Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

le mariage c'est nul ca coute chère et on divorce au bout de 3 ans, pourquoi ne pas investir l'argent dans l'ameublement d'intérieur ?

en plus dans les vidéos, on voit souvent des moches, des tantes qui font des regards chelou sur la mariée

sorcelerie et 3eyne ah quand tu nous tiens!!!

le mariage? c'est HAS BEEN

ps: rien....

tous ske tu dis c vrais mais allah ghaleb on est obliger

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest snoop dogg
des fois j'ai la meme idée

biensure, toi tu es réaliste,

la femme de l'an 2000 ne rêve plus, elle fait un hlel pour être en accord avec le patron d'en haut, mais ca l'intérresse plus de jouer sa princesse un soir et cracher sur les photos de mariage 2 ans plus tard...

on invite des connards et des pouff qui viennent gratter la bouffe et mettent 5€ dans l'enveloppe, on mange de l'agneau chimique, meme les patisserie du dessert, l'estomac il en veut pas!!!!

Guest snoop dogg

aya je vous laisse rêver les jasmines, inchaAllah que votre mariage dure au moins 10 ans lol

ps: les hommes sont devenus fous, trop de femmes, trop de tentations!!! c'est la merde!!!!

bonne nuit!!!

en fait je ne pense pas à ça, les preparatifs je les laisses de coté je vais me focaliser sur la recherche d'emploie. sinon tjr pas de nouvelle de mon fiancé il me fait vraiment la gueule :chut: et aussi mon caftan apparament y a eu un soucis du fond de robe c pas celle ke j'ai choisi lool, mais bon c pas mechant.

ah il t arrivé comme moi pour mon caftan il ont changé le fond avec le haut gt comme sa :mad: mais bon c beau qd mm

pour te fiancé tnkt pas tt va sarranger inchallah ils font tt sa la gueule ils adors et je ve pa me melé de mes affaire mais defoie les hommes ont besoin de sentire kil sont aimer et ils aime bien yatkalchou de tps en tps prk tu ne l'appel pas toi defoi il fo ta3afssi 3la galbek moi sa m'arrive défoi avc le mien et j'aimé je regrette d'avoir fais le premier pat j'ai tjr un retoure de sa part

biensure, toi tu es réaliste,

la femme de l'an 2000 ne rêve plus, elle fait un hlel pour être en accord avec le patron d'en haut, mais ca l'intérresse plus de jouer sa princesse un soir et cracher sur les photos de mariage 2 ans plus tard...

on invite des connards et des pouff qui viennent gratter la bouffe et mettent 5€ dans l'enveloppe, on mange de l'agneau chimique, meme les patisserie du dessert, l'estomac il en veut pas!!!!

t'a raison mais c'est notre famille nos amis,beaucoup d'entre eux nous aiment

Guest papillonbleu
ah il t arrivé comme moi pour mon caftan il ont changé le fond avec le haut gt comme sa :mad: mais bon c beau qd mm

pour te fiancé tnkt pas tt va sarranger inchallah ils font tt sa la gueule ils adors et je ve pa me melé de mes affaire mais defoie les hommes ont besoin de sentire kil sont aimer et ils aime bien yatkalchou de tps en tps prk tu ne l'appel pas toi defoi il fo ta3afssi 3la galbek moi sa m'arrive défoi avc le mien et j'aimé je regrette d'avoir fais le premier pat j'ai tjr un retoure de sa part

oui sauf k'il coup eà chaque appel, je le fait tout le temps là je le ferai plus aya k'il m'appel chwiya houwa rir ana na3fess 3la kalbi??murFrapemurFrape

oui sauf k'il coup eà chaque appel, je le fait tout le temps là je le ferai plus aya k'il m'appel chwiya houwa rir ana na3fess 3la kalbi??murFrapemurFrape

ah oui ds ce cas la li 3lik dertih laisse le il ne s'en voudra ka lui mm maintenent tnkt pas tt rentre ds l'ordre un couple ki ne se dispute pas n'est pas un vrais couple je te l'assure :03:

Guest papillonbleu
ah oui ds ce cas la li 3lik dertih laisse le il ne s'en voudra ka lui mm maintenent tnkt pas tt rentre ds l'ordre un couple ki ne se dispute pas n'est pas un vrais couple je te l'assure :03:

oui je me dit ça aussi, mais ça va je ss rester zen aujourd'hui je me ss acharner sur le rangement

alors ness raconte tes retrouvailles

c’été trop bien en a passé une très belle journée hier mais trop cours je suis dégouté :(

mais sa ma fait bcp de bien de le retrouvé sa a atténué nous dispute

je crois que sa vient du fait de la distance et quand se manque l’un a l’autre

Guest papillonbleu
c’été trop bien en a passé une très belle journée hier mais trop cours je suis dégouté :(

mais sa ma fait bcp de bien de le retrouvé sa a atténué nous dispute

je crois que sa vient du fait de la distance et quand se manque l’un a l’autre

bsahtek ma belle,

oui la distance cause des disputes tres souvent et fréquents je connait ça aussi ma belle.

inchallah ça vous a recharger les batteries

dit il est où ton chéri ??