ryma26 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je pense que c vrai mais avc les talents ça peut faire l'affaire:cool:;) parecque ma cousine est trop petit elle a confection un sur mesure et ca lui va a merveille Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 walah je commence à m'inquieter g une grande difference entre la racine et les pointe en dirai dert coloration :eek: alors arrete le papi si non yweli la couleur ta3 zroudya :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui j'aurais vraiment voulu la prendre aprés 02 ans de travail:mdr::mdr: c'est possible non je quitte,je cherche mieux avce mes capacités je toucherai beaucoup mieux ailleurs inchallah mais ne quitte pas c t'a pas signer ailleur tu risque de te retrouver au chommage et c pas le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 alors arrete le papi si non yweli la couleur ta3 zroudya :eek: je l'ai arreter apres 2 aplication et ça fait 2 mois ke je l'ai completemnt oublier je vais meme arreter le shampoing à la camomille Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 spray eclaircissant cristal soleil de garnier 100% blond effet soleil bjr papi, moi aussi j'utilise ce produit depuis plus de 8 ans, il est super j'ai des reflets naturel, c tres bo, les gens m'arrete ds la rue pour me demandé si c mes cheveux ou bien une couleur,moi j'adore Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je l'ai arreter apres 2 aplication et ça fait 2 mois ke je l'ai completemnt oublier je vais meme arreter le shampoing à la camomille ton mieux papi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bjr papi, moi aussi j'utilise ce produit depuis plus de 8 ans, il est super j'ai des reflets naturel, c tres bo, les gens m'arrete ds la rue pour me demandé si c mes cheveux ou bien une couleur,moi j'adore oui moi aussi ma couleur est naturellement mechée mais avec el hidjeb ils se sont assombris et je voulais donner un eclat avec ce produit Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 khelitouni wahdi??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 inchallah mais ne quitte pas c t'a pas signer ailleur tu risque de te retrouver au chommage et c pas le moment oui je ne quitterai pas avant de quitté ailleurs ,comme tu as dit c'est pas du tout le moment en plus j'ai un crédit auto a honorer:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui je ne quitterai pas avant de quitté ailleurs ,comme tu as dit c'est pas du tout le moment en plus j'ai un crédit auto a honorer:crazy::crazy: rebi ysahalk inchallah vien sur msn Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 khelitouni wahdi??? je suis la ma belle. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je suis la ma belle. lily, wach tahki? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 amira comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 lily, wach tahki? tu sais j'ai touché mon salaire aujourd'hui et j'hésite esque j'achete au couvre lit ou des vetement d'hiver Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 tu sais j'ai touché mon salaire aujourd'hui et j'hésite esque j'achete au couvre lit ou des vetement d'hiver oullala, ça sent les depenses, si tu a dej aun couvre lit c pas la peine, si t'en a pas vas yyyy Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oullala, ça sent les depenses, si tu a dej aun couvre lit c pas la peine, si t'en a pas vas yyyy il me reste un couvre lit blanc Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 tu sais j'ai touché mon salaire aujourd'hui et j'hésite esque j'achete au couvre lit ou des vetement d'hiver je te conseille d'acheter des trucs d'hiver vu qu'on est en période de solde! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 il me reste un couvre lit blanc lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je suis de retour je te conseil d'acheter un couvre lit et les vetement d'hiver selon la mode et + mankhafeche a3lik tu as le gout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 spray eclaircissant cristal soleil de garnier 100% blond effet soleil Tu veux devenir blonde ou seulement avoir des reflets chatins:04:N? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 lilyyyyyyyyyyyyyyyyyy elle comme ça:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 parecque ma cousine est trop petit elle a confection un sur mesure et ca lui va a merveille sur mesure j'imagine, ça doit etre beau:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je te conseille d'acheter des trucs d'hiver vu qu'on est en période de solde! moi aussi:) je te conseille ça:) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je suis de retour je te conseil d'acheter un couvre lit et les vetement d'hiver selon la mode et + mankhafeche a3lik tu as le gout ;) merci ma belle, Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 moi aussi:) je te conseille ça:) wache taki sur makra fiya je te tue maintenant :ranting2::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 lilyyyyyyyyyyyyyyyyyy elle comme ça:shifty: lol mafhamtch omri Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts