Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

svp mes soeurs, aidez moi !!!

alor pour la procedure du mariage , je ss içi et mon mari a 600klm, il ya 15 jrs entre nos deux fétes, mais kifach ndir nhar la féte dyalou bah yjibouni, rayha nahbel SVP

ma mére ma di que il faut tokharji men dar ton pére, oubien tokharji men la salle içi et trouho voyage apré ydir sa féte et tetsadri normal (hadi makanch menha khlas), rahi la bagarre entre nous habletni

aprés kotelha THAYEN je n'ai auncune idée :mad:

svp , donnez moi des idées,

PYNOUCHA: tkt pas ma chérie, diri kima ysa3dek , moi méme j'aime pas trp l'or

donc choisi c que tu veu, anti li rayha talasbihom ok ma belle :40:;)

ben le plus simple tu vien sur alger 3and ton oncle ou ta famille une semain avant la fete apres takhourji men 3andhom sa ne fait rien

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

AUTRE CHOSE, pour la piéce monté (ahna dernaha fi fatha) et l'alliance

ma mére ma dis il faut ydirou piéce monté et yjiblek alliance (la bague doublé), mais ana je n'ai aucune idée, ???

je revien tte a l'heure, SVP matensawnich , j'ai besoin de vous !!!!!

j'ai pas de famille a alger, rien rien rien :(

Mme MERY prkoi ils ne te prendront pas mendarkoum un jour aprés ta féte et comme ça tu auras le tps de te reposer chez ton mari et tu seras en forme le jour de sa féte:cool:

Guest ninasky

je viens de lire ton probleme mme mery a mon avis il vaut mieux faire ta fete chez toi ton mari assistera au mariage le lendemain matin il te fait sortir de chez toi direction l aéroport vous prenez l avion tu vas chez une de tes belles soeur ou bien chez toi si tu vas habiter seule ta famille viendra par voiture le jour meme

le lendemain tu fais ta fete chez ta belle famille y aura ta famille en plus toi tu ne seras pas fatiguée

je viens de lire ton probleme mme mery a mon avis il vaut mieux faire ta fete chez toi ton mari assistera au mariage le lendemain matin il te fait sortir de chez toi direction l aéroport vous prenez l avion tu vas chez une de tes belles soeur ou bien chez toi si tu vas habiter seule ta famille viendra par voiture le jour meme

le lendemain tu fais ta fete chez ta belle famille y aura ta famille en plus toi tu ne seras pas fatiguée

mon idée va aussi dans ce sens là, d'accord avc toi:04:

Slm alaykoum les girls!

Je ne vous connais pas vraiment mais juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courage pour vos preparatifs :)

je vais essayer de lire un peu les pages precedentes histoire de me mettre a jour

une grande pensée pour mes copinettes ;)

Slm alaykoum les girls!

Je ne vous connais pas vraiment mais juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courage pour vos preparatifs :)

je vais essayer de lire un peu les pages precedentes histoire de me mettre a jour

salam ma belle, et merci

Slm alaykoum les girls!

salam mimi, moi je te connais, je suis relativement ancienne. Comment vas tu ?

on ne peux pas repondre a ce genre de question monsieur, alors je vous prie de ne plus poser des question pareil et de nous laissez en paix entre femmes future mariées. Merci

attaque lui lilyyyyyyyyyyyyyyy il cherche la guerr aparament c pas la paix:gun_nep::gun_nep::gun_rifle: