Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

OUI CEST SUR QU ON AS CETTE IMPRESSION QUE CA SERA PAS PRES .T ES QUESTION SONT LES BIEN VENU

Ah peut être bien que tu pourras me renseigner sur la robe kabyle vu que tu es bougiote, je veux faire en plus de ma robe iwadhiyen, une robe kabyle moderne comme celle de miss 2010

mini_110226033612660690.jpg

Elle est confectionnée dans une boutique à tizi apparemment tu ne saurais pas ou c'est ?

salut loulou et boujiote

g enfin fini mon rangement, g pu trouver des vetement tout neuf que j'ai pas mis ou portées une seule fois donc je les ai mis de coté pour le trousseau

tu me donne donc une idéés pour prendre méme mes vetement que j'ai déjà utiliser :04::04:wawwwwwwwwwwwww

Guest papillonbleu
LINA C EST VRAI QUE C EST FATIGUANT MAIS TELLEMNT AMUSANT ET FORMIDABLES CETTE ETAPE

FINI LE RENGEMENT DANS LES VALISES PIL PAR PIL AVEC HACHIA? BSAHTEK

nonnnnnnn meme pas ça je suis pas encore à cette étape, g juste fait mon rangement cotidien de mon armoire actuelle

Guest papillonbleu
tu me donne donc une idéés pour prendre méme mes vetement que j'ai déjà utiliser :04::04:wawwwwwwwwwwwww

ah oui moi je prenderai ceux deja utilisés, car je concidere que c du gaspillage et hram vraiment hram de ne plus porté de vetement en bon états

ah oui moi je prenderai ceux deja utilisés, car je concidere que c du gaspillage et hram vraiment hram de ne plus porté de vetement en bon états

oui ma belle ta raison mais moi personnelement je fait mais je doit le caché il faut etre tt neuve c le bla bla issi chez nous:fear(1)::pokey:

Guest papillonbleu
oui ma belle ta raison mais moi personnelement je fait mais je doit le caché il faut etre tt neuve c le bla bla issi chez nous:fear(1)::pokey:

oui c la tradition algérienne que la mariée prend tout neuf pour sa nouvelle vie, mais par exemple moi k'ai des choses que j'ai du porter que quelques fois seulement je ne voie pas pk ne pas les ajouter ça me fera economiser de l'argent et j'en acheterai à la collection suivante

Guest papillonbleu
Et oui, je me fais rare ces temps-ci. je suis comme toujours dépassée mais je prépapre mon départ pour alger, je suis impatiente, je n'en peux plus.

tu part kan??? j'imagine que tu doit bien te preparer bon courage ma belle

donc tu doit etre une vrais setifienne avec ton tasdira

et tu doit porter tt ce qui magnific et etonnant qui n'ont pas déjà vu :04:

par ce que à tlemcen c un peux changer que nous à l est

rabi ikamelek ma belle

oui c'est ça !!! ils sont vraiment différent de nous

Salut lina, ben, mois je suis en cours de prépas et toi ?

rabi i3awnek moi je suis comme ça avec les prép les couturiere me fait:ranting2:

et je doit toujour :bash::gun_nep: alors là tourseau je suis toujjjjjjjjjjjjjjjjour :crazy::59:o ma3raf

AH OK PACK CEUX AVEC ZIGZAG DORE OU AREGENT C EST PAS BO SURTT AVEC LES BIJOUX KABYLES SI C EST DE LA BRODERIES COMME SUR LA FOTO C EST BO MAIS DEUX ROBES KABYLES TU CROIS PAS QUE CA FAIS TROP. ET CA DEPENS QUESQUE T AS PREVU DANS TA TESDIRA

En fait, pour ma tesdira je mettrai inchallah la robe iyadheyen et j'envisage d'en faire une comme celle de la photo pour le diner (équivalent de henna, cart je ne fais pas de henna)

ah donc tu connait bien al rsif à constantine qui est pleine des magasins de bni amzabe

les robes koktel sont à gougou et avec prix raisonable tu iras pour voir tt type de koktel + si tu ne trouve pas la couleur que tu désire tu peux la commander

et je te cite quelq couturiere que sont bien connait à constantine pour vous aider ma belle ok :57:

Moi aussi jai acheté ma coktail chez de beni mzab masi sur alger..