Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hanouna moi a ta place je porterais lors de la nuit de noce une nuisette ke jachete ki est a mon gout et ki plaiz a mon mari et non aux autres ke se soit tantes mere ou soeur car c'est ton moment avec ton mari et pas avec eux

voilà ce ke je ferai moi, je ne la porterais pas! mais rien ne tempeche de la porter une autre fois mais pour ta nuit de noce vaut mieu porter une nuisette ke taime et au gout de ton homme

merci ma belle je vais faire sa :crazy:

tebradi:eek: safé howa tanik ndirleh troussou welah la ghaya hadi merci les filles pour l'info j'ai le tps d'avaler la pillule

hey oui jcompte lui faire un micro-trousseau :mdr: mais ca me fais plaisir de lui faire tout ca pask je sais ke je recevrai le double ce soir là nchallah

lol

machi khsara fi hanouni et je sais ke moi jorai le double de ce ke je vais lui offrir

jai hate detre a ce moment! lol

oui biensur je plaisente , bsahtou

et wellah mon chéri deniya kamla machi khsara fih, il me maaaaanque :40:

bonne nuit siham , a la prochaine inchallah, bisou

:mdr::mdr:

lool je te jure chrikti si je le mets walahe je suis sur que yahrabe lool

je suis de l'avis de mery! je suis pa la seule a penser comme ca!!!

un ti conseil entre soeur, on ne devrais jamais porter les nuisettes qu'on recois en cadeaux meme si il est fais en or et venant d'une personne de confiance! koulech koulech mais les tenues intimes c chaud!

:mdr::mdr:

je suis de l'avis de mery! je suis pa la seule a penser comme ca!!!

un ti conseil entre soeur, on ne devrais jamais porter les nuisettes qu'on recois en cadeaux meme si il est fais en or et venant d'une personne de confiance! koulech koulech mais les tenues intimes c chaud!

oui moi je prendrai aucun cadeau vrément aucun

bigmdr normalement lemra li tohrob fi hadhik lila men el khal3a et ds ton cas si tu met la nuisette de ta tante t sur ke c lui qui fuit :mdr: meskine sayssih lol

lool:mdr: masskine walahe ki katli koltalhe le pauvre mayghidakche katli non ta grand mére labsatha ta tante aussi et ta maman aussi katli non talabssiha

oui moi je prendrai aucun cadeau vrément aucun

oui makanch laman

ma tante ma offert une robe de nuit coton rayha nakra 3liha koraan mlih kbal ma nalbasha peut étre sinon manelbeshach khlas

mais il ya une robe de nuit avec peignoir style latino chaba bzf, cadeau de ma mére, mais des années §§§§§ , de son trousseau, mais vraiment belle , hadi nelbesha inchallah c tous :canadian: