mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 minoucha moi aussi chui comme toi je n accepte jamais qu il me donne de l argent jamais parcontre mes cousines elles se font payé preque tt leur trousseau par leur fiancés moi perso je ne pourrai jamais nhas rani neprofiti :eek: ya yéma msakén les fiancés diyawékhoum moi aussi je ne pe pas o lieu ma ydirou étawil lrjalhoum yakloulhoum drahémhoum jaime pas les filles comme ca :mad: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 les filles je vous dit bonne nuit et priez pour moi bonne nuit ninette fait de beau reves Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ok mais ça son charme aussi car apre tu a les retrouvaille avec plein de mots d'amour et c'est reparti de plus belle:cool: tout ta fait que c bon qui yebda ay hallel :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 wahhh t serieuse? jai du mal a t imaginer mdr.. wélah pour quoi jai des cheveux tré noire é réde Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 c une coiffeuse a 5 maison, elle est tres bien (enface le lycée) jiti l'houmti :04: tu parle de kel coiffeuse? li en face l'abane ramdane ? Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 allah ay hawnek c tout se que tu conte acheté? non non mais c juste pour commencer en plus mon salaire ne me permet pas de tte achter en mm temps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 coucou mme mery tu vas bien wellah vous m aez manqué es filles mais des demain je reprends mon clavier je vais essayer de tt rattraper ahna tani twahechnak nina !!! minouch oui çava hamdoullah et toi ma soeur,??? nesssnoussa, fifi, dalilya, patate, çavaaaa ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bsahték la coupe tu la f ou moi jai tjr u peur des coiffeuses :confused::confused: en 23 ANS JAI COUPE ME CHEVEUX QUE 5 FOIT j'ai 25 et g jamais couper ben si 2 fois mais en dirai pas Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 coucou merry .. bonne nuit ahlem .. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :eek: ya yéma msakén les fiancés diyawékhoum moi aussi je ne pe pas o lieu ma ydirou étawil lrjalhoum yakloulhoum drahémhoum jaime pas les filles comme ca :mad: je t assure que c ce qu elles font en plus leur fiancés je ne sais pas s ils ne se rendent pas compte wella ils sont vraiment betes je ne sais pas moi perso je deteste les profiteurs des fois je me dis que c moi qui suis anormale a force de voir que des profiteurs bref je dois y aller la je vous dit a demain nchallah portez vous bien les filles bisous Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 moi la st valentin il ma envoyer un tré jolie message le matin gt o boulot je sourié tte seule ils ont rien compris mdr on a eté tré gentille a ce dire d mots doux pendent 5 minutes aprés kolchi wella com d'hab dispute et ta3guéne mais c'est beau moi je me suis marie avec gouja rien de chez rien il me dit la st valentin c'est des pour les ados et c'est meme pas une fete musulman:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 les filles je vous dit bonne nuit et priez pour moi bonne nuit ma puce fais de beau rêves:hug: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 j'ai 25 et g jamais couper ben si 2 fois mais en dirai pas mala il sont long té cheveux Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 moi la st valentin il ma envoyer un tré jolie message le matin gt o boulot je sourié tte seule ils ont rien compris mdr on a eté tré gentille a ce dire d mots doux pendent 5 minutes aprés kolchi wella com d'hab dispute et ta3guéne bien venue ou club fifiiiiiiiiiiiii voila une de plus mdrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 wélah pour quoi jai des cheveux tré noire é réde non genre t pas parti chez la coiffeuse .. c pas forcemment pour les couper mais pour les agaliser leur donner une forme mieux que celle qu on a :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Re les filles je sais je sais vs allez vous dire rani gheir rahya jaya mais que voulé vs:closedeyes: Alors vs parlez de quioi?? @mina; lahitini avc le blog de mangé que t'a posté, dewekhtini:bash: Ehh vs avez pas vu Zazou?? j'pense qu'elle est grave déçu ma pauvre:( Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ahna tani twahechnak nina !!! minouch oui çava hamdoullah et toi ma soeur,??? nesssnoussa, fifi, dalilya, patate, çavaaaa ??? ca va hmd nina bonne nuit ma cherie Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ahna tani twahechnak nina !!! minouch oui çava hamdoullah et toi ma soeur,??? nesssnoussa, fifi, dalilya, patate, çavaaaa ??? et moi alors:music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 blouza oranaise Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ahna tani twahechnak nina !!! minouch oui çava hamdoullah et toi ma soeur,??? nesssnoussa, fifi, dalilya, patate, çavaaaa ??? labess merry et toi que racontes tu de bon? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 non non mais c juste pour commencer en plus mon salaire ne me permet pas de tte achter en mm temps:mdr: ok courage alors tout tes cher ya latiff:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ahna tani twahechnak nina !!! minouch oui çava hamdoullah et toi ma soeur,??? nesssnoussa, fifi, dalilya, patate, çavaaaa ??? ça va et toi mery?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mala il sont long té cheveux tebka binatna oui ils sont long Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 non genre t pas parti chez la coiffeuse .. c pas forcemment pour les couper mais pour les agaliser leur donner une forme mieux que celle qu on a :D mais saadi fihoum ki nkoulélha égalisation tkataahoulék :mad: é mon cherie néme pas que je les coupes kima nkoulou ana béch ki nérvik tsib min téjbéd Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 non moi je demande à mon fiancé yeflexili berk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts