shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 BONNE IDEE comme ça yaharbou les invités:eek:, ton mieux au moins t'assure que mayahrabche howa le pauvre :confused: :mdr::mdr: djarbiha fi les invités gbel bigmdr idha harbou matelebsihach la nuit dnoce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 la nuisette la nuisette la nuisette! nchallah demain na3tihelna! :mdr::mdr: on latend avec impatience[/QUOT demain 100 blém j'ai peur de la montré apres tadarbou 3Liha loooool je suis sur hna ki nchoufouha nohorbou :mdr::throb: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les fille imaginé que les homme on la méme tradition que nous entre ( ) que ma tante ou 3andhoume des sous vetement de grand pére loooool c pas vrais, hadi jdida :mdr::mdr:loooooooool Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 voila trés simple ma belle ca c pas SDAF :confused: jvais essayer de te trouver un modele et jte la met ok Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je suis sur hna ki nchoufouha nohorbou :mdr::throb: loooooll oui hadi sur Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c pas vrais, hadi jdida :mdr::mdr:loooooooool loool une culotte de son grand pére be nware Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ma belle ca c pas SDAF :confused: jvais essayer de te trouver un modele et jte la met ok oui je sais ,le tissu c sdaf mai la robe non , mais moi je veu une comme ça just pour une apré midi ou qlq chose comme ça , trés simple Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ya bnet moi je serais vous je brulerais ce genre de cadeaux sauf si c un cadeau de maman alors ds ce cas la on le porte biensure sans sposer de question meme si il ne nous plais pas mais pour le reste je brulerais!!! makanech lemen wallah!! oui makanch khlas laman , mais avec "besmi allah alladi la ydorou m3a esmihi chayoune fi al ardi wala fi assamae wa howa asami3ou al3alim" MAYKISAK WALOU KOIK SE SOIT :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 @ MERY robe sétifienne qui est fait avec le Tissu Charb Zdaf Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 loool une culotte de son grand pére be nware graaaaaaaaaave, mais croier moi une culotte c pas assez choquant qu'un déshabillé avec perlaaaaaaaaage et épaulettes, wawwwwwww Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui je sais ,le tissu c sdaf mai la robe non , mais moi je veu une comme ça just pour une apré midi ou qlq chose comme ça , trés simple ma chéri meme le tissu c pas ZDAF : jtai mis le tissu du ZDAF le ZDAF est différent. le tissu ke ta mis dz cette robe est un tissu sétifen normal mais le ZDAF c une petite fleur blanche ou noir sur le tissu le ZDAF en coututre simple est trop magnifique jai vu ceux de mes cousine et il est genial lah i berek Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 graaaaaaaaaave, mais croier moi une culotte c pas assez choquant qu'un déshabillé avec perlaaaaaaaaage et épaulettes, wawwwwwww looool oui sahe tas raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 @ MERY robe sétifienne qui est fait avec le Tissu Charb Zdaf mérçi ma belle, mon tissu c zdaf il est aussi chargé donc je veu seulement une bonne coupe bark, je connai bien la tenue sétifienne mais ywali trp chargé si je rajoute arakba , donc just une bonne tafsila Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ma chéri meme le tissu c pas ZDAF : jtai mis le tissu du ZDAF le ZDAF est différent. le tissu ke ta mis dz cette robe est un tissu sétifen normal mais le ZDAF c une petite fleur blanche ou noir sur le tissu le ZDAF en coututre simple est trop magnifique jai vu ceux de mes cousine et il est genial lah i berek oui le mien c en rose clair et les fleurs en argenté , mais banli chargé bezaf Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mérçi ma belle, mon tissu c zdaf il est aussi chargé donc je veu seulement une bonne coupe bark, je connai bien la tenue sétifienne mais ywali trp chargé si je rajoute arakba , donc just une bonne tafsila oui sah plus la broderie est simple et plus c beau et surtout ki i tfassel en "maxi" kima ngoulou "en évasé" et assymétrik avec le fond de la robe qui se voit! ca déchire graaaaaaaaaaave :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 looool oui sahe tas raison :mdr: chafti kifache, :poster_claire: tu es kabyle lydia ??? Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mé chéries dsl mais je doi allé faire dodo alllé bn8 a tte et a demain nchlahe bizou et j'ai pas oublier la tof Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui sah plus la broderie est simple et plus c beau et surtout ki i tfassel en "maxi" kima ngoulou "en évasé" et assymétrik avec le fond de la robe qui se voit! ca déchire graaaaaaaaaaave :crazy::crazy: exactement , ;) Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 chafti kifache, :poster_claire: tu es kabyle lydia ??? oui de béjaia Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui le mien c en rose clair et les fleurs en argenté , mais banli chargé bezaf machaallah rose c tro beau bsahtek et avec la fleur grise c magnifik c rare! pk tu di c chargé? tu la deja cousu? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mé chéries dsl mais je doi allé faire dodo alllé bn8 a tte et a demain nchlahe bizou et j'ai pas oublier la tof khyar anass ,enchantée ata3ziztiw, chui jijliya , mon mari kabyle, donc rana des cousines ;) bonne nuit ma belle, a demain inchallah, nestenawaek ala naaaaaar, bisou ma chérie :o Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mé chéries dsl mais je doi allé faire dodo alllé bn8 a tte et a demain nchlahe bizou et j'ai pas oublier la tof bonne nuit hbibti et pense a la nuisette!! ;) :mdr: kisses Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui de béjaia khiar enass Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 machaallah rose c tro beau bsahtek et avec la fleur grise c magnifik c rare! pk tu di c chargé? tu la deja cousu? oui c rare, c celui de ma mére, et pour la couture non pas encore , le tissu est chez la couturiére et ana je cherche un beau modél:D Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 khyar anass ,enchantée ata3ziztiw, chui jijliya , mon mari kabyle, donc rana des cousines ;) bonne nuit ma belle, a demain inchallah, nestenawaek ala naaaaaar, bisou ma chérie :o MERCI COUSINE a demain bizou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts