fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 dit moi se que tu a acheté comme linge de maison? ana rani mhah ne citez pas svp alors: je pense que c'est tout Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 :o:o c plus tot sexyyyyyyyy aussi :04: eh ouiiiiiiiii!! et je compte acheter pleins de lingerie dans ce style là!!!! :mdr::mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi aussi c grave et c contagieux lol!!! jai déjà une dizaine de nuisettes assorties avec des petites culottes ou des string, une guepière avec string, pleins de petites culottes super aham aham! et jai craquée aussi pour un redresse poitrine hachakom!!! et ma liste des futurs achat de lingerie est encore longue!!!! my god!:crazy: bsahtek mais aussi des chaussurs :crazy:et sac maquillage lol Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 :mdr: c pas une solution :mdr: :crazy: j'ai pas le choix je craque trop facilement! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bsahtek ma belle c'est pas mal je trouve! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 :o:o eh ouiiiiiiiii!! et je compte acheter pleins de lingerie dans ce style là!!!! :mdr::mdr: :crazy: ohhhh la coquine :p Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bsahtek ma belle c'est pas mal je trouve! merci shoko mais ça m'a ruiné au sens propre du mot tu peux editer stp Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ohhhh la coquine :p hihihhihihihihi une fois mariée on n'a pas le choix!!!! il faut tout! :crazy::crazy: a chak fois une nouvelle tenue :cool: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 hihihhihihihihi une fois mariée on n'a pas le choix!!!! il faut tout! a chak fois une nouvelle tenue :cool: je suis d'accord tout les moyens sont bon:gun_smilie::gun_smilie::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ???????????????? je pense que c'est tout bsahtek pour moi Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ness shoko c'est pas la compagnie qui me déplait mais c'est bon je suis épuisée je vous dit à demain inchallah mes chéries :woot_jump:;) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 merci shoko mais ça m'a ruiné au sens propre du mot tu peux editer stp oui jte comprend ma chérie! moi c'est plutot la lingerie ki ma ruiné hihihihihi sinon jai aussi acheter du linge de maison : 1 parure complète avec 7 pièces ; 4 parures de draps avec 4 et 6 pièces ; une paire de caches rideaux et c'est tout pour le moment .... mais j'ai le temps alors ji vais molo sur ca!!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui jte comprend ma chérie! moi c'est plutot la lingerie ki ma ruiné hihihihihi sinon jai aussi acheter du linge de maison : 1 parure complète avec 7 pièces ; 4 parures de draps avec 4 et 6 pièces ; une paire de caches rideaux et c'est tout pour le moment .... mais j'ai le temps alors ji vais molo sur ca!!! be sahtek justement moi je n'ai plus beaucoup de temps c'est pour l'été inchallah alors:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bsahtek pour moi be sahtek ness c'est pas mal déjà moi comme je ne prends pas de matelas ni choura donc j'ai préféré rajouter dans le linge maison Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 lorsque j'entends drap imprimé ça me fais rire ça me rappelle quelque chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bsahtek pour moi .............. bsahtek nessnoussa!!! khair Rabbi lah iberek! pour la taille en générale il faut prendre koi? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bsahtek pour moi be sahtek ness c'est pas mal déjà moi comme je ne prends pas de matelas ni choura donc j'ai préféré rajouter dans le linge maison pour moi aussi peut etre un petit salon Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 tu as raison wallah!!! :p nchallah Rabbi i 3awnek tu sera prete a temps tkt pas! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 lorsque j'entends drap imprimé ça me fais rire ça me rappelle quelque chose:mdr: ca te rappelle quoi?? on peut savoir? :p Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 pour moi aussi peut etre un petit salon moi aussi je n'aime pas les salon avec canapé, en ce moment je craque pour les salons en fer forgé Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bsahtek pour moi .............. bsahtek nessnoussa!!! khair Rabbi lah iberek! pour la taille en générale il faut prendre koi? merci moi je prend ma t'aille ou une taille de plus par exemple pour les truc en coton tu prend ma taille puisque tu le porte une foit il sélargie meme si tu grossi un peu il te vas pour les truc tissue satiné je prend une taille de plus Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi aussi je n'aime pas les salon avec canapé, en ce moment je craque pour les salons en fer forgé moi je craque pour les L Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 merci moi je prend ma t'aille ou une taille de plus par exemple pour les truc en coton tu prend ma taille puisque tu le porte une foit il sélargie meme si tu grossi un peu il te vas pour les truc tissue satiné je prend une taille de plus :mdr::mdr: merci hanouna pour les precisions :mdr: mais jparlais pour les linges de maison comme couettes, couvertures, taies, traversin.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi je craque pour les L oui les salon en L sont trop bien et ceux en fer forgé sont pas mal non plus! jadore Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 :mdr::mdr: merci hanouna pour les precisions :mdr: mais jparlais pour les linges de maison comme couettes, couvertures, taies, traversin.... :confused: :mdr: j vait faire dodo c bcp mieux j v finir par faire des bitise lol pour les drap c 160 LARGEUR, taies 50x70 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts