sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 mdr safé nti chrikti :mdr: exactement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 exactement:mdr: bonsoir sam ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonsoir sam Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonsoir sam ça va? ça va ma chérie merci ;) Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je peux vs posé une question les filles ? si vous meté une robe du soire prk et la robe de marié prk ? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 belle mais on voi pas le bas :crazy: moi méme j'ai pas la photo de son bas mais beh!!! je vai deviner mérçi pour votre avis les filles, :cool: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ça va ma chérie merci ;) hamdoulh;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je peux vs posé une question les filles ? si vous meté une robe du soire prk et la robe de marié prk ? bouuuuuune kestioooouuun, moi la robe soirée c parceque j'ai pas fait de fiançail et j'ai rever d'une belle robe princesse rouge, la robe blanche parceque ça fait mariée voilàà Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 moi méme j'ai pas la photo de son bas mais beh!!! je vai deviner mérçi pour votre avis les filles, :cool: loool:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je peux vs posé une question les filles ? si vous meté une robe du soire prk et la robe de marié prk ? j'ai pas bien compris ta question ??? mais a alger la robe de soirée fait parti du tassdira donc il faut une et la robe blanche c autre chose !!!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je peux vs posé une question les filles ? si vous meté une robe du soire prk et la robe de marié prk ? pour moi j'ai fé une robe soiré c pour varier un peu n'oublie pas k lors de la féte y'aura des petites jeune fille qi veulent voir aussi klk chose moderne comme une robe soiré et la robe blanche :whistling:je me souviens k c'était mon cas lorsque j"étais jeune :p Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui c vré chez nous lazem sinon les invité kamel voN Parlé de la robe soirée qui manqué Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 coucou il y a quelqun? Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bouuuuuune kestioooouuun, moi la robe soirée c parceque j'ai pas fait de fiançail et j'ai rever d'une belle robe princesse rouge, la robe blanche parceque ça fait mariée voilàà :mdr::mdr: ben moi dapré ske j'ai vu ds les mariage aux kel g assité la robe du soir c pour metre les bague et la piece monté et ya dotre mariage ou elle mette la robe de marié pour c deux truc et partent chez elle direct mais ds le cas ou tu met la robe du soir pr la piece monté la robe de marié ki dirilha c sa ma question en faite tu ma la robe juste pour sortire personne te voi avec c du gachi pour moi en conciderant kon va la metre kune seul foie ds notre vie et k'une robe du soir tu peut la mettre ds dotre ocasion voila Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 coucou il y a quelqun? oui on est nombreuse se soir ça dort pas Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 coucou il y a quelqun? coucou ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles, qsk vs compter mettre dans votre valise , pour la nuit de noce li tedouha m3akom a l'hotel (en détails) !!! je vai faire une liste pour ne pas oublier koik se soit !!!!! Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 coucou il y a quelqun? bonsoire shoko kiraki Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles, qsk vs compter mettre dans votre valise , pour la nuit de noce li tedouha m3akom a l'hotel (en détails) !!! je vai faire une liste pour ne pas oublier koik se soit !!!!! ah bonne question moi j'en ai occune idée je savé mm pas kon devé en faire une mais dans mon cas je vais chez moi inchallah pas d'hotel Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui on est nombreuse se soir ça dort pas lah i berek! + on est de fol et + on rit lol je croyais kil ni avais plus personne mala hmd jai peur toute seule mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 :mdr::mdr: ben moi dapré ske j'ai vu ds les mariage aux kel g assité la robe du soir c pour metre les bague et la piece monté et ya dotre mariage ou elle mette la robe de marié pour c deux truc et partent chez elle direct mais ds le cas ou tu met la robe du soir pr la piece monté la robe de marié ki dirilha c sa ma question en faite tu ma la robe juste pour sortire personne te voi avec c du gachi pour moi en conciderant kon va la metre kune seul foie ds notre vie et k'une robe du soir tu peut la mettre ds dotre ocasion voila oui la robe blanche j'aimerai en profiter biha le maximum mais c dans nos tradition telebsiha wetrouhi m3a radjlek Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bonne nuit les filles demain je dois me lever tout pour partir à eulma pour faire des courses pour mon mariage Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 coucou il y a quelqun? ma beeeeellle, tu ma gravement manqué :crazy: wach raki hanouna ???? bisou LYDIA, oui t'as raison :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 coucou ma chérie coucou lydia kiraki? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts