Guest taki Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 15 épisodes, le temps que Vitor Newmann prenne un café:D t'as l'air bien sympa.... mais frchmt tu commences à nous souler alors STP du vent!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles SVP arrêtez d parler de disputes parce que a chaque fois l'une de nous est triste la vie est belle Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mon alliance est identique en or blanc j'aime bcp ce style bessahtek papi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles SVP arrêtez d parler de disputes parce que a chaque fois l'une de nous est triste la vie est belle exactement ahlem t'a raison Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah , moi ça fait 2j et je ne supporte plus son silence Courage papi faut pas ceder, sinon il prendra l'habitude qe ce soit toi qui le rappele:eek: ahhhhhhhhhhh les hommessssssss:cool: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Oui, l'échange d'alliances est sytématique le model femme dans le genre et l'homme un anneau simple en argent mérçiiiiiiiiii loulou, ahlem et tte les autres pardon la connexion est mauvaise, rayha nahbel Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 j'aime bcp ce style bessahtek papi :D merci loulou la3kouba lik si t'a pas encore choisi de model Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles SVP arrêtez d parler de disputes parce que a chaque fois l'une de nous est triste la vie est belle mais non ahlem au contraire, on plaisante ça nous permet de nous soulager un peu et j'espère de tout coeur que toi aussi tu vas te réconcilier avec ton chérie ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles que preferez vous l'or blanc ou l'or jaune?? certains disent que le blanc devient terne avc le tps , mais moi je pense q c le cas du jaune aussi;) non?? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mérçiiiiiiiiii loulou, ahlem et tte les autres pardon la connexion est mauvaise, rayha nahbel moi aussi:furious::furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 exactement ahlem t'a raison papi moi franchement la dernière fois j'étais troooop triste mais les filles m'ont vraiment fais rire en parlant avec elles et ça m'a beaucoup soulager. courage ma chérie ça passera inchallah comme pour nous toute:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 t'as l'air bien sympa.... mais frchmt tu commences à nous souler alors STP du vent!!! Réplique typiquement khoroto! :D Vu t'a réponse, je t'imagine bien en djellaba entrain d'agresser les gens dehors! Déconnecte-toi, il fait pas beau aujourd'hui, et je m'ennuie:( Je suis encore là pour un bon moment Kadéra:D Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles que preferez vous l'or blanc ou l'or jaune?? certains disent que le blanc devient terne avc le tps , mais moi je pense q c le cas du jaune aussi;) non?? perso j'aime le blanc Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 merci loulou la3kouba lik si t'a pas encore choisi de model Merci, je ne l'ai pas encore choisi. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles que preferez vous l'or blanc ou l'or jaune?? certains disent que le blanc devient terne avc le tps , mais moi je pense q c le cas du jaune aussi;) non?? moi j'adooooooooore le blanc mais il n'est pas à la porté de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles que preferez vous l'or blanc ou l'or jaune?? certains disent que le blanc devient terne avc le tps , mais moi je pense q c le cas du jaune aussi;) non?? moi aussi j'aime le blanc, et c pas faut ke ça se ternise avec le temps surtout les produit or blanc local, il mettent un produit oxydant ki donne la couleur blanche mais au bout de kelkes année ça commence à partir. bon les filles je fils preparer à manger, à se soiiir Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 perso j'aime le blanc kif kif:04: c'est plus chic je trouve :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 papi moi franchement la dernière fois j'étais troooop triste mais les filles m'ont vraiment fais rire on parlant avec elles et ça m'a beaucoup soulager. courage ma chérie ça passera inchallah comme pour nous toute:) moi aussi les filles m'ont beaucoup aidé,et je garde une bonne humeur mais je m'inquiète si l'une de vous ne s'entend pas bien avec son fiancé c'est tout Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi j'adooooooooore le blanc mais il n'est pas à la porté de tout le monde j'aime bien l'or blanc mais je compte choisir de l'or jaune, ça ne se démode pas et en plus je n'ai que de l'or jaune, ça ne se coordonnera pas Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi aussi les filles m'ont beaucoup aidé,et je garde une bonne humeur mais je m'inquiète si l'une de vous ne s'entend pas bien avec son fiancé c'est tout t'es adorable ahlem, like :angel:, kiss Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 j'aime bien l'or blanc mais je compte choisir de l'or jaune, ça ne se démode pas et en plus je n'ai que de l'or jaune, ça ne se coordonnera pas exactement l'or blanc ne va pas avec tout, c'est plus pour des robes de soirée ou des tenues chic mais je trouve qu'il ne va du tout avec le traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mais de quel rose tu parles:confused: moi je parle de celle avec l'homme et la femme armée :chair::gun_sniper::gun_nep::gun_sniper::gun_nep: je suis mdrrrrrrrrr c vrai sa nous ressemble bcp a toute les deux la guerre jusque ou bout madirich ahliya el youm je suis dans la lune Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 j'aime bien l'or blanc mais je compte choisir de l'or jaune, ça ne se démode pas et en plus je n'ai que de l'or jaune, ça ne se coordonnera pas loulou qui t'a dit que le blanc aller se demoder au contraire c le jaune qui se démode en ce mmt regarde en europe elles ne portent que ça;):04: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi aussi les filles m'ont beaucoup aidé,et je garde une bonne humeur mais je m'inquiète si l'une de vous ne s'entend pas bien avec son fiancé c'est tout ohhhh ma chérie ne t'inquiète pas, dit toi que koulech be l'maktoub mais votre compagnie soulage... franchement tu es une des personnes qui m'ont vraiment marqué par leur personnalité sur ce forum je t'adore :love: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je suis mdrrrrrrrrr c vrai sa nous ressemble bcp a toute les deux la guerre jusque ou bout madirich ahliya el youm je suis dans la lune ça ressemble à toute les filles du forum même:mdr::mdr: tant mieux inchallah ykhalik ton fiancée toujours sur la lune;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts