Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 resalut les filles, alors dsl g quitter sans dire bye, alors g fait mon gateau plus ou moins reussi mais le chat à lecher tout le glaçage de ce qui restait donc à la poubelle. sinon je vien de rentrer des urgence g emmener mon ptit freres mais hamdouleh plus de mal ke de peur alors ça parle de koi? je vais essayer de rattraper et je re bechfa 3lih inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je ne suis pas diplomate du tt!! dés que je vois un truc qui me plait pas je le dis de maniére directe meme un peu trop:crazy: et des fois ça blesse la personne mm si c t pas mon intention:o spontané mlih mais être méchante c'est très mauvais nes bekri ykolou: JARH L'MOUS WALA JARH L'SAN Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 spontané mlih mais être méchante c'est très mauvais nes bekri ykolou: JARH L'MOUS WALA JARH L'SAN non zzzzzzzzzeeeee suis zentil!! zust un peu maladroite:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 taki , si cest sa etre spontanee mala ana je suis spontanee puissance 10 !! je laisse rien dans mon coeur,jamais comme jai di on a pr principe de tt se dire mm si sa blesse c pas grave! nan c bien fo avoir du caractere, c bien fo pas se montrer faible jamais ! papi rabi yechfih ton frere ma belle ghir el kheir ?! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oh amoureuuuuuuuuse !! alors krahti men lekipe du matin ? lol comment ca va? ohh non jamais manakrah menhom juste j'ai l'occasion de me connecte ce soir mon voisin a enleve le code du wifi don j'en profite Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Re les filles ! Fifi jme suis achetée une veste de tailleur noire et une jupe grise classique et puis des produits de beauté pour me faire belle maintenant!lol Sinon moi je suis achetée une palette à Nocibé avec plein de fards à paupieres, des blush,un mascara,4 gloss... elle est pas trés grande juste ce quil faut pour la mettre dans ton sac pour les mariages (parce que sinon pour tous les jours je ne mets pas trop de couleurs pour les fards à paupieres) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 si ça peu te soulager je ponse que la moitié des filleS du forum ont fais la guerre ces trois dernier jour (et moi aussi d'ailleurs):gun_bandana: WECH RAYAK NESSS:mdr::mdr: a ouiiiiiiii la guerre c notre quotidien fifi bien venue ou club taki Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 il y a des facons de dire les choses,mais il FAUT les dires,c pas bien de tout retenir pke une femme c comme une cocote minute,sakta,sakta,sakt, bessah ya khti kan elle explose c la catastrophe...alors moi je prefere faire de petites explosion qu'une seule mais ki pourrai etre fatale... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 voilà les filles, g fini mon ratrappage, salem bsahtek les achahts, Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 taki , si cest sa etre spontanee mala ana je suis spontanee puissance 10 !! je laisse rien dans mon coeur,jamais comme jai di on a pr principe de tt se dire mm si sa blesse c pas grave! nan c bien fo avoir du caractere, c bien fo pas se montrer faible jamais ! papi rabi yechfih ton frere ma belle ghir el kheir ?! moi j'aime la franchise mais je déteste lorsque c'est méchamment dit, de nature je suis sensible alors même si j'ai envie de dire quelque chose je le dit mais je fais attention pour ne pas blesser les autres c'est très important pour moi et ça ne touche en rien la force de mon caractère:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 taki , si cest sa etre spontanee mala ana je suis spontanee puissance 10 !! je laisse rien dans mon coeur,jamais comme jai di on a pr principe de tt se dire mm si sa blesse c pas grave! nan c bien fo avoir du caractere, c bien fo pas se montrer faible jamais ! papi rabi yechfih ton frere ma belle ghir el kheir ?! ls filles moi j'ai un autre petit défaut aussi je reconnait rarement mes torts;);) doonc des fois mon pauvre chou je le rend dingue, maais il c que j'ai un bon fond;):lol: et vs les filles c quoi vos petits défauts????????????? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 sur alger il y a que de la contre façon pour les marques que tu as cité, sinon du 2ème voire 3ème choix:ranting2: ça m'énerve non il a des magasin qui en les vrait marque moi j mon magasin qui me vent que du top coté maquillage Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 voilà les filles, g fini mon ratrappage, salem bsahtek les achahts, Allah y selmek ma belle maraha lik inschaAllah!:04: Et ton frere cava rien de méchant? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ;)a ouiiiiiiii la guerre c notre quotidien fifi bien venue ou club taki ;);):gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Re les filles ! Fifi jme suis achetée une veste de tailleur noire et une jupe grise classique et puis des produits de beauté pour me faire belle maintenant!lol Sinon moi je suis achetée une palette à Nocibé avec plein de fards à paupieres, des blush,un mascara,4 gloss... elle est pas trés grande juste ce quil faut pour la mettre dans ton sac pour les mariages (parce que sinon pour tous les jours je ne mets pas trop de couleurs pour les fards à paupieres) be sahtek ma belle je peux voire la palette nocibé:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Allah y selmek ma belle maraha lik inschaAllah!:04: Et ton frere cava rien de méchant? nono ça va il voulais juste etre rassurer par un medecin avec tout un tas de cinema mais là il rigole discute Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonsoir les filles ani hnaaaaaaaaa coucou amoureuse qu'elle surprise Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui c sur je suis daccord fifi! ;) Taki si tu savais jpourai tfaire une liste de defot ! mais les principaux : trop fiere,pas assez expressive.. salut salem!bsahtak! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Re les filles ! Fifi jme suis achetée une veste de tailleur noire et une jupe grise classique et puis des produits de beauté pour me faire belle maintenant!lol Sinon moi je suis achetée une palette à Nocibé avec plein de fards à paupieres, des blush,un mascara,4 gloss... elle est pas trés grande juste ce quil faut pour la mettre dans ton sac pour les mariages (parce que sinon pour tous les jours je ne mets pas trop de couleurs pour les fards à paupieres) bssahtek salem:) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 non il a des magasin qui en les vrait marque moi j mon magasin qui me vent que du top coté maquillage je peux savoir où est ce qu'on peux trouver ce magasin?? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 be sahtek ma belle je peux voire la palette nocibé:o bonsoir salem oui sa serait bien de nous l'a montré y'avais un magasin a hydra qui vendait les produit nocibé mais il a fermé je me demande ida kayen un autre??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 moi aussi taki je reconnait rarement mes tord et rassi yabess kan je met hadja fi rassi je reste jusqu'au bout fiha Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 moi aussi taki je reconnait rarement mes tord et rassi yabess kan je met hadja fi rassi je reste jusqu'au bout fiha méchante papi:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 re coucou girls ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 méchante papi:ranting2: mais non je suis pas méchante, il me connait mnt et sais tres bien comment je suis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts