Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai la peaux grasse :( ma belle

écoutes alors il te faut des produits spéciale peau grasse, par exemple à base d'argile (c'est le meilleurs composant pour la peau grasse et mixte) ou à base de tomate, orange ...ect. Mais le plus important pour ce genre de peau c'est l'entretiens, c'est à dire chaque jour tu dois nettoyer ta peau matin et soir avec un gel nettoyant moussant que tu dois rincer avec de l'eau tiède (c'est très important) en insistant sur la zone T (menton, nez et front).

Ensuite applique une eau tonique (toujours pour peaux grasse) ou alors une eau thermal que tu vaporises sur le visage.

et en dernier tu hydrates avec un gel ou un fluide de jour pour peau grasse (+ écran pour la journée) et une crème pour la nuit.

et deux fois par semaine tu dois gommer (tout doucement pour ne pas agresser ta peau) le visage+ masque.

Voilà si tu as d'autre question n'hésites pas ma belle ;)

écoutes alors il te faut des produits spéciale peau grasse, par exemple à base d'argile (c'est le meilleurs composant pour la peau grasse et mixte) ou à base de tomate, orange ...ect. Mais le plus important pour ce genre de peau c'est l'entretiens, c'est à dire chaque jour tu dois nettoyer ta peau matin et soir avec un gel nettoyant moussant que tu dois rincer avec de l'eau tiède (c'est très important) en insistant sur la zone T (menton, nez et front).

Ensuite applique une eau tonique (toujours pour peaux grasse) ou alors une eau thermal que tu vaporises sur le visage.

et en dernier tu hydrates avec un gel ou un fluide de jour pour peau grasse (+ écran pour la journée) et une crème pour la nuit.

et deux fois par semaine tu dois gommer (tout doucement pour ne pas agresser ta peau) le visage+ masque.

Voilà si tu as d'autre question n'hésites pas ma belle ;)

mérci bcq fifi mais j'ai déjà des produit dans se sens et je voulait d'autre naturel pour accompli aumoins avant mon mariage

Guest papillonbleu

OK je remet la foto du model de mon karakou que vous connaissez toute,

alors j'attend vos avis je reposer la kestion si je met mon karakou qui ressemble à ça

et si je rajoute un badroun chelka j'aurai pas l'air d'avoir porté deux badrouunn???

alors j'attend vos avis je reposer la kestion si je met mon karakou qui ressemble à ça

et si je rajoute un badroun chelka j'aurai pas l'air d'avoir porté deux badrouunn???

il est trés beau avec cett couleur absahtek sur dok atzidi fih 1/2:04:

moi je fait présque kifou mai la couleur c verte

ah ok papi je croyai ke tu avais posté les fotos de ton karakou au bled..

moi je fais un karakou seroual madawar + veste velours et un autre pr ouvrir tesdira avec seroual chelka et veste satin duchesse perlé... les 2 modeles sont différents surtout si les bas sont diférents chelka et mdawar..cest un tres joli modele

D'ailleur vu ke mon karakou en velour est brodé argent jai prévu un certain type daccesoire (pas de maharma mais pluto un voile jai deja vu ca kk part), jai fait lotre doré je rentrerai avec le hyek, les bougies, lmaharma, le mouchoir en chbika comme sa pas de similitude

Guest papillonbleu
il est trés beau avec cett couleur absahtek sur dok atzidi fih 1/2:04:

moi je fait présque kifou mai la couleur c verte

merci oui je le fait exactement les même couleurs, sinon ma belle tu peu editer je vais resuprimer la foto en sais jamais kelkun ki me reconnaitera à cause de ça

Moi j'aime bien, mais la couleur je la trouve un peu fade, même c'est tu rajoute un badroune normal c'est deux tenues différente.

Guest papillonbleu
ah ok papi je croyai ke tu avais posté les fotos de ton karakou au bled..

moi je fais un karakou seroual madawar + veste velours et un autre pr ouvrir tesdira avec seroual chelka et veste satin duchesse perlé... les 2 modeles sont différents surtout si les bas sont diférents chelka et mdawar..cest un tres joli modele

D'ailleur vu ke mon karakou en velour est brodé argent jai prévu un certain type daccesoire (pas de maharma mais pluto un voile jai deja vu ca kk part), jai fait lotre doré je rentrerai avec le hyek, les bougies, lmaharma, le mouchoir en chbika comme sa pas de similitude

ah oui c super bo, alah yabrek, une vrai algeroise.

moi au debut je voulais rentrer avec ce karakou et meherma plus hayek ect les bougies aussi ect ect, mais kan g t chez la couturiere g vue un tres jolie de badroun blanc style robe de mariée g dit tien si je le ferai en blanc et ducoup avec le hayek ça le fera aussi trop bien

Guest papillonbleu
Moi j'aime bien, mais la couleur je la trouve un peu fade, même c'est tu rajoute un badroune normal c'est deux tenues différente.

k'est-ce ki est fade?? en tout cas j'ai flashé sur cette couleur depuis longtemps