sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 le mariage c'est nul ca coute chère et on divorce au bout de 3 ans, pourquoi ne pas investir l'argent dans l'ameublement d'intérieur ? en plus dans les vidéos, on voit souvent des moches, des tantes qui font des regards chelou sur la mariée sorcelerie et 3eyne ah quand tu nous tiens!!! le mariage? c'est HAS BEEN ps: rien.... tous ske tu dis c vrais mais allah ghaleb on est obliger Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 des fois j'ai la meme idée biensure, toi tu es réaliste, la femme de l'an 2000 ne rêve plus, elle fait un hlel pour être en accord avec le patron d'en haut, mais ca l'intérresse plus de jouer sa princesse un soir et cracher sur les photos de mariage 2 ans plus tard... on invite des connards et des pouff qui viennent gratter la bouffe et mettent 5€ dans l'enveloppe, on mange de l'agneau chimique, meme les patisserie du dessert, l'estomac il en veut pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bonuit 3osfoura Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 maalich rabi ykawik ma puce merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 alors ness raconte tes retrouvailles Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 aya je vous laisse rêver les jasmines, inchaAllah que votre mariage dure au moins 10 ans lol ps: les hommes sont devenus fous, trop de femmes, trop de tentations!!! c'est la merde!!!! bonne nuit!!! Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 en fait je ne pense pas à ça, les preparatifs je les laisses de coté je vais me focaliser sur la recherche d'emploie. sinon tjr pas de nouvelle de mon fiancé il me fait vraiment la gueule :chut: et aussi mon caftan apparament y a eu un soucis du fond de robe c pas celle ke j'ai choisi lool, mais bon c pas mechant. ah il t arrivé comme moi pour mon caftan il ont changé le fond avec le haut gt comme sa :mad: mais bon c beau qd mm pour te fiancé tnkt pas tt va sarranger inchallah ils font tt sa la gueule ils adors et je ve pa me melé de mes affaire mais defoie les hommes ont besoin de sentire kil sont aimer et ils aime bien yatkalchou de tps en tps prk tu ne l'appel pas toi defoi il fo ta3afssi 3la galbek moi sa m'arrive défoi avc le mien et j'aimé je regrette d'avoir fais le premier pat j'ai tjr un retoure de sa part Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 repose toi ma belle merci oui j v pas tardé halam j t pas aubler pour la recette du roulé Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 biensure, toi tu es réaliste, la femme de l'an 2000 ne rêve plus, elle fait un hlel pour être en accord avec le patron d'en haut, mais ca l'intérresse plus de jouer sa princesse un soir et cracher sur les photos de mariage 2 ans plus tard... on invite des connards et des pouff qui viennent gratter la bouffe et mettent 5€ dans l'enveloppe, on mange de l'agneau chimique, meme les patisserie du dessert, l'estomac il en veut pas!!!! t'a raison mais c'est notre famille nos amis,beaucoup d'entre eux nous aiment Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah il t arrivé comme moi pour mon caftan il ont changé le fond avec le haut gt comme sa :mad: mais bon c beau qd mm pour te fiancé tnkt pas tt va sarranger inchallah ils font tt sa la gueule ils adors et je ve pa me melé de mes affaire mais defoie les hommes ont besoin de sentire kil sont aimer et ils aime bien yatkalchou de tps en tps prk tu ne l'appel pas toi defoi il fo ta3afssi 3la galbek moi sa m'arrive défoi avc le mien et j'aimé je regrette d'avoir fais le premier pat j'ai tjr un retoure de sa part oui sauf k'il coup eà chaque appel, je le fait tout le temps là je le ferai plus aya k'il m'appel chwiya houwa rir ana na3fess 3la kalbi??murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui sauf k'il coup eà chaque appel, je le fait tout le temps là je le ferai plus aya k'il m'appel chwiya houwa rir ana na3fess 3la kalbi??murFrapemurFrape ah oui ds ce cas la li 3lik dertih laisse le il ne s'en voudra ka lui mm maintenent tnkt pas tt rentre ds l'ordre un couple ki ne se dispute pas n'est pas un vrais couple je te l'assure :03: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 papi doucement Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je vais dinné les filles bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah oui ds ce cas la li 3lik dertih laisse le il ne s'en voudra ka lui mm maintenent tnkt pas tt rentre ds l'ordre un couple ki ne se dispute pas n'est pas un vrais couple je te l'assure :03: oui je me dit ça aussi, mais ça va je ss rester zen aujourd'hui je me ss acharner sur le rangement Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 tu connais mon histoire ,pas besoin de la repeter alos ma belle doucement Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Les miss je dois y aller, je vous dis bonne nuit et à demain inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 alors ness raconte tes retrouvailles c’été trop bien en a passé une très belle journée hier mais trop cours je suis dégouté mais sa ma fait bcp de bien de le retrouvé sa a atténué nous dispute je crois que sa vient du fait de la distance et quand se manque l’un a l’autre Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je vais dinné les filles bisous bsahtek bon ap Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je vais dinné les filles bisous bon appetit Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c’été trop bien en a passé une très belle journée hier mais trop cours je suis dégouté mais sa ma fait bcp de bien de le retrouvé sa a atténué nous dispute je crois que sa vient du fait de la distance et quand se manque l’un a l’autre bsahtek ma belle, oui la distance cause des disputes tres souvent et fréquents je connait ça aussi ma belle. inchallah ça vous a recharger les batteries dit il est où ton chéri ?? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Les miss je dois y aller, je vous dis bonne nuit et à demain inchallah ! à tres bientot loulou, porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts