réglisa 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 hamdollah et toi. bien la routine une nouvelle semaine qui commence hier je suis partie a el biar au passage y a un magasin en face le centre commercial l'ecosium il vendent la lingerie (de marque) il a de très jolie truc vraiment sympathique de bonne qualité aussi y a un magasin devant la maison de la presse y a de pyjama de tout les jour pas cher et sympathique j'ai acheté un pyjama a ma copine qui va se marié bientôt et pour moi une nuisette que mon mari a choisi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :woot_jump::clap: bravo ma belle neste"ref , bik c vrai que ns en algerie on accorde bcp d'importance aux choses materielles lors d'un mariage, ces gens là qui pensent comme ça st mlhst conditionnés par le "QIL OU QAL" donc les filles peu importe la parure, le bonheur et la sérénité st l'essentiel:04: voila ma belle Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 salut pynouch moi j'ai acheté avec mon propre argent le minimum, et j'ai lui dit si tu ne pourra pas m'acheté laisse tombé la parrure car ce n'est pas de tout essentiel pour moi, l'essentiel ma belle que votre vie sera parfaite Tout a fait d'accord!!!!!etre heureuse c'est l'essentiel!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bonjour les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 MDr Je ne savais pas que je suis ici dans un bain des femmes (hemmam)!! Si Je Savais ça si bien avant j aurai ramener ma cam et mon Maillot de bain ecoute guérier de je ne sais quoi!!,si tu veux faire l'interessant ça marche pas du tout dans ce topic alors tu peux aller voir ailleurs ok!! :D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bien la routine une nouvelle semaine qui commence hier je suis partie a el biar au passage y a un magasin en face le centre commercial l'ecosium il vendent la lingerie (de marque) il a de très jolie truc vraiment sympathique de bonne qualité aussi y a un magasin devant la maison de la presse y a de pyjama de tout les jour pas cher et sympathique j'ai acheté un pyjama a ma copine qui va se marié bientôt et pour moi une nuisette que mon mari a choisi Oui, je connais cette boutique, j'y ai acheté un magnifique déshabillé noir. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pynoucha ça te dirait qu'on se voit demain à 12h??? je suis vraiment dsl !!!!!!:confused: demain on a de la visite de la direction general donc pas possible !!!!! mais fin de semain si tu veut c'est possible!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bonjour les filles ca va coucou ma jolie labes et toi?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 reglisa ca va chaba bsahték ana tani kount f el biar ma chéfrtékch khsara Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je suis vraiment dsl !!!!!!:confused: demain on a de la visite de la direction general donc pas possible !!!!! mais fin de semain si tu veut c'est possible!!!!!;) ok fais moi signe;) dés que tu peux:04: inchaallah moi aussi j'arriverai à me liberer;) Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Oui, je connais cette boutique, j'y ai acheté un magnifique déshabillé noir. oui t'as vu il a de très jolie déshabillé surtout de qualité meme pour les prix ça va (c'est meme moins cher de les acheter de France) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 coucou ma jolie labes et toi?? coucou hanouna ca va hmd é toi Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ecoute guérier de je ne sais quoi!!,si tu veux faire l'interessant ça marche pas du tout dans ce topic alors tu peux aller voir ailleurs ok!! :D Désolé mais :confused: C elle Qui ma dit le (hemmem) et moi g réagi instinctivement Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Tout a fait d'accord!!!!!etre heureuse c'est l'essentiel!!!!!!!!!!!!!!! pour moi, etre avec l'homme que j'aime plus que tout, manesshak ni dheb ni fedda ni rien de tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est fou ce que les gens se mèlent de ce qui ne les regardent pas, yedekhlou bine elehem ou edefere. cheti c'est foux ski se passe dans notre societe !!!!! pour moi le bonheur c'est l'or!!!!!mais c'est pas ske les otre voient !!! dommage les gents khal3ou 3la el materiel!!!!!! comme ci l'on est eternel!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 reglisa ca va chaba bsahték ana tani kount f el biar ma chéfrtékch khsara coucou mina merci dommage on s'est pas croisé , malgré que je regardé le visage des filles on sait jamais je sais que ntouma edelou fi les magasins donc tres possibles de vous groiser Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui t'as vu il a de très jolie déshabillé surtout de qualité meme pour les prix ça va (c'est meme moins cher de les acheter de France) oui, je l'avais payé 4200 da, et franchement il était magnifique Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bonjour les filles ca va bonjour hannounati ca va?????? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bien la routine une nouvelle semaine qui commence hier je suis partie a el biar au passage y a un magasin en face le centre commercial l'ecosium il vendent la lingerie (de marque) il a de très jolie truc vraiment sympathique de bonne qualité aussi y a un magasin devant la maison de la presse y a de pyjama de tout les jour pas cher et sympathique j'ai acheté un pyjama a ma copine qui va se marié bientôt et pour moi une nuisette que mon mari a choisi pour moi jt a el jorf j'ai acheté aussi bcp de chises Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 pour moi, etre avec l'homme que j'aime plus que tout, manesshak ni dheb ni fedda ni rien de tout :crazy: bravo hannouna je suis tt a fait d'accord !!!! hamdoullah je ne suis pas un extra terestre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 MDr Je ne savais pas que je suis ici dans un bain des femmes (hemmam)!! Si Je Savais ça si bien avant j aurai ramener ma cam et mon Maillot de bain et ben ecoute cher monsier, degage d'ici immédiatement Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bravo hannouna je suis tt a fait d'accord !!!! hamdoullah je ne suis pas un extra terestre :mdr: wellah ce n'est pas de tout important Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 coucou mina merci dommage on s'est pas croisé , malgré que je regardé le visage des filles on sait jamais je sais que ntouma edelou fi les magasins donc tres possibles de vous groiser oui ndél f les magasins oui ta vu hadak le novo ki vends les pyjamas jai vu hier des ptit short tt mimi a 500 DA Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bonjour mina henountyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bonjour hannounati ca va?????? COUCOU PYNOUCHA MINOUCHA CA VA HMD W NTI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts