Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahhhhhhhhhh merci bcp ma cherie la prochaine fois q je viens à alger direction el jorf mais dis moi ya t-il DES MAGAZINS chics POUR HOMMES aussi temma comme ça mon mec ne s'ennuira pas trop s'il vient avc moi, il aura de quoi s'occuper:mdr::cool:

il ya des soldes ahydra magazind pour hommes

ça parle de moi, je suis là.

Oui, mes fiançailles sont prévues pour 08 avril inchallah, j'ai eu un décallage d'un mois à cause du boulot qui n'en finit pas.

D'ailleurs justement, j'ai une question. Les filles je vais faire une cérémonie ultra intime juste avec la petite famille de part et d'autre. Je pense que je ne vais pas mettre de musique. vous en pensez quoi ? mais je prévois de faire une coiffure soirée et de mettre une robe soirée et de rentrer après qu'il se soient installés comme une mariée ? bonne ou mauvaise idée ?

Trop dure... je veux profiter au max de tout... je n'arrete pas de manger... et quand je sort je n'arete pas de rentrer et manger partout et tout... (je déteste la nuriture de laba (mon mari va me tuer... hiwa ywasi nar9e9 wana rani ki molinex)... mais au meme temps heureuse de retrouver mon mari... :love:

hahahaha bsahték hanouna wéch la crocodile de lily jat lik rahi f kérchék

aandék bsahték édénya mout mout mala ghir kouli

Trop dure... je veux profiter au max de tout... je n'arrete pas de manger... et quand je sort je n'arete pas de rentrer et manger partout et tout... (je déteste la nuriture de laba (mon mari va me tuer... hiwa ywasi nar9e9 wana rani ki molinex)... mais au meme temps heureuse de retrouver mon mari... :love:

coucou oranaise

comment ça va??

dis moi t'as rejoint ton mari finalement???

Oui, mes fiançailles sont prévues pour 08 avril inchallah, j'ai eu un décallage d'un mois à cause du boulot qui n'en finit pas.

D'ailleurs justement, j'ai une question. Les filles je vais faire une cérémonie ultra intime juste avec la petite famille de part et d'autre. Je pense que je ne vais pas mettre de musique. vous en pensez quoi ? mais je prévois de faire une coiffure soirée et de mettre une robe soirée et de rentrer après qu'il se soient installés comme une mariée ? bonne ou mauvaise idée ?

rabi yhanik hanouna

mais mét de la zik sa f e lembianse

Oui ca parle de toi... rabi yhanik... mais pour qu'elle raison tu ne veux pas faire de la musique?

parceque nous ne serons pas nombreux, il y a juste ma maman et mes 2 soeurs, sa maman et sa soeur et sa tante et les hommes super proches. on n'est pas de super danceuses dans la famille, donc, je ne veux pas mettre la musique et que les gens se regardent entre eux. Je préfère qu'il y ait une autre ambiance, genre, comme un café, discussion. vous en pensez quoi ?

Guest papillonbleu

ah koulchi mabrouk ma belle, rebbi yhanikoum inchallah