Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je ne sais pas ida fatla ou majboud mais le motif sur la veste je le trouve un peu fade c'est mon avis matza3fich, après ça reste une photos:rolleyes: ah tu parle du motif c de la fatla mais g pas choisi se motif c juste lafsala kii est pareil mais le travail n'est pas dutout le même il est beaucoup plus beau que ça Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah ok papi je croyai ke tu avais posté les fotos de ton karakou au bled.. moi je fais un karakou seroual madawar + veste velours et un autre pr ouvrir tesdira avec seroual chelka et veste satin duchesse perlé... les 2 modeles sont différents surtout si les bas sont diférents chelka et mdawar..cest un tres joli modele D'ailleur vu ke mon karakou en velour est brodé argent jai prévu un certain type daccesoire (pas de maharma mais pluto un voile jai deja vu ca kk part), jai fait lotre doré je rentrerai avec le hyek, les bougies, lmaharma, le mouchoir en chbika comme sa pas de similitude absahtek tag rabi ihanik vous me faites rever avec tt ça :confused:allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah oui c super bo, alah yabrek, une vrai algeroise. moi au debut je voulais rentrer avec ce karakou et meherma plus hayek ect les bougies aussi ect ect, mais kan g t chez la couturiere g vue un tres jolie de badroun blanc style robe de mariée g dit tien si je le ferai en blanc et ducoup avec le hayek ça le fera aussi trop bien oui sa fera bien nchallah Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah tu parle du motif c de la fatla mais g pas choisi se motif c juste lafsala kii est pareil mais le travail n'est pas dutout le même il est beaucoup plus beau que ça be sahtek ma chérie la découpe est belle, après c'est des goût donc choisis ce qui te plait;) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 belbaraka elikoum papionita et mes belles yeux .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mercii linna mais dit c kan ton mariage toi?? tu es d'ou?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 be sahtek ma chérie la découpe est belle, après c'est des goût donc choisis ce qui te plait;) alahyselmek hannouna de toute manière tu me donnera ton avis kan je l'aurai fini Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mercii linna mais dit c kan ton mariage toi?? tu es d'ou?? mon mariage c fin de juin et a constantine anchaleh :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mon mariage c fin de juin et a constantine anchaleh :04::04: inchalah rebi yhanik ma belle, et tu fera une belle tasdira Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 inchalah rebi yhanik ma belle, et tu fera une belle tasdira mérci papionita pour le moment elle est aux cour tt façon ki asjatli atasdira rani alhamdouleh car à constantine on doit faire le tasdira 2 fois dans le hanna et demains chez le marie ; voilà que ce qe je fait comme tasdira : -la robe farguani trop chargé avec alwize + le barnouse -la robe wahrani -le chamsa rose -une robe blanche koktel (fatla+ perlege) -une robe matrouza move obergine -une robe doré chemsa -une robe noir tarzi constantinoise -karakou verre -karakou tarze +aladen bleu -soiréé rouge (j'ai pas acheté encor -sur commande ) -kafton marocain rose +gris -robe tarze nijiri orange -sari j'ai déjà acheté Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 alah yabrek 3lik linna tu fera une jolie mariée, oui je sais les gens de l'est allah ybarek ydirou de jolies choses bsahtek tellebsihoum beseaha wlahna inchallah Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 alah yabrek 3lik linna tu fera une jolie mariée, oui je sais les gens de l'est allah ybarek ydirou de jolies choses bsahtek tellebsihoum beseaha wlahna inchallah mérci ma belle papionita walah hachamtini redface2 tt façon rabi ihani kamel les filles Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bonjour les filles ça va les filles Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bonjour les filles ça va les filles bonjour coucou et enchanté:D:D Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mérci papionita pour le moment elle est aux cour tt façon ki asjatli atasdira rani alhamdouleh car à constantine on doit faire le tasdira 2 fois dans le hanna et demains chez le marie ; voilà que ce qe je fait comme tasdira : -la robe farguani trop chargé avec alwize + le barnouse -la robe wahrani -le chamsa rose -une robe blanche koktel (fatla+ perlege) -une robe matrouza move obergine -une robe doré chemsa -une robe noir tarzi constantinoise -karakou verre -karakou tarze +aladen bleu -soiréé rouge (j'ai pas acheté encor -sur commande ) -kafton marocain rose +gris -robe tarze nijiri orange -sari j'ai déjà acheté salut lina donc tu es de constantine ? stp ma chérie esk tu peut me dire win derti coktail nta3k puisk jusqu'à mnt j'ai pas encore fé et je veux soit la faire à constantine esk tu peux me donner klk adresse Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salut lina donc tu es de constantine ? stp ma chérie esk tu peut me dire win derti coktail nta3k puisk jusqu'à mnt j'ai pas encore fé et je veux soit la faire à constantine esk tu peux me donner klk adresse vous etes de constantine !!! sam:lol: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 vous etes de constantine !!! sam:lol: je suis de setif et je continue mes études à constantine Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 j'ai vu un magasin ki vend des coktail à saint jean mais je l'ai trouver hyper cher 7 à 12 millions la robe Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je suis de setif et je continue mes études à constantine ah donc tu connait bien al rsif à constantine qui est pleine des magasins de bni amzabe les robes koktel sont à gougou et avec prix raisonable tu iras pour voir tt type de koktel + si tu ne trouve pas la couleur que tu désire tu peux la commander et je te cite quelq couturiere que sont bien connait à constantine pour vous aider ma belle ok :57: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 j'ai vu un magasin ki vend des coktail à saint jean mais je l'ai trouver hyper cher 7 à 12 millions la robe je pense que c la magasin de la rue de france ...... Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah donc tu connait bien al rsif à constantine qui est pleine des magasins de bni amzabe les robes koktel sont à gougou et avec prix raisonable tu iras pour voir tt type de koktel + si tu ne trouve pas la couleur que tu désire tu peux la commander et je te cite quelq couturiere que sont bien connait à constantine pour vous aider ma belle ok :57: oui je connais bien constantine j'ai vu celle de rsif mais mes copine m'ont di de préference la faire chez une couturiere c mieux puisk c plus bo et bien faite à la main stp si tu me donner des adresses je srai vraiment reconnaissante Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je pense que c la magasin de la rue de france ...... non je parle de celui de saint jean il nous a dit kil les ramene de annaba Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je ne vous cache pas moi je ne veux pas k'elle dépasse 3 millions et demi!!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui je connais bien constantine j'ai vu celle de rsif mais mes copine m'ont di de préference la faire chez une couturiere c mieux puisk c plus bo et bien faite à la main stp si tu me donner des adresses je srai vraiment reconnaissante ok ma belle sam c ma mére qui peux vous aidez demains si vous etes connecter je te cite tt ;) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 non je parle de celui de saint jean il nous a dit kil les ramene de annaba j'ai pas bien compris :innocent:saint jean !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts