loulou16 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Moi aussi jai acheté ma coktail chez de beni mzab masi sur alger.. Salut TAG ! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Moi aussi jai acheté ma coktail chez de beni mzab masi sur alger.. salut mes belle yeux tu ma manqué bazef lah ibarek mala rana kif kif :D:D Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Moi aussi jai acheté ma coktail chez de beni mzab masi sur alger.. combien tu la payé ? esk c moins chér par rapport à constantine Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salut loulou et lina koment ca va? hadi ghiba loulou alors lina koi de neuf? bsahtek papi !! Boujiote cest toujour un plaisir de te voir ! Moi jaimerai en savor plus sur lorganisation du jour meme du mariage..est ce que ta un conseil pr mettre tte sa tesdira le jour de la fete (pke cest tres court en fait) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 combien tu la payé ? esk c moins chér par rapport à constantine Je crois avoir dit hier ke je lavais acheté 1.8 millions Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 combien tu la payé ? esk c moins chér par rapport à constantine wach a sam balak sur nawya atrouhi al alger :04::04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ji ai pensé juste ce matin mais je veux un barnous pr ma robe kabyle, en argenté vous voyez ce que cest ou pas? ou je peux trouver sa? pa trop cher pke je ne le remettra pas ;D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salut loulou et lina koment ca va? hadi ghiba loulou alors lina koi de neuf? bsahtek papi !! Boujiote cest toujour un plaisir de te voir ! Moi jaimerai en savor plus sur lorganisation du jour meme du mariage..est ce que ta un conseil pr mettre tte sa tesdira le jour de la fete (pke cest tres court en fait) allah la yeghaybek TAG ! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Je crois avoir dit hier ke je lavais acheté 1.8 millions 1.8 millions mais c pas vraiment chargé apparament issi à constantine la moyenne de ce model est de 5 a6 million alors que la trop chargé tu peux imaginer combien pour la mienne j'avais acheté 3.5 million avec fatla :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 1.8 millions mais c pas vraiment chargé apparament issi à constantine la moyenne de ce model est de 5 a6 million alors que la trop chargé tu peux imaginer combien pour la mienne j'avais acheté 3.5 million avec fatla :poster_claire: ah non je la voulais pas charger, jaime pas kan cest chargé de partout, pke je vais rajouté un voile, les manches ect.. fo pas ke a l'oeil ce soit trop :D ... elle est brodée et perléé en bas jusko genoux apeu pres et en haut jusko nombril.. Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 wach a sam balak sur nawya atrouhi al alger :04::04: oui normalement c prévu fin mars je dois partir à alger pour achter mes sandales ,les pochettes klk accesoires et biensur les parfums et le maquillage min yves rocher puisk on a de belles chose à setif Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 SI T ES BIEN ORGANISER OUI TU AURAS LE TEMPS .FAUT RIEN OUBLIER MAIS VRAIMENT RIEN . UN EXEMPLE MOI J AVAIS PRIS DES CISEAU AVEC MOI ET CA AS SERVI CAR J AI EU DEUX TENUS QUI AVAIS DE LA DIFICULTER A PASSER AVEC LA COIFFURE ah oui pas mal.. dites moi, combien de temps on reste sur notre trone ? ya un minimum ou un maximum ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 BEN CA DEPENDS MOI C ETAIS EN FONCTION DE LA FOTOGRAPH ET J AI DANSER DANS TTE MES TENUS okeyyy merci ma belle ! dis moii eske le dj de la salle yasmine cest une femme ou un homme ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah oui pas mal.. dites moi, combien de temps on reste sur notre trone ? ya un minimum ou un maximum ? je pense que c'est en fonction du nombre de tenues aussi, plus t'en as moins tu as le temps de rester Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 BEN CA DEPENDS MOI C ETAIS EN FONCTION DE LA FOTOGRAPH ET J AI DANSER DANS TTE MES TENUS ghezziti, les filles n'oubliez pas de dire à votre famille de vous faire lever pour danser parceque vous ne pouvez pas le faire seule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je pense que c'est en fonction du nombre de tenues aussi, plus t'en as moins tu as le temps de rester jen ai 6 ... je vais voir lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ghezziti, les filles n'oubliez pas de dire à votre famille de vous faire lever pour danser parceque vous ne pouvez pas le faire seule :mdr: ohhh oui ji avais pas pensé lol Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 1.8 millions mais c pas vraiment chargé apparament issi à constantine la moyenne de ce model est de 5 a6 million alors que la trop chargé tu peux imaginer combien pour la mienne j'avais acheté 3.5 million avec fatla :poster_claire: oui c vré la plus chargé c à 12 à peu prés mais je trouve k c du gaspillage d'argent. moi aussi je veux pas la faire trop chargé deja chedda nta3 tlemsan tekfini teyehli ktafi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 BEN POUR MOI C ETAIS L HOMME MAIS A TOI DE CHOSIR OU BIEN LA FEME OU L HOMME MOI J AVIS DECIDER L HOMME MAIS HIC LE JOUR J LA PATRONNE AVAIS OUBLIER ALORS ON TROUVER LA FEMME MAIS ON LUI AVAIS FAIT LA REMARQUE ET ILLICO PRESTO ELLE A APELER LE JEUNE ok donc on a le choix entre la femme et lhomme c sa ?pke je fais mon mariage ds cette salle..tu a fait ton mariage la bas ? ca se passe comment avec la patronne ? la musique est bien ? comment ca cest passsé pr toi en général Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 jen ai 6 ... je vais voir lol ça va, tu peux te permettre de rester une bonne dizaine de minutes Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 POURKOI T AS FETE C EST A EL YASMINE? OUI FAUT INSISTER AVEC TES SOEURS OU COUZ BACH YENWDOUK POUR DANSER oui ma mere et mon mari on craqué sur cette salle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 AH OK C EST UNE SALLE SUPERBE POUR LA PATRONNE ON DIT D ELLE QU ELLE EST UN PEU DIFFICILE .BEN IL FAUT LA LAISSER GERER ET AVOIR UN OEIL DE LOIN COMME CA PAS DE PROBLEME FO EVITER QUE TT LES MEMBRES DE TA FAMILLE SE MELE DU SERVICE ET FO DESIGNER PAR EXEMPLE UNEDE TES TENTES LA PLUS CALME SI LA PATRONNE VEUX SAVOIR DES CHOSES okeyyy merci bcp jai bcp aimé en plus la chambre de la mariée est tres jolie, climatisée, le fauteuil ou elle s'assoit egalement est tres beau, par contre je sais pas kel décor elle a choisi cette année pke elle nous a dit kel allait changer en cours d'année Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 OUI C VRAI QUE C EST UNE BELLE SALLE ET Y AS TT POUR LE DJ JE TE CONSEILLE L HOMME IL EST GENIAL IL ANIME BIEN LA FETE TU SERAS PAS DECUS MOI SI C ETAIS A RECOMMENCER C EST OUI je préfere la femme parceque toute ma famille est pratiquement voilée, et je pense pas kil apprécierait un dj homme Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 QUOTE=sam2510;1582212]oui normalement c prévu fin mars je dois partir à alger pour achter mes sandales ,les pochettes klk accesoires et biensur les parfums et le maquillage min yves rocher puisk on a de belles chose à setif et mon programme de mars c d'aller à setif pour complet les literie et les truc de electomenager Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui c vré la plus chargé c à 12 à peu prés mais je trouve k c du gaspillage d'argent. moi aussi je veux pas la faire trop chargé deja chedda nta3 tlemsan tekfini teyehli ktafi ah oui je sui entierement d'accort avec toi bonne chance sammmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts