Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Et ma repense a moi Dr BIWI expert on couple et preparation de mariage :mdr:c d’être tjr souriante :04:et a l’écoute et bcp de respect primo

Deux il faut faire des trucs pour changer un peux pas jeba et dodo et pyjama de grand mere et dodo il fo pimenté le quotidien pour avoir de belle journée et nuit aussi ahainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mdrrrrrrr

Ci mon mari aime ke je soi spider man com ryma je suis prêt a l’etre pour lui :zorro:

Je ferais des diners à la chandelle

Je lui fais des surprises ect ect .............................

Je pense ke ca va ah je croi ke j oublier un truc ke amoureuse va surement vous le dire :wavetowel3:

bigmdr

encore la kilouta, biwiiiiiiiii ahachemi

bon c interessant ce que tu di , mais n'oublie pas que tu va vivre avec ta belle mere, cmt tu compte faire pour le dinner , faire un dinner a 3, waw c super romantik:crazy:

vous allez bien les filles???

hier j'ai eu une super nouvelle mash'Allah! en algérie, j'ai une cousine que je considère comme ma seconde maman, et donc ses filles comme des soeurs! hier une d'elles m'a appelé, et m'a donné que des bonnes nouvelles! la plus jeune des soeurs devraient se marier inch'Allah!!!! ca m'a fait mal au coeur je l'avoue parce que je l'aime tellement que je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte vivre ailleurs comme ca.... mais bon je suis vraiment heureuse pour elle! et une des grandes (une des jumelles) devraient être demandée en mariage prochainement inch'Allah!! Donc vraiment, je suis super contente!!

par contre, maintenant, je me dis faut que je prépare une valise pour ma belle soeur, et une autre valise pour la fille de ma cousine... :confused: ca va être chaud chaud chaud lol

hier j'ai eu une super nouvelle mash'Allah! en algérie, j'ai une cousine que je considère comme ma seconde maman, et donc ses filles comme des soeurs! hier une d'elles m'a appelé, et m'a donné que des bonnes nouvelles! la plus jeune des soeurs devraient se marier inch'Allah!!!! ca m'a fait mal au coeur je l'avoue parce que je l'aime tellement que je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte vivre ailleurs comme ca.... mais bon je suis vraiment heureuse pour elle! et une des grandes (une des jumelles) devraient être demandée en mariage prochainement inch'Allah!! Donc vraiment, je suis super contente!!

par contre, maintenant, je me dis faut que je prépare une valise pour ma belle soeur, et une autre valise pour la fille de ma cousine... :confused: ca va être chaud chaud chaud lol

kolchi mabrouk habiba, raby yzayane saadehoum

pour les valises, ne t'inquiete pas, prepare selon tes moyens, en plus si ta des trucs que ta jamé utilisé tu pe les leurs donné, essai de trouver de bonnes affaires pour pas te ruiner

rabi ikamel anchaleh ma belle habiba o la3kouba li mazalou

kolchi mabrouk habiba, raby yzayane saadehoum

pour les valises, ne t'inquiete pas, prepare selon tes moyens, en plus si ta des trucs que ta jamé utilisé tu pe les leurs donné, essai de trouver de bonnes affaires pour pas te ruiner

Amine, Allah y selmek

sa soeur m'a dit de lui prendre tout ce qui est sous vêtement, nuisettes... après, dans leur région, c'est pas comme chez moi, elles ne font pas une tonne de robes, mais que les principales, dont un ensemble cours ou long... donc je pense que je vais lui prendre une robe serrée droite...

je voulais lui offrir la robe de mariée, mais sa soeur m'a dit que non, ca ne sert à rien, qu'il fallait mieux la louer...

je penser à lui prendre aussi des draps, serviettes de bain, torchons, parrure de couette, et produits de beauté....

en fait aux deux je vais leur faire à peu prés les même choses au moins j'aurai pas de problème de conscience... sachant que mes cousines devraient m'appeler régulièrement pour me demander de ramener des trucs de france qu'elles veulent me rembourser au bled, mais ca c'est hors de question...