Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bsahtek ma belle et alah i3awenk

besah je me demande ci tu veux pas sortir a cause du boulot ou a cause du topique ahaaaaaaaaaaa mregtlek :mdr::mdr:

bisous:cloud9:

hahhaaaaaaaa pas mal, je t'ai dit q t marrante toi ... enfin non bleue:mdr:;)

mais non j'attends des clients c pr ça za3ma;)

bonjouirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle bonjour ma cherie bonjour mes yeux twahechtek bezaffffffffffffffffaaaaaaaa:love::love:

prkoi t on retard toi :rolleyes: bizar c pas tes habitude moi c ma reputation :cool:

ah ktaltini belhachema:in_love:

pour les retards mon réveil ma joué un sale tour je me suis réveil a 09h30 et j'ai pas trouvé les clefs de ma voiture j'ai du cherché les double pendant une demi heure

Tu bosses à Hydra ?? si oui dis : ya de belles robes de soirée labas d'aprés skon m'a dit!! non?? parceque je compte m'en acheter une pr tesdira donc si tu vois de beaux models dis moi;)

je bosse a hydra oui ma belle,

je ne vois pas exactement ou, je n'ai pas encore croisé une belle robe soiré a hydra moi aussi je sui a la recherche d'une superbe robe de soirée

oui bleu voila :busted_blue:

allah i3awnek :goodluck: et bsahtek el sandwich :D

thanks ma belle ;) vive elmakla moi vous savez c la seule chose qui me déstress :doctor::crazy: avec ttes c prépa et biensur parler avc vs

non tu lé pas ma belle je vien de t'ecrire ma cherie :cloud9::cloud9:

salut hanouna

je suis entrain de voir des idée pour les cartes d'invitations, je veu les faire moi meme,je veux les faire avec des motifs baroques en dorée,

si vous avez des idées je suis prenente

ah ktaltini belhachema:in_love:

pour les retards mon réveil ma joué un sale tour je me suis réveil a 09h30 et j'ai pas trouvé les clefs de ma voiture j'ai du cherché les double pendant une demi heure

bigmdr:roflmao:bigmdr

ca te fait du repo enfin ci on veut !! je suis un peux curieuse de savoir un truc :confused:

Tu les as trouvé ou t clé enfin ci tu les as trouvé : mdr:

je bosse a hydra oui ma belle,

je ne vois pas exactement ou, je n'ai pas encore croisé une belle robe soiré a hydra moi aussi je sui a la recherche d'une superbe robe de soirée

ah bon et pourtant on m'a dit q les boutiques ta3 temmma avaient des robes à couper le souffle!!! il faut q je demande l'endroit exact:rolleyes: