sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ana mazelni sous le choc serieu pour le cado c genre koi les cado goulouli tchou Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 pour son cadeau j'ai rien acheté :crazy: moi méme j'ai rien acheter mais je pense sa sera , un pyjamas, sortie de bain, trousse de toilette , hada makan :thumbup:, wach raykom??? Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah ana ila mayjibliche manjiblahche netfahmou zine :rolleyes: oui chrikti khabi l'cadeau la madlak madilou sinon khabihoum loool Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi méme j'ai rien acheter mais je pense sa sera , un pyjamas, sortie de bain, trousse de toilette , hada makan :thumbup:, wach raykom??? oui moi aussi je pensai a sa aya bien chui rassuré Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je pense la femme li tjib et l'homme mayjib walou :rasta: et le cado kon va donné la nuit de noce sa compt pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mdrrrrr c pour ca qu'il seront la bas d'ailleur!!! :mdr::mdr::crazy: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii:wavetowel::kissSmiley siham oui les cadeaux lazem :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 lebnat je vous dit bonne nuit et agreable soirée à demain Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui moi aussi je pensai a sa aya bien chui rassuré ahhhh, trés bien , henitini ma soeur :hug: Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 lebnat je vous dit bonne nuit et agreable soirée à demain bonne nuit papi gros bisous:) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 et le cado kon va donné la nuit de noce sa compt pas :mad: ahhh hadak autre chose fiha fiha:detective: , mais le cadeaux ma3andak win toiharbi menou ma belle :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ouiiiiiiiiii biensur :cool: alors les filles :artist: pour les cadeaux?, wach rahin tdriou comme cadeaux pour vos mari ??? et wach rayhin yjiboulkom ??? moi jveu vraiment le gater mon amoureux!!! jveu lui faire plein dchose wallah alors: - trousse de toilette avec rasoir (electrique probablement), mousse a raser et blaireau, après rasage, brosse/peigne, brosse a dent, dentifrice, shampoing et gel douche - cofret parfum avec son déodorant + musk !!!!!) siwak - tapis de prière + mashaf (peut-etre un de petit de poche) - parure montre avec son bracelet - sortie de bain pour homme - pyjama - tenue de sortie (à voire) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 lebnat je vous dit bonne nuit et agreable soirée à demain bonne nuit ma chérie, et repose toi bien , bisou papi :o Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles ana j'ai un petit soussi fakartouni j'ai une tante qui ma donné un déshabié bland avec des perle ou twille en plus ou katli lazem talabssihe nhare la nuit de noce lbaraka je vous dis pas il resomble a rien en diré une robe soiré avec les perle que doi je faire?? merci Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 lebnat je vous dit bonne nuit et agreable soirée à demain tu pars deja papi khti mala bonne nuit ntallay fi rohek biz Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi jveu vraiment le gater mon amoureux!!! jveu lui faire plein dchose wallah alors: - trousse de toilette avec rasoir (electrique probablement), mousse a raser et blaireau, après rasage, brosse/peigne, brosse a dent, dentifrice, shampoing et gel douche - cofret parfum avec son déodorant + musk !!!!!) siwak - tapis de prière + mashaf (peut-etre un de petit de poche) - parure montre avec son bracelet - sortie de bain pour homme - pyjama - tenue de sortie (à voire) tebradi:eek: safé howa tanik ndirleh troussou welah la ghaya hadi merci les filles pour l'info j'ai le tps d'avaler la pillule Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi jveu vraiment le gater mon amoureux!!! jveu lui faire plein dchose wallah alors: - trousse de toilette avec rasoir (electrique probablement), mousse a raser et blaireau, après rasage, brosse/peigne, brosse a dent, dentifrice, shampoing et gel douche - cofret parfum avec son déodorant + musk !!!!!) siwak - tapis de prière + mashaf (peut-etre un de petit de poche) - parure montre avec son bracelet - sortie de bain pour homme - pyjama - tenue de sortie (à voire) ahhhhhhh haba twakhdina , :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles ana j'ai un petit soussi fakartouni j'ai une tante qui ma donné un déshabié bland avec des perle ou twille en plus ou katli lazem talabssihe nhare la nuit de noce lbaraka je vous dis pas il resomble a rien en diré une robe soiré avec les perle que doi je faire?? merci mdr pour les desabillet je detest profondement mais oui il paré kon doi en achté et les mettre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi jveu vraiment le gater mon amoureux!!! jveu lui faire plein dchose wallah alors: - trousse de toilette avec rasoir (electrique probablement), mousse a raser et blaireau, après rasage, brosse/peigne, brosse a dent, dentifrice, shampoing et gel douche - cofret parfum avec son déodorant + musk !!!!!) siwak - tapis de prière + mashaf (peut-etre un de petit de poche) - parure montre avec son bracelet - sortie de bain pour homme - pyjama - tenue de sortie (à voire) bssahtou il a de la chance cette nuit il sera gatté:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles ana j'ai un petit soussi fakartouni j'ai une tante qui ma donné un déshabié bland avec des perle ou twille en plus ou katli lazem talabssihe nhare la nuit de noce lbaraka je vous dis pas il resomble a rien en diré une robe soiré avec les perle que doi je faire?? merci je te conseil ma soeur , matalabsihech, achete ton propre déshabillé surtout celui de la nuit de noce :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mdr pour les desabillet je detest profondement mais oui il paré kon doi en achté et les mettre :mdr::mdr: lool je te jure chrikti si je le mets walahe je suis sur que yahrabe lool Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mdr pour les desabillet je detest profondement mais oui il paré kon doi en achté et les mettre :mdr::mdr: oui lazem habina wela krahna , surtout celui de la nuit de noce :chris: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je te conseil ma soeur , matalabsihech, achete ton propre déshabillé surtout celui de la nuit de noce :fear(1): oui cé se que je vais faire wala nalabssou ou nkoulou c ma robe soirée malbasthache fe la salle nalbassha dorka lol Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 lool je te jure chrikti si je le mets walahe je suis sur que yahrabe lool je suis par terre de rire j'imagine la scene avec le deshabillet plein de perle et machin truc :mdr::mdr: et ton mari ki te di 3lah taghabnini 3lah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles ana j'ai un petit soussi fakartouni j'ai une tante qui ma donné un déshabié bland avec des perle ou twille en plus ou katli lazem talabssihe nhare la nuit de noce lbaraka je vous dis pas il resomble a rien en diré une robe soiré avec les perle que doi je faire?? merci hanouna moi a ta place je porterais lors de la nuit de noce une nuisette ke jachete ki est a mon gout et ki plaiz a mon mari et non aux autres ke se soit tantes mere ou soeur car c'est ton moment avec ton mari et pas avec eux voilà ce ke je ferai moi, je ne la porterais pas! mais rien ne tempeche de la porter une autre fois mais pour ta nuit de noce vaut mieu porter une nuisette ke taime et au gout de ton homme Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 lool je te jure chrikti si je le mets walahe je suis sur que yahrabe lool :mdr::mdr::mdr: amala ghir ensay had l'idée, mais wellah il ya de beaux modéls iltaliens, echri un c mieux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts