mimi06 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr :mdr: alors koi de neuf?, moi je ss en "mission" chez mes parents ke c bn de retrouver le ma petite famille:love: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonsoir sam t'es nouvelle marhba bik moi aussi j'habite a setif ah bon !!!! c bien de trouver des gens de setif sur ce forum, oui je suis nouvelle ici mais je connais votre forum depuis l'année passé j'ai lu fréquement vos msg Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ah bon !!!! c bien de trouver des gens de setif sur ce forum, oui je suis nouvelle ici mais je connais votre forum depuis l'année passé j'ai lu fréquement vos msg meme mes msg??:rolleyes: ;) merhba bik ya lalla!!alors presente toi!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ah bon !!!! c bien de trouver des gens de setif sur ce forum, oui je suis nouvelle ici mais je connais votre forum depuis l'année passé j'ai lu fréquement vos msg marhba bik Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :mdr: alors koi de neuf?, moi je ss en "mission" chez mes parents ke c bn de retrouver le ma petite famille:love: lol rien d neuf lol c bien mé tn chéri va t manké ;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 la connexion est très mauvaise je vous laisse les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 la connexion est très mauvaise je vous laisse les filles a trés bientot ahlam Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 lol rien d neuf lol c bien mé tn chéri va t manké ;) ohhhhhhh ke ouii!!mais il nest pas la il est en mission alors c loccas daller voir mes parents :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ohhhhhhh ke ouii!!mais il nest pas la il est en mission alors c loccas daller voir mes parents :crazy::D lol oui c vrai :p profite d ts vacance alors:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 meme mes msg??:rolleyes: ;) merhba bik ya lalla!!alors presente toi!!! :rolleyes: ohhh je me souvien de toi mais pas de vos msg je mes souvien meme les msg de ahlem la créatrice de ce forum alors je me présente je suis samira de setif je vais me marier cet eté à tlemcen et mon gros probleme c k je continue mes étude à constantine c pour ça k je connecte pas assez je suis trés occupé labas mais franchement à chaque fois k je rentre à setif je fé un coup d'oeil sur votre forum Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :rolleyes: ohhh je me souvien de toi mais pas de vos msg je mes souvien meme les msg de ahlem la créatrice de ce forum alors je me présente je suis samira de setif je vais me marier cet eté à tlemcen et mon gros probleme c k je continue mes étude à constantine c pour ça k je connecte pas assez je suis trés occupé labas mais franchement à chaque fois k je rentre à setif je fé un coup d'oeil sur votre forum merhba bik ravis de faire ta connaissance!!!! toutes mes felicitations !!! alors ta choisis koi pr ta tasdira.. bon courage pr ton memoire je sais ke c pas facile c le meme cas ke ma cousine elle se marie dans un mois et elle na tjr pas fini son memoir de fin detude!!alors ma belle vas doucement et surtt rabi maak si ta besoin de koi ke ce soit pas de soucis!!;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :rolleyes: ohhh je me souvien de toi mais pas de vos msg je mes souvien meme les msg de ahlem la créatrice de ce forum alors je me présente je suis samira de setif je vais me marier cet eté à tlemcen et mon gros probleme c k je continue mes étude à constantine c pour ça k je connecte pas assez je suis trés occupé labas mais franchement à chaque fois k je rentre à setif je fé un coup d'oeil sur votre forum bienvenue sam félicitation pour ton mariage k d la joie inchallah Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 merhba bik ravis de faire ta connaissance!!!! toutes mes felicitations !!! alors ta choisis koi pr ta tasdira.. bon courage pr ton memoire je sais ke c pas facile c le meme cas ke ma cousine elle se marie dans un mois et elle na tjr pas fini son memoir de fin detude!!alors ma belle vas doucement et surtt rabi maak si ta besoin de koi ke ce soit pas de soucis!!;) merci ma chérie, le probleme c pas un mémoire c plus dur qu'un mémoire puisk moi j'ai terminé mais études à setif je suis chirugien dentiste et je fé mnt ma spécialité à constantine et crois moi c plus dur puisk c comme ci on travaille on a le droit d'un mois de congé seulemnt et en plus c fatiguant on travaille , on enseigne les etudiants et encore on a des examens et en plus je prépare mon mariage :showoff: franchement c bon je suis vraiment fatigué Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bienvenue sam félicitation pour ton mariage k d la joie inchallah merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 merhba bik ravis de faire ta connaissance!!!! toutes mes felicitations !!! alors ta choisis koi pr ta tasdira.. pour ma tesdira j'ai achter un karakou un badroun encors chez la couturière un caftan une robe sétifiènne une robe soiré une robe naili genre sahraoui puisk ma mère d'origine de laghaouet coktail annabi je vais l'achter de constantine ou bien de annaba pas encore décidé et biensur chedda de tlemcen ma belle mère va me le ramener avec aussi une tekchita et enfin la robe blanche c tout c tout je v Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 hello ladies comment ca va? SAM marahba bik ou mabrouk 3lik,encore une staifiya comme moi c cool! vous avez passez une bne jrnee? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 hello ladies comment ca va? SAM marahba bik ou mabrouk 3lik,encore une staifiya comme moi c cool! vous avez passez une bne jrnee? allah yeselmek ma chérie je suis trés contente d'etre parmis vous Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 dites moi les filles moi aussi je fait une robe coktail,mais cette robe cest de kelle region dalgerie? moi je croyais ke cetais de annaba..apres jdis ca mais jen suis pas sure :D jai demander ama couturiere de me coudre les manches pke le vendeur men a offert des trop moche :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 coucou lindt j espere que tu vas bien j ai repondu a ton mp Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 dites moi les filles moi aussi je fait une robe coktail,mais cette robe cest de kelle region dalgerie? moi je croyais ke cetais de annaba..apres jdis ca mais jen suis pas sure :D jai demander ama couturiere de me coudre les manches pke le vendeur men a offert des trop moche oui elle est de annaba oui moi je préfére les manches en tulle légerement travaillé cvraiment beau Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 dites moi les filles moi aussi je fait une robe coktail,mais cette robe cest de kelle region dalgerie? moi je croyais ke cetais de annaba..apres jdis ca mais jen suis pas sure :D jai demander ama couturiere de me coudre les manches pke le vendeur men a offert des trop moche oui elle est de annaba oui moi je préfére les manches en tulle légerement travaillé cvraiment beau moi jlui ai demande de les faire en dentelle doree, ainsi ue le voile qui va avec. je voulais pas les faire en tulle perlee pke mon caftan est en tjlle perlee ainsi ke ma robe stayfi jme suis dit ke sa fesait trop Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 hello nina et lindt Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 hello hanouna mery ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 hello nina et lindt bsr tag et mme mery vous allez bien mme mery je voudrai bien que tu viennes nous rejoindre sur mon forum je n ai pas pu t envoyer de mp tag je t ai envoyé une invitation non? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 dites moi les filles moi aussi je fait une robe coktail où esk tu la fait à setif ou bien où? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts