Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merci ma belle!!

Tu sais hier soir j'ai pensé à toi je me rappellee plus où j'avais mis une couverture et jme suis mise à fouiller partout et jme suis dis je vérifie dans la sac a main comme Ryma...bigmdr

:mdr::mdr::mdr::mdr:

quand j'ai raconté ce qui m'ai arrivé avec les clefs à mon chéri,il ma dit que je ne te ferai pas confiance pour nos futur goss,il ma dit j'ai peur en le prennant a la creche tu le mettera dans ton sac

salam ma salam cherie tu va bien :o

oui ma belle! Avant hier zhefti hliya comme quoi je ne t'avais pas vu mais je t'avais demander comment t'aller et si ton bosse te coller toujours mais t'as pas vu mon message:(

Alors ne dis plus JAMAIS que tu es invisible pour moi ce n'est pas vrai du tout ma biwi chérie:love:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

quand j'ai raconté ce qui m'ai arrivé avec les clefs à mon chéri,il ma dit que je ne te ferai pas confiance pour nos futur goss,il ma dit j'ai peur en le prennant a la creche tu le mettera dans ton sac

bigmdr mdr t'aurais du lui dire qd on a des gosses on devient automatqmt plus responsables et ceci est applicable pr ttes le femmes du monde ;)

:mdr::mdr: Ana tani ça m'arrive souvent de me retrouver à chercher les clés, ma carte bleue...ou sinon nseket gueh la maison ou ngoulhoum bipouli pour trouver mon telephone qui est tout le temps sur vibreur....mon homme va devenir fou parce qu'il croit que je suis super organisée ça va etre la surprise!!:D

oui ma belle! Avant hier zhefti hliya comme quoi je ne t'avais pas vu mais je t'avais demander comment t'aller et si ton bosse te coller toujours mais t'as pas vu mon message:(

Alors ne dis plus JAMAIS que tu es invisible pour moi ce n'est pas vrai du tout ma biwi chérie:love:

khlas kteltiny :wub::wub: je pas vu ton message ma cherie !!!!

alors qs tu raconte !!!!

koi ne me dit pas ta tof ou t tof je te tue :mad:

non non rien à voir avc ça !! en fait j'ai porté plainte contre toi et mina pr m'avoir vendu des kiloutat qui provoquent une allérgie:mdr: aprés mina c rendu au comissariat et toi t'es tjrs rechrché!!!!:busted_blue: BIWI WANTED :surprise: :mdr: