Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

meme mes msg??:rolleyes:

;)

merhba bik ya lalla!!alors presente toi!!!:)

:rolleyes: ohhh je me souvien de toi mais pas de vos msg je mes souvien meme les msg de ahlem la créatrice de ce forum alors je me présente je suis samira de setif je vais me marier cet eté à tlemcen et mon gros probleme c k je continue mes étude à constantine c pour ça k je connecte pas assez je suis trés occupé labas mais franchement à chaque fois k je rentre à setif je fé un coup d'oeil sur votre forum

:rolleyes: ohhh je me souvien de toi mais pas de vos msg je mes souvien meme les msg de ahlem la créatrice de ce forum alors je me présente je suis samira de setif je vais me marier cet eté à tlemcen et mon gros probleme c k je continue mes étude à constantine c pour ça k je connecte pas assez je suis trés occupé labas mais franchement à chaque fois k je rentre à setif je fé un coup d'oeil sur votre forum

merhba bik ravis de faire ta connaissance!!!!

toutes mes felicitations !!!

alors ta choisis koi pr ta tasdira..

bon courage pr ton memoire je sais ke c pas facile c le meme cas ke ma cousine elle se marie dans un mois et elle na tjr pas fini son memoir de fin detude!!alors ma belle vas doucement et surtt rabi maak si ta besoin de koi ke ce soit pas de soucis!!;)

bienvenue sam félicitation pour ton mariage k d la joie inchallah

bon courage pr ton memoire je sais ke c pas facile c le meme cas ke ma cousine elle se marie dans un mois et elle na tjr pas fini son memoir de fin detude!!alors ma belle vas doucement et surtt rabi maak si ta besoin de koi ke ce soit pas de soucis!!;)

merci ma chérie, le probleme c pas un mémoire c plus dur qu'un mémoire puisk moi j'ai terminé mais études à setif je suis chirugien dentiste et je fé mnt ma spécialité à constantine et crois moi c plus dur puisk c comme ci on travaille on a le droit d'un mois de congé seulemnt et en plus c fatiguant on travaille , on enseigne les etudiants et encore on a des examens et en plus je prépare mon mariage :showoff: franchement c bon je suis vraiment fatigué

pour ma tesdira

j'ai achter un karakou

un badroun encors chez la couturière

un caftan

une robe sétifiènne

une robe soiré

une robe naili genre sahraoui puisk ma mère d'origine de laghaouet

coktail annabi je vais l'achter de constantine ou bien de annaba pas encore décidé

et biensur chedda de tlemcen ma belle mère va me le ramener avec aussi une tekchita

et enfin la robe blanche c tout

c tout je v

dites moi les filles moi aussi je fait une robe coktail,mais cette robe cest de kelle region dalgerie? moi je croyais ke cetais de annaba..apres jdis ca mais jen suis pas sure :D

jai demander ama couturiere de me coudre les manches pke le vendeur men a offert des trop moche

oui elle est de annaba

oui moi je préfére les manches en tulle légerement travaillé cvraiment beau

dites moi les filles moi aussi je fait une robe coktail,mais cette robe cest de kelle region dalgerie? moi je croyais ke cetais de annaba..apres jdis ca mais jen suis pas sure :D

jai demander ama couturiere de me coudre les manches pke le vendeur men a offert des trop moche

oui elle est de annaba

oui moi je préfére les manches en tulle légerement travaillé cvraiment beau

moi jlui ai demande de les faire en dentelle doree, ainsi ue le voile qui va avec. je voulais pas les faire en tulle perlee pke mon caftan est en tjlle perlee ainsi ke ma robe stayfi jme suis dit ke sa fesait trop

Guest ninasky
hello nina et lindt

bsr tag et mme mery vous allez bien

mme mery je voudrai bien que tu viennes nous rejoindre sur mon forum je n ai pas pu t envoyer de mp

tag je t ai envoyé une invitation non?