Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam habiba comment tu va? jai vu ke tu etai fatigué rabi yechfik nchallah

oui je vai deja les demarches pr les papiers..pour ce qui est des accouchements et des allers-retours on cest deja mis daccord sur ce point. moi tant que je bosse cest lessentiel je mintegrerais vite, mais si je trouve pas je vais deprimer et sa c pas bon..pke je remet les nerfs sur lui apres....mais bon kheir nchallah kom je dit toujours "ca fait partie des experiences de la vie que ce soit en Algérie ou en Australie cest la meme.."

oui kheir inch'Allah

sur le net oui tu peux voir son application mais ça m'etonnerait q tu la trouves ailleurs ka tizi car elle n'est pas encore bien connu sur le marché

mérci bien coucou j'éspére que je la trouverai là à constantine j'irai pour acheter bientot:59:

Moi je fais mes achats à alger et pour la literie g tt acheté ici il me reste plus qu'une couette +2 COUVRES LIT+3paires de draps:gun_rifle:

la lingerie je te donne un tuyeau ya une boutique à tizi sur l'axe des peres blancs qui fais des sous-vets français, je sais pas si tu connais??

Moi je fais mes achats à alger et pour la literie g tt acheté ici il me reste plus qu'une couette +2 COUVRES LIT+3paires de draps:gun_rifle:

la lingerie je te donne un tuyeau ya une boutique à tizi sur l'axe des peres blancs qui fais des sous-vets français, je sais pas si tu connais??

ou en allons vers lycée khensa c'est sa????????????????????

salam TAG ca va?

j'ai une copine qui est partie vivre là bas, elle s'y plait, viens régulièrement voir sa famille ici... et par contre elle a eu son bébé ici... mais franchement elle n'a aucun regret.

une autre copine aussi a fait ca, elle est aussi contente, mais vient plus régulièrement avec son mari et sa fille... et la elle va revenir pour accoucher aussi ici...

et un copine va partir vivre là bas cet été inch'Allah, elle est ravie...

le truc, je pense qu'il faut tout de même faire les démarches administratives pour pouvoir revenir en couple...

je pensais faire la mm chose mais c'est vrai qu'on en a jamais vraiment parlés...

et elles fons comments tes copines elles viennent à cmb de mois de grossesse??? et pour le suivi elles ont fait comment???

je pensais faire la mm chose mais c'est vrai qu'on en a jamais vraiment parlés...

et elles fons comments tes copines elles viennent à cmb de mois de grossesse??? et pour le suivi elles ont fait comment???

ma copine qui est enceinte actuellement, elle l'a su au mois d'octobre, elle l'a su à l'hopital quand elle a fait une infection des reins comme moi... elle a fait la déclaration de grossesse à la CAF avant de partir... elle est repartie fin novembre, et là elle devrait revenir. elle est a environ 5 - 6 mois

je pense qu'elle est suivie en algérie, et quand elle reviendra ici, elle consultera un gynéco aussi...

ma copine qui est enceinte actuellement, elle l'a su au mois d'octobre, elle l'a su à l'hopital quand elle a fait une infection des reins comme moi... elle a fait la déclaration de grossesse à la CAF avant de partir... elle est repartie fin novembre, et là elle devrait revenir. elle est a environ 5 - 6 mois

je pense qu'elle est suivie en algérie, et quand elle reviendra ici, elle consultera un gynéco aussi...

ça veut dire qu'elle passe quasiment les 3derniers mois de sa grossesse loin de son mari???

et la déclaration à la CAF c'est pourquoi??

Salam, je répond avant de partir lol

jai fais tout mon trousseau de literie la bas donc c pas mal et moins cher que sur alger..par contre shora, tapis et descente de lits jai acheté a sétif..mais encore une fois ya bcp de choix et c kan mm moins cher ke sur alger ! voila ! biwzz

Ah, bien! moi c'est une voisine qui a donné l'idée à ma mére, et donc je sais pas! je n'est encore rien acheté, et walah ça me frustre:gun_sniper: