Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu sais j'ai meme pas le temps pour gratter la tête, je voulais faire un tour a tizi pour acheter les bijoux kabyle mais dommage je n'aurrai pas le temps Ah bon courage ma belle , rabi m'3ak Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mérci bcp et absahtek o rabi ihanik ya rabe mais désolé telement je suis nouvell :D donc c la chance pour moi pour te connait:clap:pour m'aider et me donner des conseilles briante:Lighten: Lol mais je ne suis pas de la même région que toi donc je ne sais pas si je pourrais vraiment t'aider... en tous cas, n'hésites pas à me demander, on ne sait jamais... ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Coucou Taki , ça va hamdollah et toi? Oui très beau j'adore , c'est du site que Amira vient de poster COUCOU ZAZOUNETTE comment va tu et les retrouvaille avec ton chéri pour le caftan j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Coucou Taki , ça va hamdollah et toi? Oui très beau j'adore , c'est du site que Amira vient de poster pas mal llah ihennik, en ce moment je ss en mode "stop prépa", je reprends bientot, j'espere q les soldes ne seront pas finis d'ici là car je veux m'acheter 2beaux manteaux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 t'es pas obligée, d'autres filles ont optées pour du rouge ou autre... Perso, je n'ai pas porté de nuisette, parce que j'ai fait ce qu'on appelle la kmidja... ok merci, et c'est quoi cette Kmidja???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 COUCOU ZAZOUNETTE comment va tu et les retrouvaille avec ton chéri pour le caftan j'adore Ca va hamdollah et toi Bah ça était reporté pour Jeudi Dis moi tu connais le magasin des caftans à Elbiar , avant que tu arrives à Icosium , je crois que c'est ''Yasmine'' , tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ok merci, et c'est quoi cette Kmidja???:rolleyes: tu sais, c'est la chemise de nuit que t'es censée montrer à tout le monde... moi je l'ai faite, mais sans la montrer lol Mais perso, niveau sous vêtement, vue que j'étais en robe blanche, j'ai mis du blanc, et pour moi, c'était un peu logique vue que c'est symbole de pureté... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Ah bon courage ma belle , rabi m'3ak merci omri c'est gentille. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 les filles pour celles qui cherchent un jolie modele de caftan ãäÊÏíÇÊ ÓÊÇÑ ÊÇíãÒ Waw amira ils sont magnifiques les model que tu as posté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Couvre lit blanc couverture tapis desents de lit chourra matela ta3 essouf robe d'hotesse hiver jebeb pour tout les jours hyver vetements pour sortir liquette un mantaux noir sechoir fer a repasser et la table cadeaux de la belle famille cadeau pour mon mari la decoration pour ma chambre valise pour le voyage Hada wach rani chafia lol une grande liste non? Je me suis permis de faire qq com t ok ma belle : Couvre lit blanc : ca va te couter entre 10 000 et 20 000 (djorf.benjerah.blida.hydra.belkour ) Couverture : de 3000 POUR UNE SIMPLE et 18 000 pour une MORA Tapis : 5000 et + tapi d’or a des merveilles Décents de lit 3000 et plus tapi d’or a des merveilles chourra : je te conseille Alger centre et el biar ya tellement de belle chose matela ta3 essouf : je trouve ke c démodé dsl achète direct des matelas orthopédique ca coute presk pareille Robe d'hôtesse hiver : de 3000 à l’ infini partout ya de belle chose Blida et el djorf et ben jerah ectttttttttt jebeb pour tout les jours hyver : sahet el chouhada Vêtements pour sortir : el biar et bazar et tjr djorf et ben jerah et aussi sahet el chouhada tu trouveras des merveilles Liquette : 1mai (chamaneuf) et belkour tu les trouve a 800 et 1000 da de belle chose bezf chabine ! Un manteau noir : le magasin ki vend tt a 1000 da a des merveilles aussi et ya un magasin a bab el wad je c pas ou exactement ma copine a acheté un beau manteau a 2600 da Séchoir ca il peut rentrer com cadeau mé il fon entre 2000 et plus Fer a repasser et la table ca aussi ca ce peut ke yedkholek cadeau enfin mé il ya plein plein de marc de 2000 a l’infin et les tables a 3000 max je pense Cadeaux de la belle famille ta ki a la maison on va dire le beau père (salaya .meshaf .chemisier . kamis) tu choisi je te dit pas tt et la belle maman ( jeba . chal . parfum . terf kmach ) belle sœur ( parfum on coffret ca sera super je pense ) beau frère (pareille ke la belle sœurs ) Cadeau pour mon mari (hier on a dit plein de truc ci ta lu un sorti de bain avec ses serviette pantoufle et trousse de toilette salaya et meshaf ) Les décorations pour ma chambre veilleuse normalement c lui ki va les acheté mé si tu veux tu choisi ou tu achete toi la coiffeuse tu achète un joli ensemble on cristal et c se ke je vais faire moi mé ci t fan des biblo et tt ya des truc jors série avec plein de truc coffre petite myen et grabnd ect ) Valise pour le voyage la valise je te conseille d’acheter une serie de deux ou de trois il fon entre 10 000 et 20 000 l’une mé les plus belle Ya un magasin a sahet chouhada ki vent les valises a 1000 et 3000 da mé elle sont pas belle du tt Voila j’espère eke je t’aide un peux Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je re....... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Wow wow wow wow wow J'ai craqué pour celui là :o bonjout=r zazounette je le trouve tres joli mé je suis pas fan du son manche:D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je me suis permis de faire qq com t ok ma belle : Couvre lit blanc : ca va te couter entre 10 000 et 20 000 (djorf.benjerah.blida.hydra.belkour ) Couverture : de 3000 POUR UNE SIMPLE et 18 000 pour une MORA Tapis : 5000 et + tapi d’or a des merveilles Décents de lit 3000 et plus tapi d’or a des merveilles chourra : je te conseille Alger centre et el biar ya tellement de belle chose matela ta3 essouf : je trouve ke c démodé dsl achète direct des matelas orthopédique ca coute presk pareille Robe d'hôtesse hiver : de 3000 à l’ infini partout ya de belle chose Blida et el djorf et ben jerah ectttttttttt jebeb pour tout les jours hyver : sahet el chouhada Vêtements pour sortir : el biar et bazar et tjr djorf et ben jerah et aussi sahet el chouhada tu trouveras des merveilles Liquette : 1mai (chamaneuf) et belkour tu les trouve a 800 et 1000 da de belle chose bezf chabine ! Un manteau noir : le magasin ki vend tt a 1000 da a des merveilles aussi et ya un magasin a bab el wad je c pas ou exactement ma copine a acheté un beau manteau a 2600 da Séchoir ca il peut rentrer com cadeau mé il fon entre 2000 et plus Fer a repasser et la table ca aussi ca ce peut ke yedkholek cadeau enfin mé il ya plein plein de marc de 2000 a l’infin et les tables a 3000 max je pense Cadeaux de la belle famille ta ki a la maison on va dire le beau père (salaya .meshaf .chemisier . kamis) tu choisi je te dit pas tt et la belle maman ( jeba . chal . parfum . terf kmach ) belle sœur ( parfum on coffret ca sera super je pense ) beau frère (pareille ke la belle sœurs ) Cadeau pour mon mari (hier on a dit plein de truc ci ta lu un sorti de bain avec ses serviette pantoufle et trousse de toilette salaya et meshaf ) Les décorations pour ma chambre veilleuse normalement c lui ki va les acheté mé si tu veux tu choisi ou tu achete toi la coiffeuse tu achète un joli ensemble on cristal et c se ke je vais faire moi mé ci t fan des biblo et tt ya des truc jors série avec plein de truc coffre petite myen et grabnd ect ) Valise pour le voyage la valise je te conseille d’acheter une serie de deux ou de trois il fon entre 10 000 et 20 000 l’une mé les plus belle Ya un magasin a sahet chouhada ki vent les valises a 1000 et 3000 da mé elle sont pas belle du tt Voila j’espère eke je t’aide un peux merci ma belle t un ange je 'adore bizzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Lol mais je ne suis pas de la même région que toi donc je ne sais pas si je pourrais vraiment t'aider... en tous cas, n'hésites pas à me demander, on ne sait jamais... ;) vous etes de quell région ma belle habiba moi de constantine mais je trouve generalement que le tasdira est presque kifkif méme de prendre quelque idéés qui sont pas marquer et non vu à constantine encors il est trés utille pour moi :arabia:mérci bcp pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ah je crois que tu vas stopper la, . :mdr::crazy:c la frappe je veux dire cache ajdid fi la préparation !!:donatello: desolé walah walou moi les trouveilles je lé fait les week end c tt la je travail alors^pas d'achat on plus j pas du tt d'argent alosr :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 merci ma belle t un ange je 'adore bizzzzzzzzzzz je t'adore aussi ma cherie j'esper eke ca va t'aidée :!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 BW?MERCI BEAUCOUP MA CHÉRIE POUR TA RECETTE de reien ma belle :D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 les filles pour celles qui cherchent un jolie modele de caftan ãäÊÏíÇÊ ÓÊÇÑ ÊÇíãÒ amira j pas d'acce tu peux me ^posté qq truc chabine je veux voir tt le monde dit waw alors je veux voir stp Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 vous etes de quell région ma belle habiba moi de constantine mais je trouve generalement que le tasdira est presque kifkif méme de prendre quelque idéés qui sont pas marquer et non vu à constantine encors il est trés utille pour moi :arabia:mérci bcp pour votre aide je me suis mariée dans la région de Mostaganem. pour ma tasdira j'ai fait la chedda un sari une blousa blanche une blousa orange une blousa bleu une robe constantinoise une robe marocaine rose avec traine une robe marocaine verte un ensemble pakistanais une robe kabyle dorée une robe princesse la robe blanche le karakou et voila je crois que c'est tout Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Ca va hamdollah et toi Bah ça était reporté pour Jeudi Dis moi tu connais le magasin des caftans à Elbiar , avant que tu arrives à Icosium , je crois que c'est ''Yasmine'' , tu connais ? avant d'arrivé a "cosium en venant d'alfger centre ou de chateau neuf Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ça va et toi ma jolie pynoucha? OUI CA VA MERCI ET TOI KOI DE NEUF ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je t'adore aussi ma cherie j'esper eke ca va t'aidée :!! oui bien sur merci bcp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 biwii c pour toi http://www.aufaitmaroc.com/pictures/0010/8673/zahra_couture_by_houda_el_fechka_c_Romli_12_14042010141353 Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu sais, c'est la chemise de nuit que t'es censée montrer à tout le monde... moi je l'ai faite, mais sans la montrer lol Mais perso, niveau sous vêtement, vue que j'étais en robe blanche, j'ai mis du blanc, et pour moi, c'était un peu logique vue que c'est symbole de pureté... moi franchement je crois pas à toutes ces histoires de pureté attribué à la couleur blanche!! c un peu abberant:mad: le blanc : synonyme de pureté le blanc synonyme: de la paix ;;;; C INJUSTE PR LES AUTRES COULEURS:mdr: Perso moi j'aime pas trop le blanc c pr ça q je le casse autant;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bonjour les fillettes ça va??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts