Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

svp mes soeurs, aidez moi !!!

alor pour la procedure du mariage , je ss içi et mon mari a 600klm, il ya 15 jrs entre nos deux fétes, mais kifach ndir nhar la féte dyalou bah yjibouni, rayha nahbel SVP

ma mére ma di que il faut tokharji men dar ton pére, oubien tokharji men la salle içi et trouho voyage apré ydir sa féte et tetsadri normal , rahi la bagarre entre nous habletni

svp , donnez moi des idées,

pkoi ma chérie

écoute pour moi mon mari est de tlemcen donc c plus loin je vé faire mon mariage le 23 juin et lui le 30 donc on va faire 2 mariage

ma féte ma belle famille vont assister

aprés je me repose dans ma maison aprés mon mari li yekharejni min dar baba biensur nrouhou biensur avec les plus proches de ma familles et à l'aeroport ils vont nous attendre par un cortège on va installer chez sa soeur jusk'au jour j où je vais mettre la robe blanche et ma tesdira encore une deuxième fois

les fillllllles nsitou mon probléme ???? des idées svp

si vous avez de la famille qui soit proche par apport à la ville de ton mari, allez y avant le mariage et le jour j il pourra te récupéré chez eux.

sinon il y a l'avion aussi, une cousine l'a fais elle s'est préparé et puis elle a pris l'avion avec sa soeur et papa et dès qu'elle est arrivé le cortage l'attendais (le reste de la famille ont fais le déplacement 2 jours à l'avance avec sa tasdira et il ont même fais ta3lek).

si vous avez de la famille qui soit proche par apport à la ville de ton mari, allez y avant le mariage et le jour j il pourra te récupéré chez eux.

sinon il y a l'avion aussi, une cousine l'a fais elle s'est préparé et puis elle a pris l'avion avec sa soeur et papa et dès qu'elle est arrivé le cortage l'attendais (le reste de la famille ont fais le déplacement 2 jours à l'avance avec sa tasdira et il ont même fais ta3lek).

exactement c k je prévoi de le faire:04:

Guest ninasky

je viens de lire ton probleme mme mery a mon avis il vaut mieux faire ta fete chez toi ton mari assistera au mariage le lendemain matin il te fait sortir de chez toi direction l aéroport vous prenez l avion tu vas chez une de tes belles soeur ou bien chez toi si tu vas habiter seule ta famille viendra par voiture le jour meme

le lendemain tu fais ta fete chez ta belle famille y aura ta famille en plus toi tu ne seras pas fatiguée

ça va ma belle et toi???

sa va hamdoulah un peut la dégoute j'ai recuperé mon caftan cet aprem pas celui de ma tassdira celui ke je veux mettre pour ma fétha et vraiment ct pas du tt se je voulé il me va bien il est tré beau mais jmattendé pas a sa mais bon hamdoulah

sa va hamdoulah un peut la dégoute j'ai recuperé mon caftan cet aprem pas celui de ma tassdira celui ke je veux mettre pour ma fétha et vraiment ct pas du tt se je voulé il me va bien il est tré beau mais jmattendé pas a sa mais bon hamdoulah

s'il te va bien c'est ça le plus important, après tu pourras toujours mettre une 2ème tenue si ça te fera plaisir (tu peux louer):)

s'il te va bien c'est ça le plus important, après tu pourra toujours mettre une 2ème tenue si ça te fera plaisir (tu peux louer):)

oh non je veux pas louer mais bon je pense ke c pas du tt sa g un coup de blouse mon cheri me manque et tt se tralala de preparatifs sa me gonfle sa coute bcp de frique c difficile surtt qd il n'ya pas grand monde pour t'aider

oh non je veux pas louer mais bon je pense ke c pas du tt sa g un coup de blouse mon cheri me manque et tt se tralala de preparatifs sa me gonfle sa coute bcp de frique c difficile surtt qd il n'ya pas grand monde pour t'aider

il faut tenir le coup ma belle, dit toi que c'est une très belle période dans ta vie et qu'il faut pas stresser. moi aussi je n'ai personne pour m'aider dans la famille(à part ma petite famille) donc je compte sur moi même et je fais tout selon mes moyens. Aya ma belle ressaisis toi tu fais tous ça pour te retrouver avec ton chéri alors courage:hug:

il faut tenir le coup ma belle, dit toi que c'est une très belle période dans ta vie et qu'il faut pas stresser. moi aussi je n'ai personne pour m'aider dans la famille(à part ma petite famille) donc je compte sur moi même et je fais tout selon mes moyens. Aya ma belle ressaisis toi tu fais tous ça pour te retrouver avec ton chéri alors courage:hug:

merci fifi ta raison je stresse trop :hug: