LE BARON 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 et ben ecoute cher monsier, degage d'ici immédiatement ça va ça va !! :confused: la paix Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ça va ça va !! :confused: la paix non degage j'ai dit Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 coucou hanouna ca va hmd é toi au faite les filles je veux acheter une couette nafnaf couleur unie (pas en blanc)vous savez pas chez qui je peux les trouvé???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bonjour mina henountyyyyyyyyyyyy mziya chéftini kount ha naaréchlék:D ca va hbibti raki mliha kéch jdid Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 non degage j'ai dit Dac Dac :shifty: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 non degage j'ai dit ou la lily vas y doucement pourquoi tout cette méchanceté Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 non degage j'ai dit oui on veut plus de toi ici BARON, du vent!!!:gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ou la lily vas y doucement pourquoi tout cette méchanceté slt réglissa, lilly a raison t'as pas lu ce qu'il a écrit ds les pages précedentes:!!!:dots: Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ou la lily vas y doucement pourquoi tout cette méchanceté Oui :rolleyes: Vous avez raison elle est très méchante Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 mziya chéftini kount ha naaréchlék:D ca va hbibti raki mliha kéch jdid Désolée j t pas vue, alors kes tu raconte henouna, moi j t a el biar hier j'ai acheté un couvre lit, descents de lit et pains d'autre choses. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ou la lily vas y doucement pourquoi tout cette méchanceté t pas vu ce qui il a posté. Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Désolée j t pas vue, alors kes tu raconte henouna, moi j t a el biar hier j'ai acheté un couvre lit, descents de lit et pains d'autre choses. Stp, Je veux apprendre comment pense la mariée Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Oui :rolleyes: Vous avez raison elle est très méchante je ne suis pas méchante mais tu me oublige d'etre tres méchante et arrete d'ecrire en blanc laisse les autre filles lire tes ordures pour qu'ils sachent que j'ai raison de ne pas 'accepter parmi nous Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui on veut plus de toi ici BARON, du vent!!!:gun_nep::gun_nep: Stp, Je veux apprendre comment pense la mariée Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Stp, Je veux apprendre comment pense la mariée degage cher monsieur car vous avez dépassez vos limites. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 degage cher monsieur car vous avez dépassez vos limites. lilly, on répond aux ... par le silence ignore le c mieux:03: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Désolée j t pas vue, alors kes tu raconte henouna, moi j t a el biar hier j'ai acheté un couvre lit, descents de lit et pains d'autre choses. nti tani kounti ltéma loukén aaréfna kouna nétlakaw bsahték hanouna kéch khimarat Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bravo hannouna je suis tt a fait d'accord !!!! hamdoullah je ne suis pas un extra terestre :mdr: Pynoucha t'es pas une extra terrestre c les autres qui aiment le materiel qui le sont:D Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je ne suis pas méchante mais tu me oublige d'etre tres méchante et arrete d'ecrire en blanc laisse les autre filles lire tes ordures pour qu'ils sachent que j'ai raison de ne pas 'accepter parmi nous Vous m'avez fait mal au cœur le guerrier toujours sensible Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les filles vs n'avez tjrs pas répondu à ma question:54: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 nti tani kounti ltéma loukén aaréfna kouna nétlakaw bsahték hanouna kéch khimarat oui a 300 da yediw la3kel henouna wellah dommage loukan ghir net3arfou netlakaw dommage Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les filles vs n'avez tjrs pas répondu à ma question:54: la quelle henouna Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 la quelle henouna les filles je veux acheter une couette nafnaf couleur unie (pas en blanc)vous savez pas chez qui je peux les trouvé???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les filles vs n'avez tjrs pas répondu à ma question:54: je n'ai pas vu pardon !!!!!probleme de connexion!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts