Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bonuit sam et bonne courses à elma Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bonne nuit les filles demain je dois me lever tout pour partir à eulma pour faire des courses pour mon mariage bonne nuit sam et bon courage pour demain inchallah :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bonsoire shoko kiraki slt siham marahba bik cava hmd! dsl tout a lheure mmon zomme ma aplé alors jai vite quitter et g pa pu revenir de suite après moi aussi jmentend bien avec les siham (com moi) ;) tu te marie qd ma belle? Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bonne nuit les filles demain je dois me lever tout pour partir à eulma pour faire des courses pour mon mariage bonne nuit chrikti t bon shopping pour demain bisous Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 coucou lydia kiraki? ça va et toi? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah bonne question moi j'en ai occune idée je savé mm pas kon devé en faire une mais dans mon cas je vais chez moi inchallah pas d'hotel ah hala bsahtek hanouna, pour moi c pas faisable, nosken avec ma belle famille, donc l'hotel est obligatoire :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 slt siham marahba bik cava hmd! dsl tout a lheure mmon zomme ma aplé alors jai vite quitter et g pa pu revenir de suite après moi aussi jmentend bien avec les siham (com moi) ;) tu te marie qd ma belle? h ya pas de souci les zome d'abord :mdr: l'hiver 2012 inchallah Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bonne nuit les filles demain je dois me lever tout pour partir à eulma pour faire des courses pour mon mariage coucou sam! marahba bik hanouna et mabrouk aalik! tu te marie en juillet je crois! allah i 3awnek ma belle pour demain! tu nous dira tout ske ta acheté on compte sur toi!!!;);) bonne nuit nchallah ma soeur! Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 pour la valiz en premier sans oublier la fameuse nuisette loool comme chui 1 peu maniaque je vais prendre serviéttes drap les cadeau pour mon mari . l'ensemble pour demain biensur sans oublier parfum savonétte .......ect je croi que j'ai rien oublier loool Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ma beeeeellle, tu ma gravement manqué :crazy: wach raki hanouna ???? bisou LYDIA, oui t'as raison :rolleyes: ma chewiiiiiiiii toi aussi tu ma trop mankéééé cava hbibti ou ntya? wach rahi la connexion ta3ek? Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bonne nuit les filles demain je dois me lever tout pour partir à eulma pour faire des courses pour mon mariage bonne nuit et pour demain bon courage ma chérie Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah hala bsahtek hanouna, pour moi c pas faisable, nosken avec ma belle famille, donc l'hotel est obligatoire :wavetowel3: ah d'acooor ben eclaté vs fi l'hotel :clap: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah d'acooor ben eclaté vs fi l'hotel :clap: lool hadi bla matwassi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 pour la valiz en premier sans oublier la fameuse nuisette loool comme chui 1 peu maniaque je vais prendre serviéttes drap les cadeau pour mon mari . l'ensemble pour demain biensur sans oublier parfum savonétte .......ect je croi que j'ai rien oublier loool keske sikssa :surprise: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 keske sikssa :surprise: oui ma belle lazem les cadeau lool méme houwa il va me ramené hala looool Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 pour la valiz en premier sans oublier la fameuse nuisette loool comme chui 1 peu maniaque je vais prendre serviéttes drap les cadeau pour mon mari . l'ensemble pour demain biensur sans oublier parfum savonétte .......ect je croi que j'ai rien oublier loool oui moi méme, un peu maniaque dans ces trucs, donc: nuisette , serviette, sortie de bain , culotte (en cas ou) , ensemble de demain, les cadeaux pour mon chéri, peu étre séchoire (ou lisseur) , sac de toillette, pochette maquillage, ..... inchallah j'ai rien oublier :love: SHOKO: habibti çava hadmoullah mais la connexion fi hala grave grave grave dewkhetni :crazy: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles, qsk vs compter mettre dans votre valise , pour la nuit de noce li tedouha m3akom a l'hotel (en détails) !!! je vai faire une liste pour ne pas oublier koik se soit !!!!! ben moi fo deja ke je sache si avec mon zooooome on va a lotel ou dans notre futur chambre. :crazy::crazy: lol sinon ce seraai valise avc trousse de toillette avec produits de beauté, gel douche, shampoing et tuticuenti... nuisette blanche sexy bien evidemment, des serviettes higiéniques, des spasfon et doliprane, drap, serviettes (les petites pour aham aham) parfums, les cadeaux pour mon chéri, des mouchoirs, mon maquillage biensur... je crois ke ce serai tout Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui ma belle lazem les cadeau lool méme houwa il va me ramené hala looool ah ana ila mayjibliche manjiblahche netfahmou zine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 lool hadi bla matwassi:crazy: ouiiiiiiiiii biensur :cool: alors les filles :artist: pour les cadeaux?, wach rahin tdriou comme cadeaux pour vos mari ??? et wach rayhin yjiboulkom ??? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 h ya pas de souci les zome d'abord :mdr: l'hiver 2012 inchallah nchallah ma belle! ta commencer ton trousseau ou pas encore? et oui mon zome mon zome mon zome! lol! il me manque déjà troooooooooooooop Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui moi méme, un peu maniaque dans ces trucs, donc: nuisette , serviette, sortie de bain , culotte (en cas ou) , ensemble de demain, les cadeaux pour mon chéri, peu étre séchoire (ou lisseur) , sac de toillette, pochette maquillage, ..... inchallah j'ai rien oublier :love: SHOKO: habibti çava hadmoullah mais la connexion fi hala grave grave grave dewkhetni :crazy: lool oui j'ai oublier les petite culotte oui aussi le fameu lisseur qui nous sovera sbahe loool :04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 lool hadi bla matwassi:crazy: mdrrrrr c pour ca qu'il seront la bas d'ailleur!!! :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah ana ila mayjibliche manjiblahche netfahmou zine :rolleyes: je pense la femme li tjib et l'homme mayjib walou :rasta: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ouiiiiiiiiii biensur :cool: alors les filles :artist: pour les cadeaux?, wach rahin tdriou comme cadeaux pour vos mari ??? et wach rayhin yjiboulkom ??? pour son cadeau j'ai rien acheté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mdrrrrr c pour ca qu'il seront la bas d'ailleur!!! :mdr::mdr::crazy: loool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts