulard, robe d'intérieur, Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 a oui loulou c vrais nchalah amine w hanik nti tani alors c quand le départ mine tu a changée ta date???????????? o depart c'etait le 21 juin o lieu du 20 juin non????????????????????;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je l'ai déjà fait. Perso, j'avais ciblé le service pédiatrie de beni messous. je suis passée d'abord pour avoir l'âge et le sexe des enfants, je leur ai acheté des tenues, pantalon et tee-shirt, j'ai aussi acheté des jouets et je leur ai distribué personnellement, ne les confie pas aux employés de l'hôpital. Je connais aussi une fille qui fait des gateaux, baghrir ou messemene et les distribue à l'heure du café à l'hopital. allah iaaounek et sadaka makboula inchallah walahb yaatik asaha loulou c f plaisir alors les filles é si on f sa enssemble un jour ntamou drahém koul wahda w makdourha é on le f vous pensé quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts