Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour ma belle biwi je suis pas bien du t je dispute ce matain avec mon chérie

il ma dit ya el khadma ya anna je suis trés blaisé :( à ce point il m'a compare avec autre chose walah ghalbi rayeh yahbass

Ah zut...mets un peu de Coran parfois c'est le sheytan qui vient faire sion cinéma....mathendich et ça va lui passer inschaAllah des fois sur les nerfs on dit des choses qu'on ne pense pas vraiment...

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour ma belle biwi je suis pas bien du t je dispute ce matain avec mon chérie

il ma dit ya el khadma ya anna je suis trés blaisé :( à ce point il m'a compare avec autre chose walah ghalbi rayeh yahbass

Bonjour ma linna wach raki??? oh lala ça m'atriste que toi aussi tu t'es disputé avc ton chéri, tu sais ça passera ; sache que ce WE la majorité des filles de ce forum moi y compris, se st disputé avc leur homme mais ça c arrangé hamdoullah et dis toi q ça sera aussi le cas pr toi;)

oh la lalalala ma belle je suis dsl mé il une reson de te demandé ca o moin !!!

psk machy hak a3lih mé ne fais rien calme toi et essay de lui parlé !!!

coucou ma chérie j'esper que ca va

ca va passé c'est des disputes qui arrivent souvent dans couple

j'ai pas compris,il ne veus pas que tu travail ma chérie

oui il est tré jalous hata lahbel j'ai jamais vu personn comme lui

il ne veut pas qe je travail :02::02: il m'as dit que je doit reste à la maison pour personne ne me voir :(

atnafsy ma belle ca fais meme pas 5mn ke ta posté le temps ke je te repand ta deja envoyé un autre kq ta lyoum ma belle :(

tu ma manquéééééééééééééééééééé !!

bigmdr j'avais pas vu ton message quand j'ai posté le mien!!

Alor Lily kes t'as acheté de beau?

mais vraiment je pleur dima je lui dit aux debut que je ne peux pas abondonner mon travail car mes parent font tt pour mes etudes pour avoir le bon classement dans ma vie mais finalement je suis tj le méme problemmmmmmmmmmmm tt façon laisse tombé et pardon pour vous deranger de bla bla

méééééééééééérci mes belles infiniment

mais vraiment je pleur dima je lui dit aux debut que je ne peux pas abondonner mon travail car mes parent font tt pour mes etudes pour avoir le bon classement dans ma vie mais finalement je suis tj le méme problemmmmmmmmmmmm tt façon laisse tombé et pardon pour vous deranger de bla bla

Non ma chérie ne pleure pas une fois qu'il sera calme parle lui doucement dis lui que c'est important pour toi en plus ça vous fait un rentrée d'argent suplémentaire...

Tu es voilée?

salut linna,

j'avais le meme probleme que toi, ana mon mari chertli au debut manakhdemch mais avec le temps ma belle j'ai reussi a le convaincre bien sur avec l'aide de ma belle mere.

w elhamdollah