Pynoucha 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les filles je veux acheter une couette nafnaf couleur unie (pas en blanc)vous savez pas chez qui je peux les trouvé???:rolleyes: :confused:moi je n'ai pas encore achetée de leterie donc!!!!!! a tizi je connai s wina la rue de la paix a cote de air+!!!! et wina les bleu en face la miason de la culture :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Salut les filles... j'espere que vous allez bien... coucou ca va?????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pynoucha t'es pas une extra terrestre c les autres qui aiment le materiel qui le sont:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les filles je veux acheter une couette nafnaf couleur unie (pas en blanc)vous savez pas chez qui je peux les trouvé???:rolleyes: a el jorf ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :confused:moi je n'ai pas encore achetée de leterie donc!!!!!! a tizi je connai s wina la rue de la paix a cote de air+!!!! et wina les bleu en face la miason de la culture :confused: oui justement je les connais, ici à tizi ya que les models à rayures nagh à fleurs, je veux unie!!:crazy: un conseil qd tu acheteras la literie vas sur alger ya plus de choix et c un peu moins cher:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 a el jorf ma belle. tu les a vu??? uniE?????????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Salut les filles... j'espere que vous allez bien... slt oranaise ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Salut taki... ca va tres bien... j'espere que c'est la meme chose chez toi... oui à part que g plus un sou et q je veux acheter un tas de choses:mdr: vivement la paye :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bonjour les copinette, oranaise hadi riba twehchnak wach raki et koi de neuf??, Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je suis foché moi aussi... le mariage makhalali doro... :D que dieu sois avec toi... l'essentiel que tu t'amuse et que tu te fais plalsir suivant ton budget... merci ma belle, aaaaaaah ça pour me faire plaisir je le fais surtout coté lingerie;) j'adore ça:crazy: , c mon ptt péché mignon:D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 tu les a vu??? uniE?????????:crazy: kayen fel jorf, a cheraga aussi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui a 300 da yediw la3kel henouna wellah dommage loukan ghir net3arfou netlakaw dommage wlah kéch nhar ndirou fiha kharja jai achté khimarat mén bzita wahd les modéle yhablou Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bonjour les copinette, oranaise hadi riba twehchnak wach raki et koi de neuf??, Hi PAPI, ça va mieux avc ton mec j'espere:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bonjour les copinette, oranaise hadi riba twehchnak wach raki et koi de neuf??, Bonjour ma belle. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 coucou papi é oranaise ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 kayen fel jorf, a cheraga aussi ahhhhhhhhhh merci bcp ma cherie la prochaine fois q je viens à alger direction el jorf mais dis moi ya t-il DES MAGAZINS chics POUR HOMMES aussi temma comme ça mon mec ne s'ennuira pas trop s'il vient avc moi, il aura de quoi s'occuper:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Hi PAPI, ça va mieux avc ton mec j'espere:rolleyes: slut taki, non rien de nouveau de se coté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 slut taki, non rien de nouveau de se coté :confused: ça va passer ma belle t'inkét, ns on a tenu une semaine:27: et mnt on arrete pas de se dire q c t con!!! et kon c trop manqué l'un l'autre;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 salut mina... kiraki? allé les filles dite moi qui est la prochaine mariée ici? coucou laaroussa ca va hmd w nti je croi ke hata les juin ya souema hiya louwla apré ana Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ça va passer ma belle t'inkét, ns on a tenu une semaine:27: et mnt on arrete pas de se dire q c t con!!! et kon c trop manqué l'un l'autre;) rebi ykammelkoum ma belle, oui c vrai on s'embrouille pour des conneries à chaque fois et je sais ke c la distance mais là je vais vraiment prendre mes distance car apparament il flipp kan je lui parle du mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts