Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles SVP arrêtez d parler de disputes

parce que a chaque fois l'une de nous est triste

la vie est belle

mais non ahlem au contraire, on plaisante ça nous permet de nous soulager un peu et j'espère de tout coeur que toi aussi tu vas te réconcilier avec ton chérie ma belle.

t'as l'air bien sympa.... mais frchmt tu commences à nous souler alors STP du vent!!!

Réplique typiquement khoroto! :D Vu t'a réponse, je t'imagine bien en djellaba entrain d'agresser les gens dehors! Déconnecte-toi, il fait pas beau aujourd'hui, et je m'ennuie:( Je suis encore là pour un bon moment Kadéra:D

Guest papillonbleu
les filles que preferez vous l'or blanc ou l'or jaune??

certains disent que le blanc devient terne avc le tps , mais moi je pense q c le cas du jaune aussi;) non??

moi aussi j'aime le blanc, et c pas faut ke ça se ternise avec le temps surtout les produit or blanc local, il mettent un produit oxydant ki donne la couleur blanche mais au bout de kelkes année ça commence à partir.

bon les filles je fils preparer à manger,

à se soiiir

papi moi franchement la dernière fois j'étais troooop triste mais les filles m'ont vraiment fais rire on parlant avec elles et ça m'a beaucoup soulager.

courage ma chérie ça passera inchallah comme pour nous toute:)

moi aussi les filles m'ont beaucoup aidé,et je garde une bonne humeur

mais je m'inquiète si l'une de vous ne s'entend pas bien avec son fiancé

c'est tout

j'aime bien l'or blanc mais je compte choisir de l'or jaune, ça ne se démode pas et en plus je n'ai que de l'or jaune, ça ne se coordonnera pas

exactement l'or blanc ne va pas avec tout, c'est plus pour des robes de soirée ou des tenues chic mais je trouve qu'il ne va du tout avec le traditionnelle

mais de quel rose tu parles:confused:

moi je parle de celle avec l'homme et la femme armée :chair::gun_sniper::gun_nep::gun_sniper::gun_nep:

je suis mdrrrrrrrrr c vrai sa nous ressemble bcp a toute les deux la guerre jusque ou bout madirich ahliya el youm je suis dans la lune

j'aime bien l'or blanc mais je compte choisir de l'or jaune, ça ne se démode pas et en plus je n'ai que de l'or jaune, ça ne se coordonnera pas

loulou qui t'a dit que le blanc aller se demoder au contraire c le jaune qui se démode en ce mmt regarde en europe elles ne portent que ça;):04:

moi aussi les filles m'ont beaucoup aidé,et je garde une bonne humeur

mais je m'inquiète si l'une de vous ne s'entend pas bien avec son fiancé

c'est tout

ohhhh ma chérie ne t'inquiète pas, dit toi que koulech be l'maktoub mais votre compagnie soulage...

franchement tu es une des personnes qui m'ont vraiment marqué par leur personnalité sur ce forum je t'adore :love: