Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mérci bcp et absahtek o rabi ihanik ya rabe mais désolé telement je suis nouvell :D

donc c la chance pour moi pour te connait:clap:pour m'aider et me donner des conseilles briante:Lighten:

Lol mais je ne suis pas de la même région que toi donc je ne sais pas si je pourrais vraiment t'aider...

en tous cas, n'hésites pas à me demander, on ne sait jamais... ;)

Coucou Taki , ça va hamdollah et toi?

Oui très beau j'adore , c'est du site que Amira vient de poster

pas mal llah ihennik, en ce moment je ss en mode "stop prépa", je reprends bientot, j'espere q les soldes ne seront pas finis d'ici là car je veux m'acheter 2beaux manteaux:04:

t'es pas obligée, d'autres filles ont optées pour du rouge ou autre...

Perso, je n'ai pas porté de nuisette, parce que j'ai fait ce qu'on appelle la kmidja...

ok merci, et c'est quoi cette Kmidja???:rolleyes:

COUCOU ZAZOUNETTE

comment va tu

et les retrouvaille avec ton chéri

pour le caftan j'adore

Ca va hamdollah et toi

Bah ça était reporté pour Jeudi

Dis moi tu connais le magasin des caftans à Elbiar , avant que tu arrives à Icosium , je crois que c'est ''Yasmine'' , tu connais ?

ok merci, et c'est quoi cette Kmidja???:rolleyes:

tu sais, c'est la chemise de nuit que t'es censée montrer à tout le monde...

moi je l'ai faite, mais sans la montrer lol

Mais perso, niveau sous vêtement, vue que j'étais en robe blanche, j'ai mis du blanc, et pour moi, c'était un peu logique vue que c'est symbole de pureté...

Couvre lit blanc

couverture

tapis

desents de lit

chourra

matela ta3 essouf

robe d'hotesse hiver

jebeb pour tout les jours hyver

vetements pour sortir

liquette

un mantaux noir

sechoir

fer a repasser et la table

cadeaux de la belle famille

cadeau pour mon mari

la decoration pour ma chambre

valise pour le voyage

Hada wach rani chafia lol une grande liste non?

Je me suis permis de faire qq com t ok ma belle :

Couvre lit blanc : ca va te couter entre 10 000 et 20 000 (djorf.benjerah.blida.hydra.belkour )

Couverture : de 3000 POUR UNE SIMPLE et 18 000 pour une MORA

Tapis : 5000 et + tapi d’or a des merveilles

Décents de lit 3000 et plus tapi d’or a des merveilles

chourra : je te conseille Alger centre et el biar ya tellement de belle chose

matela ta3 essouf : je trouve ke c démodé dsl achète direct des matelas orthopédique ca coute presk pareille

Robe d'hôtesse hiver : de 3000 à l’ infini partout ya de belle chose Blida et el djorf et ben jerah ectttttttttt

jebeb pour tout les jours hyver : sahet el chouhada

Vêtements pour sortir : el biar et bazar et tjr djorf et ben jerah et aussi sahet el chouhada tu trouveras des merveilles

Liquette : 1mai (chamaneuf) et belkour tu les trouve a 800 et 1000 da de belle chose bezf chabine !

Un manteau noir : le magasin ki vend tt a 1000 da a des merveilles aussi et ya un magasin a bab el wad je c pas ou exactement ma copine a acheté un beau manteau a 2600 da

Séchoir ca il peut rentrer com cadeau mé il fon entre 2000 et plus

Fer a repasser et la table ca aussi ca ce peut ke yedkholek cadeau enfin mé il ya plein plein de marc de 2000 a l’infin et les tables a 3000 max je pense

Cadeaux de la belle famille ta ki a la maison on va dire le beau père (salaya .meshaf .chemisier . kamis) tu choisi je te dit pas tt et la belle maman ( jeba . chal . parfum . terf kmach ) belle sœur ( parfum on coffret ca sera super je pense ) beau frère (pareille ke la belle sœurs )

Cadeau pour mon mari (hier on a dit plein de truc ci ta lu un sorti de bain avec ses serviette pantoufle et trousse de toilette salaya et meshaf )

Les décorations pour ma chambre veilleuse normalement c lui ki va les acheté mé si tu veux tu choisi ou tu achete toi la coiffeuse tu achète un joli ensemble on cristal et c se ke je vais faire moi mé ci t fan des biblo et tt ya des truc jors série avec plein de truc coffre petite myen et grabnd ect )

Valise pour le voyage la valise je te conseille d’acheter une serie de deux ou de trois il fon entre 10 000 et 20 000 l’une mé les plus belle

Ya un magasin a sahet chouhada ki vent les valises a 1000 et 3000 da mé elle sont pas belle du tt

Voila j’espère eke je t’aide un peux

Je me suis permis de faire qq com t ok ma belle :

Couvre lit blanc : ca va te couter entre 10 000 et 20 000 (djorf.benjerah.blida.hydra.belkour )

Couverture : de 3000 POUR UNE SIMPLE et 18 000 pour une MORA

Tapis : 5000 et + tapi d’or a des merveilles

Décents de lit 3000 et plus tapi d’or a des merveilles

chourra : je te conseille Alger centre et el biar ya tellement de belle chose

matela ta3 essouf : je trouve ke c démodé dsl achète direct des matelas orthopédique ca coute presk pareille

Robe d'hôtesse hiver : de 3000 à l’ infini partout ya de belle chose Blida et el djorf et ben jerah ectttttttttt

jebeb pour tout les jours hyver : sahet el chouhada

Vêtements pour sortir : el biar et bazar et tjr djorf et ben jerah et aussi sahet el chouhada tu trouveras des merveilles

Liquette : 1mai (chamaneuf) et belkour tu les trouve a 800 et 1000 da de belle chose bezf chabine !

Un manteau noir : le magasin ki vend tt a 1000 da a des merveilles aussi et ya un magasin a bab el wad je c pas ou exactement ma copine a acheté un beau manteau a 2600 da

Séchoir ca il peut rentrer com cadeau mé il fon entre 2000 et plus

Fer a repasser et la table ca aussi ca ce peut ke yedkholek cadeau enfin mé il ya plein plein de marc de 2000 a l’infin et les tables a 3000 max je pense

Cadeaux de la belle famille ta ki a la maison on va dire le beau père (salaya .meshaf .chemisier . kamis) tu choisi je te dit pas tt et la belle maman ( jeba . chal . parfum . terf kmach ) belle sœur ( parfum on coffret ca sera super je pense ) beau frère (pareille ke la belle sœurs )

Cadeau pour mon mari (hier on a dit plein de truc ci ta lu un sorti de bain avec ses serviette pantoufle et trousse de toilette salaya et meshaf )

Les décorations pour ma chambre veilleuse normalement c lui ki va les acheté mé si tu veux tu choisi ou tu achete toi la coiffeuse tu achète un joli ensemble on cristal et c se ke je vais faire moi mé ci t fan des biblo et tt ya des truc jors série avec plein de truc coffre petite myen et grabnd ect )

Valise pour le voyage la valise je te conseille d’acheter une serie de deux ou de trois il fon entre 10 000 et 20 000 l’une mé les plus belle

Ya un magasin a sahet chouhada ki vent les valises a 1000 et 3000 da mé elle sont pas belle du tt

Voila j’espère eke je t’aide un peux

merci ma belle t un ange je 'adore bizzzzzzzzzzz

Lol mais je ne suis pas de la même région que toi donc je ne sais pas si je pourrais vraiment t'aider...

en tous cas, n'hésites pas à me demander, on ne sait jamais... ;)

vous etes de quell région ma belle habiba moi de constantine mais je trouve generalement que le tasdira est presque kifkif méme de prendre quelque idéés qui sont pas marquer et non vu à constantine encors il est trés utille pour moi :arabia:mérci bcp pour votre aide

vous etes de quell région ma belle habiba moi de constantine mais je trouve generalement que le tasdira est presque kifkif méme de prendre quelque idéés qui sont pas marquer et non vu à constantine encors il est trés utille pour moi :arabia:mérci bcp pour votre aide

je me suis mariée dans la région de Mostaganem.

pour ma tasdira j'ai fait

la chedda

un sari

une blousa blanche

une blousa orange

une blousa bleu

une robe constantinoise

une robe marocaine rose avec traine

une robe marocaine verte

un ensemble pakistanais

une robe kabyle dorée

une robe princesse

la robe blanche

le karakou

et voila je crois que c'est tout

Ca va hamdollah et toi

Bah ça était reporté pour Jeudi

Dis moi tu connais le magasin des caftans à Elbiar , avant que tu arrives à Icosium , je crois que c'est ''Yasmine'' , tu connais ?

avant d'arrivé a "cosium en venant d'alfger centre ou de chateau neuf

tu sais, c'est la chemise de nuit que t'es censée montrer à tout le monde...

moi je l'ai faite, mais sans la montrer lol

Mais perso, niveau sous vêtement, vue que j'étais en robe blanche, j'ai mis du blanc, et pour moi, c'était un peu logique vue que c'est symbole de pureté...

moi franchement je crois pas à toutes ces histoires de pureté attribué à la couleur blanche!! c un peu abberant:mad: le blanc : synonyme de pureté

le blanc synonyme: de la paix ;;;; C INJUSTE PR LES AUTRES COULEURS:mdr:

Perso moi j'aime pas trop le blanc c pr ça q je le casse autant;)