amira85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bjr ma lilyyyyyyyyyyy bjr amoureuse cmt sava:p Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 nchallah, doucement bark ma cousine a acheté une robe classique noire magnefik chez actua 3900 da, tu devré faire un tour il parrait qu'ils ont des trucs pas mal Ah bon c'est bien merci ma belle. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 hellooooooooooooooo walla walou hier j'ai parlé avec mon homme et il était super crevé il m'a trop fait de la peine meskine!!! mais pour qoi hanouna :eek: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bjr ma lilyyyyyyyyyyy Bonjour ma belle. wach raki Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 pour ma cousine j'ai trop envie de lui prendre cette robe, vous en pensez quoi? habiba, j'aime bien cette robe mais ds une autre couleurs s'il ya pour la robe de ta belle soeur perso j'ai adoré celle a 82 euros en miel elle est trop belle, a ta place j'hesiteré pas:o Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 pour ma cousine j'ai trop envie de lui prendre cette robe, vous en pensez quoi? j'aime bien mais cette couleur fait un peu trop 'hiver' je trouve... Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ah merci bcp alors kes tu raconte pour aijourd'hui. rien de spéciale c le train train de chaque jour mais demain anchaleh je irais à la couturiére pour :chair: elle n'as pas fini mon karakou:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ha mince il n'y pas d'autres couleurs, donc je vais chercher un autre modèle inch'Allah Amira, c'est vrai t'as aimé celle en miel? tu sais que j'allais changer d'avis, parce qu'elle était dénudée, je me suis dis balek vaut mieux l'autre... loool vaut mieux rester sur ce choix alors, la miel est bien... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ha mince il n'y pas d'autres couleurs, donc je vais chercher un autre modèle inch'Allah Amira, c'est vrai t'as aimé celle en miel? tu sais que j'allais changer d'avis, parce qu'elle était dénudée, je me suis dis balek vaut mieux l'autre... loool vaut mieux rester sur ce choix alors, la miel est bien... franchement entre tt celle que ta posté , la miel c ma preferé,elle est tres jolie,mais si tu trouve kel est decolleté alors demande lui si sa la derange pas et fé ton choix en suite:) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonjour le filles vous etes toutes là jspr ???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 rien de spéciale c le train train de chaque jour mais demain anchaleh je irais à la couturiére pour :chair: elle n'as pas fini mon karakou:realmad: nchallah henouna Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonjour le filles vous etes toutes là jspr ???????????????????? bonjour pynoucha comment sava !!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 et celles là puff j'ai pas vraiment eu de coup de coeur Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 franchement entre tt celle que ta posté , la miel c ma preferé,elle est tres jolie,mais si tu trouve kel est decolleté alors demande lui si sa la derange pas et fé ton choix en suite:) C POSSIBLE DE LA REPOSTE STPPP Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 franchement entre tt celle que ta posté , la miel c ma preferé,elle est tres jolie,mais si tu trouve kel est decolleté alors demande lui si sa la derange pas et fé ton choix en suite:) elle, elle ne me dira pas lol, je lui ai dit qu'elle était bustier, elle m'a dit ma3lich mais je pense que je vais la prendre avec le chale... ca cache pas mal... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonjour le filles vous etes toutes là jspr ???????????????????? bonjour ma belle wach rahi tizi ouzou. Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonjour les filles habiba le modelé de la robe grise est jolie mais la couleur trop triste pour une marié pour la dernière série que t'as posté la 1ere est très très classe j'adore et la verte aussi mais la couleur c'est pas tout le monde qui aime mais le modelé est beau Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonjour pynoucha comment sava !!!!:04: ca va hamdoullah !!!je pense kon s'est jamais parlée!!!moi c'est pynoucha enchantée :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonjour ma belle wach rahi tizi ouzou. ca va hannouna wach raki??????????????? tizi ouzou ca va el youme c'est calme!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonjour les filles habiba le modelé de la robe grise est jolie mais la couleur trop triste pour une marié pour la dernière série que t'as posté la 1ere est très très classe j'adore et la verte aussi mais la couleur c'est pas tout le monde qui aime mais le modelé est beau ca va réglissa?? moi aussi j'aime bien la première, mais ca fait pas trop robe blanche?? pour la troisième, je suis sure qu'elle aimera la couleur... c'est dans les tons qu'elle aime Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 et celles là puff j'ai pas vraiment eu de coup de coeur COULEUR MIEL J ADORR Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 et celles là puff j'ai pas vraiment eu de coup de coeur habiba, j'adore la premiere, elle est trop belle, je la prefere a la miel:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 hey les filles de france, y'a des promos sur la redoute il fait 50 € Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ca va hamdoullah !!!je pense kon s'est jamais parlée!!!moi c'est pynoucha enchantée :mdr::mdr::mdr: enchanté ma belle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 habiba, j'adore la premiere, elle est trop belle, je la prefere a la miel:D lool naaan celle la c'est pour ma cousine, ma belle soeur ne veut pas une robe près du corps... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts