AMOUREUSE2010 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 svp mes soeurs, aidez moi !!! alor pour la procedure du mariage , je ss içi et mon mari a 600klm, il ya 15 jrs entre nos deux fétes, mais kifach ndir nhar la féte dyalou bah yjibouni, rayha nahbel SVP ma mére ma di que il faut tokharji men dar ton pére, oubien tokharji men la salle içi et trouho voyage apré ydir sa féte et tetsadri normal (hadi makanch menha khlas), rahi la bagarre entre nous habletni aprés kotelha THAYEN je n'ai auncune idée :mad: svp , donnez moi des idées, PYNOUCHA: tkt pas ma chérie, diri kima ysa3dek , moi méme j'aime pas trp l'or donc choisi c que tu veu, anti li rayha talasbihom ok ma belle :40:;) ben le plus simple tu vien sur alger 3and ton oncle ou ta famille une semain avant la fete apres takhourji men 3andhom sa ne fait rien Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bon courage lilysarah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 AUTRE CHOSE, pour la piéce monté (ahna dernaha fi fatha) et l'alliance ma mére ma dis il faut ydirou piéce monté et yjiblek alliance (la bague doublé), mais ana je n'ai aucune idée, ??? je revien tte a l'heure, SVP matensawnich , j'ai besoin de vous !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 00000000000 Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :nopity::nopity::nopity: bien ditttt et oui ma belle Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je sens l'amour Je sens l'amour Je sens l'amour on est toute folle amoureuse de nos cherie ana je n aime que lui je ne veux que lui Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bjr les copines vos allez bien? bonjour ma belle. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je ne vous cache pas je suis en paix car je vais me mariée avec l'homme que j'adore plus que tout dans le monde bravo lilyyyyyyyyyyyyy et voilà il doit comprendre qe c l'interdiction ici :thumbup::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ben le plus simple tu vien sur alger 3and ton oncle ou ta famille une semain avant la fete apres takhourji men 3andhom sa ne fait rien j'ai pas de famille a alger, rien rien rien Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 j'ai pas de famille a alger, rien rien rien Mme MERY prkoi ils ne te prendront pas mendarkoum un jour aprés ta féte et comme ça tu auras le tps de te reposer chez ton mari et tu seras en forme le jour de sa féte:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je viens de lire ton probleme mme mery a mon avis il vaut mieux faire ta fete chez toi ton mari assistera au mariage le lendemain matin il te fait sortir de chez toi direction l aéroport vous prenez l avion tu vas chez une de tes belles soeur ou bien chez toi si tu vas habiter seule ta famille viendra par voiture le jour meme le lendemain tu fais ta fete chez ta belle famille y aura ta famille en plus toi tu ne seras pas fatiguée Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 on est toute folle amoureuse de nos cherie ana je n aime que lui je ne veux que lui Et comment s'appelle t-il ton prince ? même question pour toutes les filles :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 mme je t ai repondu hier mais apparemment tu ne l as pas lu coucou lily ça va ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bon courage lilysarah merci a vous, Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je viens de lire ton probleme mme mery a mon avis il vaut mieux faire ta fete chez toi ton mari assistera au mariage le lendemain matin il te fait sortir de chez toi direction l aéroport vous prenez l avion tu vas chez une de tes belles soeur ou bien chez toi si tu vas habiter seule ta famille viendra par voiture le jour meme le lendemain tu fais ta fete chez ta belle famille y aura ta famille en plus toi tu ne seras pas fatiguée mon idée va aussi dans ce sens là, d'accord avc toi:04: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 mme je t ai repondu hier mais apparemment tu ne l as pas lu coucou lily ça va ? çava ma belle et toi koi de 9 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Slm alaykoum les girls! Je ne vous connais pas vraiment mais juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courage pour vos preparatifs je vais essayer de lire un peu les pages precedentes histoire de me mettre a jour une grande pensée pour mes copinettes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je pense que c la meilleure solution Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 çava ma belle et toi koi de 9 wellah rien de rien je stagne pour les preparatifs mon contrat de travail s'est achevé donc chui degoutée Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Et comment s'appelle t-il ton prince ? même question pour toutes les filles :05: on ne peux pas repondre a ce genre de question monsieur, alors je vous prie de ne plus poser des question pareil et de nous laissez en paix entre femmes future mariées. Merci Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 :D:Dbonjour ninaky enchanté ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Slm alaykoum les girls! Je ne vous connais pas vraiment mais juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courage pour vos preparatifs je vais essayer de lire un peu les pages precedentes histoire de me mettre a jour une grande pensée pour mes copinettes ;) salam ma belle, et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 coucou lina je n ai pas eu l occasion de papoter avec toi mrahba bik parmi nous Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Slm alaykoum les girls! Je ne vous connais pas vraiment mais juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courage pour vos preparatifs je vais essayer de lire un peu les pages precedentes histoire de me mettre a jour une grande pensée pour mes copinettes ;) salam mimi, moi je te connais, je suis relativement ancienne. Comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 on ne peux pas repondre a ce genre de question monsieur, alors je vous prie de ne plus poser des question pareil et de nous laissez en paix entre femmes future mariées. Merci attaque lui lilyyyyyyyyyyyyyyy il cherche la guerr aparament c pas la paix:gun_nep::gun_nep::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts