Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Réplique typiquement khoroto! :D Vu t'a réponse, je t'imagine bien en djellaba entrain d'agresser les gens dehors! Déconnecte-toi, il fait pas beau aujourd'hui, et je m'ennuie:( Je suis encore là pour un bon moment Kadéra:D

haha monte pas sur tes grds chevaux :horse: et puis si t'as une imagination débordante te géne pas tu peux inventer ce que tu veux:cool:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

loulou qui t'a dit que le blanc aller se demoder au contraire c le jaune qui se démode en ce mmt regarde en europe elles ne portent que ça;):04:

le jaune n'a jamais été démodé, par contre le blanc est revenu à la mode depuis quelques années. avant, il était démodé.

svp mes soeurs, aidez moi !!!

alor pour la procedure du mariage , je ss içi et mon mari a 600klm, il ya 15 jrs entre nos deux fétes, mais kifach ndir nhar la féte dyalou bah yjibouni, rayha nahbel SVP

ma mére ma di que il faut tokharji men dar ton pére, oubien tokharji men la salle içi et trouho voyage apré ydir sa féte et tetsadri normal , rahi la bagarre entre nous habletni

svp , donnez moi des idées,

exactement l'or blanc ne va pas avec tout, c'est plus pour des robes de soirée ou des tenues chic mais je trouve qu'il ne va du tout avec le traditionnelle

les bagues n'ont pas besoin d'etre asociées à autres choses les filles!! corrigez -moi si je me trompe!!:crazy:

alor pour la procedure du mariage , je ss içi et mon mari a 600klm, il ya 15 jrs entre nos deux fétes, mais kifach ndir nhar la féte dyalou bah yjibouni, rayha nahbel SVP

ma mére ma di que il faut tokharji men dar ton pére, oubien tokharji men la salle içi et trouho voyage apré ydir sa féte et tetsadri normal , rahi la bagarre entre nous habletni

elle a raison,c le cas de ma voisine sa fete l'a fait a khenchela et 1sem apres le fete de son mari a setif

il n'y avait que sa grand mere et 2 de ses tantes

moi je te propose il te font sortir de chez toi (les kabyles aiment ça!), yeddouk à tizi la veille de sa féte ou deux jours avt sinon tu seras trop fatiguée si tu fais le voyage le jour mm

coucou sam

moi je voudrai savoir question prix est ce que c'est vraiment moins chère qu'alger?? qu'est ce qu'on peut trouver comme articles pour le trousseau mariée???

merci d'avance ma belle

c'est vrai ma chere

je te donne quelque prix

le draps AK4200-4500DA

nafnaf 5600DA

polo polo 4700

moi je te propose il te font sortir de chez toi (les kabyles aiment ça!), yeddouk à tizi la veille de sa féte ou deux jours avt sinon tu seras trop fatiguée si tu fais le voyage le jour mm

comment ca de chez toi , explique ma taki cherie

bonsoir les fiiiiiiilles

comment ca de chez toi , explique ma taki cherie

bonsoir les fiiiiiiilles

Azul ma jolie, pas mal ton avatar comme tjrs!!:p

et bin je voulais dire te faire sortir de la maison des parents;) et biensur passer sous le bras du papa:) à la porte d'entrée

coucou sam

moi je voudrai savoir question prix est ce que c'est vraiment moins chère qu'alger?? qu'est ce qu'on peut trouver comme articles pour le trousseau mariée???

merci d'avance ma belle

oui c vraiment moins chére

tu peux trouver tout ce k tu voudra

les literies

les tapis les nappes les serviètte

coté cosmétiques et les séchoir ...... ect

et surtout electroménagé c moins chére je t'asssure

mais à setif tu peux trouver mieux pour les marque pour les litterie et ya pas grande différence dans le prix entre setif et eulma