Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

resalut les filles,

alors dsl g quitter sans dire bye, alors g fait mon gateau plus ou moins reussi mais le chat à lecher tout le glaçage de ce qui restait donc à la poubelle. sinon je vien de rentrer des urgence g emmener mon ptit freres mais hamdouleh plus de mal ke de peur

alors ça parle de koi?

je vais essayer de rattraper et je re

bechfa 3lih inchallah:)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je ne suis pas diplomate du tt!! dés que je vois un truc qui me plait pas je le dis de maniére directe meme un peu trop:crazy: et des fois ça blesse la personne mm si c t pas mon intention:o

spontané mlih mais être méchante c'est très mauvais nes bekri ykolou:

JARH L'MOUS WALA JARH L'SAN

taki , si cest sa etre spontanee mala ana je suis spontanee puissance 10 !! je laisse rien dans mon coeur,jamais comme jai di on a pr principe de tt se dire mm si sa blesse c pas grave! nan c bien fo avoir du caractere, c bien fo pas se montrer faible jamais !

papi rabi yechfih ton frere ma belle ghir el kheir ?!

Re les filles ! Fifi jme suis achetée une veste de tailleur noire et une jupe grise classique et puis des produits de beauté pour me faire belle maintenant!lol

Sinon moi je suis achetée une palette à Nocibé avec plein de fards à paupieres, des blush,un mascara,4 gloss... elle est pas trés grande juste ce quil faut pour la mettre dans ton sac pour les mariages (parce que sinon pour tous les jours je ne mets pas trop de couleurs pour les fards à paupieres)

si ça peu te soulager je ponse que la moitié des filleS du forum ont fais la guerre ces trois dernier jour (et moi aussi d'ailleurs):gun_bandana:

WECH RAYAK NESSS:mdr::mdr:

a ouiiiiiiii la guerre c notre quotidien fifi

bien venue ou club taki

taki , si cest sa etre spontanee mala ana je suis spontanee puissance 10 !! je laisse rien dans mon coeur,jamais comme jai di on a pr principe de tt se dire mm si sa blesse c pas grave! nan c bien fo avoir du caractere, c bien fo pas se montrer faible jamais !

moi j'aime la franchise mais je déteste lorsque c'est méchamment dit, de nature je suis sensible alors même si j'ai envie de dire quelque chose je le dit mais je fais attention pour ne pas blesser les autres c'est très important pour moi et ça ne touche en rien la force de mon caractère:)

ls filles moi j'ai un autre petit défaut aussi je reconnait rarement mes torts;);) doonc des fois mon pauvre chou je le rend dingue, maais il c que j'ai un bon fond;):lol: et vs les filles c quoi vos petits défauts?????????????

Re les filles ! Fifi jme suis achetée une veste de tailleur noire et une jupe grise classique et puis des produits de beauté pour me faire belle maintenant!lol

Sinon moi je suis achetée une palette à Nocibé avec plein de fards à paupieres, des blush,un mascara,4 gloss... elle est pas trés grande juste ce quil faut pour la mettre dans ton sac pour les mariages (parce que sinon pour tous les jours je ne mets pas trop de couleurs pour les fards à paupieres)

be sahtek ma belle

je peux voire la palette nocibé:o

Guest papillonbleu
Allah y selmek ma belle maraha lik inschaAllah!:04:

Et ton frere cava rien de méchant?

nono ça va il voulais juste etre rassurer par un medecin avec tout un tas de cinema mais là il rigole discute

bssahtek salem:)