Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dslé monk je ne peux t'éclairer sur cela car je ne ss pas encore mariée et je ne suis pas médecin, par contre pour ce qui est des effets secondaires la prise de poids est imminente car la pilule = Hormones, c donc à toi de controler ton appetit, et pour la libido il faut pas croire q c aussi génant ya des milliers de femmes dans le monde qui prennent la pilule. On devrait pour les deux cas prendre exemple sur les européennes qui prennent bcp la pilule sans grossir ni rien !!! par contre je te conseille de prendre un autre avis médical parcequ'il ya plusieurs sortes de pilules, il te dira la kell est la mieux adaptée pour toi.

merci pour ta réponse

merci

je croyé que j'avé un modele inedit mais je les ai trouvé a el jorf et bachjarrah, j'été decu mais bon, tampis, je le mettré commeme

moi aussi la mm chose qd je l'ai acheté j'étais la seule à l'avoir j'ai fait tous les magasins d'el djorf alger centre etc wallou je l'ai trouvé que dans ce magasin là et finalement c'est plus ou moins le mm genre de mismis qui l'a fait faire...mais bon je sais que dans ma famille ma région personne ne l'a c'est déjà ça!!