Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahhh très bien

dit moi stp est ce que c'est vrai que les prix sont moins chère et les articles plus beaux??

oui franchement je sui tres tres tres tres tres difficile mais wallah la bas jai tout trouve entre el eulma et setif jai tout trouve des couvres lits,ala chora,en passant par les tapis...et en plus c moin cher ke sur alger

alah ysélémék lala aandi maarifa shiha hanouna mouti w trézli

mmm ce que tu ne sais pas ma belle c que tu as affaire à la police des polices INTERPOLL!!lol pas de ma3rifa avc ça! ça rigole pas :cool:

au faite BIWI : WANTED!!lol

coucou les filles, bonsoir mes chéries: ness, taki, minouch, fifi, tag et boujiote

vous allez bien ??

QUESTION EN URGENCE

esk a alger ydirou le jour ta3 al3rass (adakhla) la piéce monté et ylabas le mari l'alliance a sa femme kbal maykharajha ou non ????

JAWBBBBBBBOUNI SVP

coucou les filles, bonsoir mes chéries: ness, taki, minouch, fifi, tag et boujiote

vous allez bien ??

QUESTION EN URGENCE

esk a alger ydirou le jour ta3 al3rass (adakhla) la piéce monté et ylabas le mari l'alliance a sa femme kbal maykharajha ou non ????

JAWBBBBBBBOUNI SVP

Coucou mme mery, ça va merci et toi??

en effet j'ai assité à des fetes sur alger et c comme tu les décris mais la plupart la piece montée il la font le jour des fiançailes sauf pour ceux qui n'ont pas eu de féte de fiançailles:04: