linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ellle est vraiment sublime comme salle bsahtek ma belle rabi yekemelek mérci ma belle et ton marie d'ou !! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 OUI CEST SUR QU ON AS CETTE IMPRESSION QUE CA SERA PAS PRES .T ES QUESTION SONT LES BIEN VENU Ah peut être bien que tu pourras me renseigner sur la robe kabyle vu que tu es bougiote, je veux faire en plus de ma robe iwadhiyen, une robe kabyle moderne comme celle de miss 2010 Elle est confectionnée dans une boutique à tizi apparemment tu ne saurais pas ou c'est ? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salut loulou et boujiote g enfin fini mon rangement, g pu trouver des vetement tout neuf que j'ai pas mis ou portées une seule fois donc je les ai mis de coté pour le trousseau tu me donne donc une idéés pour prendre méme mes vetement que j'ai déjà utiliser :04::04:wawwwwwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 LINA C EST VRAI QUE C EST FATIGUANT MAIS TELLEMNT AMUSANT ET FORMIDABLES CETTE ETAPE FINI LE RENGEMENT DANS LES VALISES PIL PAR PIL AVEC HACHIA? BSAHTEK nonnnnnnn meme pas ça je suis pas encore à cette étape, g juste fait mon rangement cotidien de mon armoire actuelle Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 LINA C EST VRAI QUE C EST FATIGUANT MAIS TELLEMNT AMUSANT ET FORMIDABLES CETTE ETAPE FINI LE RENGEMENT DANS LES VALISES PIL PAR PIL AVEC HACHIA? BSAHTEK mérci rabi ikhalik :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 tu me donne donc une idéés pour prendre méme mes vetement que j'ai déjà utiliser :04::04:wawwwwwwwwwwwww ah oui moi je prenderai ceux deja utilisés, car je concidere que c du gaspillage et hram vraiment hram de ne plus porté de vetement en bon états Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 nonnnnnnn meme pas ça je suis pas encore à cette étape, g juste fait mon rangement cotidien de mon armoire actuelle du beau matin .......mais bazef a3liq ma bell:eek: tt façon je prend l'idéé à poche ;) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mérci ma belle et ton marie d'ou !! IL EST DE TLEMCEN Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah oui moi je prenderai ceux deja utilisés, car je concidere que c du gaspillage et hram vraiment hram de ne plus porté de vetement en bon états oui ma belle ta raison mais moi personnelement je fait mais je doit le caché il faut etre tt neuve c le bla bla issi chez nous:fear(1)::pokey: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salut loulou et boujiote g enfin fini mon rangement, g pu trouver des vetement tout neuf que j'ai pas mis ou portées une seule fois donc je les ai mis de coté pour le trousseau salut papi, ravie de te retrouver :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah oui moi je prenderai ceux deja utilisés, car je concidere que c du gaspillage et hram vraiment hram de ne plus porté de vetement en bon états JE SUIS TOUT daccord avec toi moi aussi jé fé la méme chose Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salut loulita sava ma belle vous aux cour de prépre o ta fini :clap: Salut lina, ben, mois je suis en cours de prépas et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui ma belle ta raison mais moi personnelement je fait mais je doit le caché il faut etre tt neuve c le bla bla issi chez nous:fear(1)::pokey: oui c la tradition algérienne que la mariée prend tout neuf pour sa nouvelle vie, mais par exemple moi k'ai des choses que j'ai du porter que quelques fois seulement je ne voie pas pk ne pas les ajouter ça me fera economiser de l'argent et j'en acheterai à la collection suivante Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ROBE KABYLE MODERNE J ESPERE PAS AVEC ZIGZAG DORE ET ARGENTE Non, du tout regarde bien c'est de la broderie comme celle des mendils kabyles. je veux la même que sur l'image mais dans une autre couleur Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salut papi, ravie de te retrouver :woot_jump: loulouuuuuu twahchtek ça fait tres longtemps qu'on ta pas vue Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 IL EST DE TLEMCEN donc tu doit etre une vrais setifienne avec ton tasdira et tu doit porter tt ce qui magnific et etonnant qui n'ont pas déjà vu :04: par ce que à tlemcen c un peux changer que nous à l est rabi ikamelek ma belle Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 loulouuuuuu twahchtek ça fait tres longtemps qu'on ta pas vue Et oui, je me fais rare ces temps-ci. je suis comme toujours dépassée mais je prépapre mon départ pour alger, je suis impatiente, je n'en peux plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Et oui, je me fais rare ces temps-ci. je suis comme toujours dépassée mais je prépapre mon départ pour alger, je suis impatiente, je n'en peux plus. tu part kan??? j'imagine que tu doit bien te preparer bon courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles connaissez vous quelqu'un d'alger ki vien bientot en france??? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 donc tu doit etre une vrais setifienne avec ton tasdira et tu doit porter tt ce qui magnific et etonnant qui n'ont pas déjà vu :04: par ce que à tlemcen c un peux changer que nous à l est rabi ikamelek ma belle oui c'est ça !!! ils sont vraiment différent de nous Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Salut lina, ben, mois je suis en cours de prépas et toi ? rabi i3awnek moi je suis comme ça avec les prép les couturiere me fait:ranting2: et je doit toujour :bash::gun_nep: alors là tourseau je suis toujjjjjjjjjjjjjjjjour :crazy::59:o ma3raf Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 tu part kan??? j'imagine que tu doit bien te preparer bon courage ma belle Je rentre à Alger le 18 inchallah (j'espère que ça sera maintenu) parceque sinon j'explose. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles connaissez vous quelqu'un d'alger ki vien bientot en france??? Ben, moi, je prévois de revenir en france le 22 avril, tu as besoin de quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 AH OK PACK CEUX AVEC ZIGZAG DORE OU AREGENT C EST PAS BO SURTT AVEC LES BIJOUX KABYLES SI C EST DE LA BRODERIES COMME SUR LA FOTO C EST BO MAIS DEUX ROBES KABYLES TU CROIS PAS QUE CA FAIS TROP. ET CA DEPENS QUESQUE T AS PREVU DANS TA TESDIRA En fait, pour ma tesdira je mettrai inchallah la robe iyadheyen et j'envisage d'en faire une comme celle de la photo pour le diner (équivalent de henna, cart je ne fais pas de henna) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah donc tu connait bien al rsif à constantine qui est pleine des magasins de bni amzabe les robes koktel sont à gougou et avec prix raisonable tu iras pour voir tt type de koktel + si tu ne trouve pas la couleur que tu désire tu peux la commander et je te cite quelq couturiere que sont bien connait à constantine pour vous aider ma belle ok :57: Moi aussi jai acheté ma coktail chez de beni mzab masi sur alger.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts