amira85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonjour ts le monde cmt sa va Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Et ma repense a moi Dr BIWI expert on couple et preparation de mariage :mdr:c d’être tjr souriante :04:et a l’écoute et bcp de respect primo Deux il faut faire des trucs pour changer un peux pas jeba et dodo et pyjama de grand mere et dodo il fo pimenté le quotidien pour avoir de belle journée et nuit aussi ahainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mdrrrrrrr Ci mon mari aime ke je soi spider man com ryma je suis prêt a l’etre pour lui :zorro: Je ferais des diners à la chandelle Je lui fais des surprises ect ect ............................. Je pense ke ca va ah je croi ke j oublier un truc ke amoureuse va surement vous le dire :wavetowel3: bigmdr encore la kilouta, biwiiiiiiiii ahachemi bon c interessant ce que tu di , mais n'oublie pas que tu va vivre avec ta belle mere, cmt tu compte faire pour le dinner , faire un dinner a 3, waw c super romantik:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 salam ou 'alaykoum les filles! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonjour amira ,ryma comment sava j'éspére que tt va bien Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 salam ou 'alaykoum les filles! bonjour habiba sava!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bjr habiba,linn cmt sava? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Je reviens vous embêter :04::o la deuxieme est identique a celle que j'ai acheté pour mes fiancailles, elle fé 5000 DA chez tatout en plus elle est tres confortable , meme si son talon est haut on ne le sent pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 vous allez bien les filles??? hier j'ai eu une super nouvelle mash'Allah! en algérie, j'ai une cousine que je considère comme ma seconde maman, et donc ses filles comme des soeurs! hier une d'elles m'a appelé, et m'a donné que des bonnes nouvelles! la plus jeune des soeurs devraient se marier inch'Allah!!!! ca m'a fait mal au coeur je l'avoue parce que je l'aime tellement que je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte vivre ailleurs comme ca.... mais bon je suis vraiment heureuse pour elle! et une des grandes (une des jumelles) devraient être demandée en mariage prochainement inch'Allah!! Donc vraiment, je suis super contente!! par contre, maintenant, je me dis faut que je prépare une valise pour ma belle soeur, et une autre valise pour la fille de ma cousine... :confused: ca va être chaud chaud chaud lol Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bjr habiba,linn cmt sava? mérci amouraty sava sa marche comm tortu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonjour les filles twahchtkom mes belles. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 vous allez bien les filles??? hier j'ai eu une super nouvelle mash'Allah! en algérie, j'ai une cousine que je considère comme ma seconde maman, et donc ses filles comme des soeurs! hier une d'elles m'a appelé, et m'a donné que des bonnes nouvelles! la plus jeune des soeurs devraient se marier inch'Allah!!!! ca m'a fait mal au coeur je l'avoue parce que je l'aime tellement que je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte vivre ailleurs comme ca.... mais bon je suis vraiment heureuse pour elle! et une des grandes (une des jumelles) devraient être demandée en mariage prochainement inch'Allah!! Donc vraiment, je suis super contente!! par contre, maintenant, je me dis faut que je prépare une valise pour ma belle soeur, et une autre valise pour la fille de ma cousine... :confused: ca va être chaud chaud chaud lol kolchi mabrouk habiba, raby yzayane saadehoum pour les valises, ne t'inquiete pas, prepare selon tes moyens, en plus si ta des trucs que ta jamé utilisé tu pe les leurs donné, essai de trouver de bonnes affaires pour pas te ruiner Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 vous allez bien les filles??? hier j'ai eu une super nouvelle mash'Allah! en algérie, j'ai une cousine que je considère comme ma seconde maman, et donc ses filles comme des soeurs! hier une d'elles m'a appelé, et m'a donné que des bonnes nouvelles! la plus jeune des soeurs devraient se marier inch'Allah!!!! ca m'a fait mal au coeur je l'avoue parce que je l'aime tellement que je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte vivre ailleurs comme ca.... mais bon je suis vraiment heureuse pour elle! et une des grandes (une des jumelles) devraient être demandée en mariage prochainement inch'Allah!! Donc vraiment, je suis super contente!! par contre, maintenant, je me dis faut que je prépare une valise pour ma belle soeur, et une autre valise pour la fille de ma cousine... :confused: ca va être chaud chaud chaud lol rabi ikamel anchaleh ma belle habiba o la3kouba li mazalou Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonjour les filles twahchtkom mes belles. yatwahchak el kheir, cmt sava? kech achat bin el barah w el youm Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonjour les filles twahchtkom mes belles. bonjour lily sava ma belle !!! je suis tré contente de te lir Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 yatwahchak el kheir, cmt sava? kech achat bin el barah w el youm wellah walou j'ai rien acheté mais had le week end oui, inchallah Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 hello les filles AMira Habiba linna Lily!!! je m'attendais à voir Ryma en premier... Habiba Mabrouk pour la fille de ta cousine!!! ça va t'en faire encore des achats:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 hello les filles AMira Habiba linna Lily!!! je m'attendais à voir Ryma en premier... Habiba Mabrouk pour la fille de ta cousine!!! ça va t'en faire encore des achats:crazy::crazy: bonjour ryma cache n9!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 wellah walou j'ai rien acheté mais had le week end oui, inchallah nchallah, doucement bark ma cousine a acheté une robe classique noire magnefik chez actua 3900 da, tu devré faire un tour il parrait qu'ils ont des trucs pas mal Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 wellah walou j'ai rien acheté mais had le week end oui, inchallah bjr ma lilyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 nchallah, doucement bark ma cousine a acheté une robe classique noire magnefik chez actua 3900 da, tu devré faire un tour il parrait qu'ils ont des trucs pas mal bjr miraaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 hello les filles AMira Habiba linna Lily!!! je m'attendais à voir Ryma en premier... Habiba Mabrouk pour la fille de ta cousine!!! ça va t'en faire encore des achats:crazy::crazy: bjr rymouchaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 kolchi mabrouk habiba, raby yzayane saadehoum pour les valises, ne t'inquiete pas, prepare selon tes moyens, en plus si ta des trucs que ta jamé utilisé tu pe les leurs donné, essai de trouver de bonnes affaires pour pas te ruiner Amine, Allah y selmek sa soeur m'a dit de lui prendre tout ce qui est sous vêtement, nuisettes... après, dans leur région, c'est pas comme chez moi, elles ne font pas une tonne de robes, mais que les principales, dont un ensemble cours ou long... donc je pense que je vais lui prendre une robe serrée droite... je voulais lui offrir la robe de mariée, mais sa soeur m'a dit que non, ca ne sert à rien, qu'il fallait mieux la louer... je penser à lui prendre aussi des draps, serviettes de bain, torchons, parrure de couette, et produits de beauté.... en fait aux deux je vais leur faire à peu prés les même choses au moins j'aurai pas de problème de conscience... sachant que mes cousines devraient m'appeler régulièrement pour me demander de ramener des trucs de france qu'elles veulent me rembourser au bled, mais ca c'est hors de question... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 pour ma cousine j'ai trop envie de lui prendre cette robe, vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonjour ryma cache n9!!:D:D hellooooooooooooooo walla walou hier j'ai parlé avec mon homme et il était super crevé il m'a trop fait de la peine meskine!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonjour lily sava ma belle !!! je suis tré contente de te lir ah merci bcp alors kes tu raconte pour aijourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts