Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

j'adors ton karakou papi

mais moi je pense enfin ds mon cas je prefere fair des models traditionnel ke ceux a la mode malgré ke je les trouve trop beaux mais je prefere paske la mode sa change tt le tps j'ai pas envie d'avoir des tenues ke joré achté ou cousu une fortune et de ne plus les metre paske c démodé

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
j'adors ton karakou papi

mais moi je pense enfin ds mon cas je prefere fair des models traditionnel ke ceux a la mode malgré ke je les trouve trop beaux mais je prefere paske la mode sa change tt le tps j'ai pas envie d'avoir des tenues ke joré achté ou cousu une fortune et de ne plus les metre paske c démodé

c un traditionnel g juste apporté une touche d'originalité, au debut je voulai un mixte entre un karakou et un badroun mais mnt c encré dans ma tete l'idée de faire un badroun blanc pour l'entrée en salle SVP repondez à ma kestion

c un traditionnel g juste apporté une touche d'originalité, au debut je voulai un mixte entre un karakou et un badroun mais mnt c encré dans ma tete l'idée de faire un badroun blanc pour l'entrée en salle SVP repondez à ma kestion

non je parlé pas de ton karakou jle trouve tré bo e v peut etre mm m'inspiré de lui

et pour ta question je trouve pas du tt ke tu auré l'air d'en avoir porté deux et apré avoir vu les modéle de badroune genre robe de marié j'ai kraké grave.

tnkt pas :)

moi la je flippe grave concernant ma robe kabyle je trouve rien a oran ma tente ma di kel avé chercher a mdina jdida rien d'interessant je pense ke je v devoire fair un pti voyage en kabylie mais je flippe je ve fair une tré belle robe kabyle avc le barnous et ttt et les bijoux en argent je ve pas fair chekla rani nflippi grave

Guest papillonbleu
moi la je flippe grave concernant ma robe kabyle je trouve rien a oran ma tente ma di kel avé chercher a mdina jdida rien d'interessant je pense ke je v devoire fair un pti voyage en kabylie mais je flippe je ve fair une tré belle robe kabyle avc le barnous et ttt et les bijoux en argent je ve pas fair chekla rani nflippi grave

merci ma belle, tu me remonte le moral,

oui moi aussi je veux un badroun style robe de marié pour l'entrée en salle,

dit tu es d'où??? et si tu veux vraiment une belle robe va en kabylie les models sont plus beaux et pas chers

merci ma belle, tu me remonte le moral,

oui moi aussi je veux un badroun style robe de marié pour l'entrée en salle,

dit tu es d'où??? et si tu veux vraiment une belle robe va en kabylie les models sont plus beaux et pas chers

de rien ma puce c la vérité

moi je suis d'oran mais d'origine kabyle 100% et mon cheri vie a oran et d'origine de tlemcen 100%

et pour la robe kabyle oui je pense mais avec le boulot et tt jnsé pas peut etre ke je v envoyer ma tente leblade elle ma promis de s'en occuper mais je flippe qd mm jss le genre a vouloire tt controlé moi mm et sa me frustre

Guest papillonbleu
papillon j pas bien compris ta question, le modele de ton karakou est beau? tu veux faire un badroune c ça?

je sais pas si tu l'a vue le model de mon karakou, je te le remontre

et je veux rajouter un badroun chalka pour l'entrée en salle je me suis dise si comme si j'ai porté deux badroun different

on a pas eu l'occasion de discuter, on deverai commencer ppar se présenter.

je suis de france et je me marie en algérie (date pas encore fixée)

et toi??

pour moi aussi la date n'est pas encors fixé mais c pour janvier ou fevrier 2012

tu vie en france mais de kel origine ?et tu va venir vivre ici avc ton mari apré?

Guest papillonbleu
pour moi aussi la date n'est pas encors fixé mais c pour janvier ou fevrier 2012

tu vie en france mais de kel origine ?et tu va venir vivre ici avc ton mari apré?

je suis de biskra non normalement on vivra pas en algérie sauf ida ketebha rebbi

je sais pas si tu l'a vue le model de mon karakou, je te le remontre reve-d-orient-1252070479.jpg

et je veux rajouter un badroun chalka pour l'entrée en salle je me suis dise si comme si j'ai porté deux badroun different

le modele est tres beau

le badroun est le karakou st deux tenues differentes, il faut juste varier les couleurs et les tissus

pour ma part j'ai fais un karakou vert avec de la tafta et mon badroune ivoire en satin avec de la dentelle de calais, en plus avec les deux j fais des pontalons chelka, donc t'inquiets je n'ai pas eu du tout cette impression;)