Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les filles moi je suis a la maison je suis malade g un probleme de dos makdartch nakhdam hier j'ai assiste a un mariage daret des tenue ihablou hassit hwayji zero mais apparement elle a payé tres cher

lilyy bsahtek

rabi yaj3alek achefa

mais sincerement pour mieux dire il faut pas ankatrou a3lina atasdira car chaq fois yakhreje lajdid il faut faire juste le traditionel par ce qe houwa jamais yatpirima :online2long:

coucou les filles moi je suis a la maison je suis malade g un probleme de dos makdartch nakhdam hier j'ai assiste a un mariage daret des tenue ihablou hassit hwayji zero mais apparement elle a payé tres cher

lilyy bsahtek

ma belle il fo pas ke tiu compare porte se ke tu aime toi et n'oubli pas avec la coiffe et tt tu sera super joli ma belle et j vu ton kaftan yhabel et ton barnous aussi macha allah il son super beau ma belle

lilyy bsahtek

hihihi ! j'adore ta franchise et ta spontanéité. bessaheteha had laaroussa.

je pense que c'est normal de ressentir ça, toi aussi tu seras splendide à ton mariage avec la coiffure et le maquillage et le charme naturel que dieu donne aux mariées.

lilyy bsahtek

bechffa 3lik ma belle, pour les tenues on sera tjrs attiré par autre choz c normal mais il faut se dire q chaque mariée a son "jour" unique et q ses tenues aussi seront uniques en leur genre;)

bonjour mes copinettes, vs allez bien ??? je me sens pas bien aujourd'hui !!!! je ss dégouter !!!!

bsahtek lily telebsi besaha welahna inchallah

coucou Mme mery:04: wach fritiha avc ton prblm d'hier??

ma belle il fo pas ke tiu compare porte se ke tu aime toi et n'oubli pas avec la coiffe et tt tu sera super joli ma belle et j vu ton kaftan yhabel et ton barnous aussi macha allah il son super beau ma belle

ohhh merci wellah g appeler la couturiere pour arrete la karakou kolt je le fais ailleur elle m a dit c pas possible apres je l rappeler pour lui dire ok je n arrete pas , ce qui m a degouter kalouli les karakou fait avec la machine c pas beau ou ana g vu le modele 3jabni donc twaswast et je v le faire on vert olive travailler avec du doré sarwal mdawar je c pas trop nchalah yakhroj mlih ou khlass

hihihi ! j'adore ta franchise et ta spontanéité. bessaheteha had laaroussa.

je pense que c'est normal de ressentir ça, toi aussi tu seras splendide à ton mariage avec la coiffure et le maquillage et le charme naturel que dieu donne aux mariées.

c ma belle soeeur ki ma compeletement chombouler mais bon faut que nat3alam je parle pas ou khlass ou lazem wahed maybadali rayi je suis qu une gamine parfoiss je me degoute:gun_sniper::gun_sniper:

coucou Mme mery:04: wach fritiha avc ton prblm d'hier??

azzul taki, wellah pas encore, c tjr la dispute entre moi et ma mére, ma3jabha walou, habletni, et mazal malkit aucune solution ????:crazy:

AMOUREUSE, mon karakou aussi travailler par machine , il est super beau, TKT WALLAH YJI CHEBAAAAAAB INCHALLAH:kissSmiley

c'est mon probléme , aider moi

svp mes soeurs, aidez moi !!!

alor pour la procedure du mariage , je ss içi et mon mari a 600klm, il ya 15 jrs entre nos deux fétes, mais kifach ndir nhar la féte dyalou bah yjibouni, rayha nahbel SVP

ma mére ma di que il faut tokharji men dar ton pére, oubien tokharji men la salle içi et trouho voyage apré ydir sa féte et tetsadri normal (hadi makanch menha khlas), rahi la bagarre entre nous habletni

aprés kotelha THAYEN je n'ai auncune idée :mad:

svp , donnez moi des idées,

PYNOUCHA: tkt pas ma chérie, diri kima ysa3dek , moi méme j'aime pas trp l'or

donc choisi c que tu veu, anti li rayha talasbihom ok ma belle :40:;)

slt pynoucha, tu as tte a fait le droit de pas aimer l'or, et de pas vouloir suivre la tradition de la parure:cool:c ton choix et ça ne regarde que toi et ton mari, aulieu d'acheter ce que tu n'aimes pas tu pourrais les dépenser pr aménager ta future maison prkoi pas!! donc ne déprime pr ça ok!