Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ya bnet moi je serais vous je brulerais ce genre de cadeaux sauf si c un cadeau de maman alors ds ce cas la on le porte biensure sans sposer de question meme si il ne nous plais pas mais pour le reste je brulerais!!!

makanech lemen wallah!!

oui makanch khlas laman , mais avec "besmi allah alladi la ydorou m3a esmihi chayoune fi al ardi wala fi assamae wa howa asami3ou al3alim" MAYKISAK WALOU KOIK SE SOIT :gun_smilie:

oui je sais ,le tissu c sdaf mai la robe non , mais moi je veu une comme ça just pour une apré midi ou qlq chose comme ça , trés simple

ma chéri meme le tissu c pas ZDAF : jtai mis le tissu du ZDAF

le ZDAF est différent. le tissu ke ta mis dz cette robe est un tissu sétifen normal mais le ZDAF c une petite fleur blanche ou noir sur le tissu

le ZDAF en coututre simple est trop magnifique jai vu ceux de mes cousine et il est genial lah i berek

@ MERY

robe sétifienne qui est fait avec le Tissu Charb Zdaf 100320111218632405.jpg

100320111300429013.jpg

100320111357283172.jpg

mérçi ma belle, mon tissu c zdaf il est aussi chargé donc je veu seulement une bonne coupe bark, je connai bien la tenue sétifienne mais ywali trp chargé si je rajoute arakba , donc just une bonne tafsila

ma chéri meme le tissu c pas ZDAF : jtai mis le tissu du ZDAF

le ZDAF est différent. le tissu ke ta mis dz cette robe est un tissu sétifen normal mais le ZDAF c une petite fleur blanche ou noir sur le tissu

le ZDAF en coututre simple est trop magnifique jai vu ceux de mes cousine et il est genial lah i berek

oui le mien c en rose clair et les fleurs en argenté , mais banli chargé bezaf

mérçi ma belle, mon tissu c zdaf il est aussi chargé donc je veu seulement une bonne coupe bark, je connai bien la tenue sétifienne mais ywali trp chargé si je rajoute arakba , donc just une bonne tafsila

oui sah plus la broderie est simple et plus c beau et surtout ki i tfassel en "maxi" kima ngoulou "en évasé" et assymétrik avec le fond de la robe qui se voit! ca déchire graaaaaaaaaaave :crazy::crazy:

mé chéries dsl mais je doi allé faire dodo alllé bn8 a tte et a demain nchlahe bizou et j'ai pas oublier la tof

khyar anass ,enchantée ata3ziztiw, chui jijliya , mon mari kabyle, donc rana des cousines ;)

bonne nuit ma belle, a demain inchallah, nestenawaek ala naaaaaar, bisou ma chérie :o

machaallah rose c tro beau bsahtek et avec la fleur grise c magnifik c rare!

pk tu di c chargé? tu la deja cousu?

oui c rare, c celui de ma mére, et pour la couture non pas encore , le tissu est chez la couturiére et ana je cherche un beau modél:D