Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

OUI M A SA MA GRAVE TOUCHE JAMAIS SA MERE NE MA PARLE COMME SA ELLE ETAIS UN PEU NERVEUSE SA MA FAIT PEUR MAIS G RIEN DIT JUSTE G PLEURER ET LUI LE PAUVRE HAB YADKHOL DAKHEL TELEPHONE POUR ME SERRE DANS SES BRAS

ta bien fait de rien dire ma belle haka lazem adiri il fo la respecté et respecté se ke elle dit psk si les probleme commence avec la salle berk thardet !!

et soi zen et tt ca va passé nchalah et tu aura la salle de té reve et on dit 3asa an takrahou chayan wa houa khayroun lakom !!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

el walimate est belle(un pe petite sa depend du nombre de t invité)

l'inconveinients c le stationement (un parking trop petit), ils refoules les femmes qui viennent avec leurs enfants(les enfants reste ds une petite salle a coté),le gerants est un pe chiants mais bon la salle dans l'ensemble est parmis les plus belle d'alger

sinon pour le meme prix ta d'autres salles si tu ve que je te les cites ;)

elle est combien el walimate

el walimate est belle(un pe petite sa depend du nombre de t invité)

l'inconveinients c le stationement (un parking trop petit), ils refoules les femmes qui viennent avec leurs enfants(les enfants reste ds une petite salle a coté),le gerants est un pe chiants mais bon la salle dans l'ensemble est parmis les plus belle d'alger

sinon pour le meme prix ta d'autres salles si tu ve que je te les cites ;)

MEZRCI JE VEUC BIEN MA CHERIEEEE

ta bien fait de rien dire ma belle haka lazem adiri il fo la respecté et respecté se ke elle dit psk si les probleme commence avec la salle berk thardet !!

et soi zen et tt ca va passé nchalah et tu aura la salle de té reve et on dit 3asa an takrahou chayan wa houa khayroun lakom !!

JE T ADOR MA BWWWWW

amou ma belle,c'est rien de grave tu va changé de date et puis c'est tout,ne te stresse pas pour des futilité,et pour ta belle mère ne te fait pas de souci t'as fait la bonne chose de resté calme

et puis assa an takrahou chaian wa houwa kheiron lakoum

des qu'il reserve tu reserve toi aussi ma chérie

moi pour ma date de kti3e el charte c'etais uenpanique général,jusqu'a je lui dit j'annule tout je ne veux me marié pour qu'il a pris les chose en main

MERCI MA CHERIE C CE QUE JE V FAIRE NOOOOO STRESS

bonjour les filles

amoureuse: vraiment je suis en admiration devant ton calme, et tes parents dans cette histoire n'ont pas leur mots a dire?? franchement je trouve vraiment bizarre cette réaction et puis c pas un truc qu'elle doit parler avec toi c'est avec ta mère qu'elle doit s'entendre

c'est difficile de trouver la salle que tu veut pour la date que tu veux aussi donc c'est a eu de s'activer un peu , pas te faire annuler parce que eux tkal,

enfin vraiment bravo pour ton calme, et j'espere vraiment pour toi que tu trouveras la salle de tes reves a bon prix

comme on dit koul 3atla fiha khir

OUI M A SA MA GRAVE TOUCHE JAMAIS SA MERE NE MA PARLE COMME SA ELLE ETAIS UN PEU NERVEUSE SA MA FAIT PEUR MAIS G RIEN DIT JUSTE G PLEURER ET LUI LE PAUVRE HAB YADKHOL DAKHEL TELEPHONE POUR ME SERRE DANS SES BRAS

.........................................................................................................

bonjour les filles

amoureuse: vraiment je suis en admiration devant ton calme, et tes parents dans cette histoire n'ont pas leur mots a dire?? franchement je trouve vraiment bizarre cette réaction et puis c pas un truc qu'elle doit parler avec toi c'est avec ta mère qu'elle doit s'entendre

c'est difficile de trouver la salle que tu veut pour la date que tu veux aussi donc c'est a eu de s'activer un peu , pas te faire annuler parce que eux tkal,

enfin vraiment bravo pour ton calme, et j'espere vraiment pour toi que tu trouveras la salle de tes reves a bon prix

comme on dit koul 3atla fiha khir

SI ELLE A PARLE AVEC MA MAMAN DABORS CALMEMENT BIEN SUR APRES MOI G SENTI QUE MON CHERI N ETAIS PAS NORMAL J AI APPLER LA MAMAN POUR AVOIR DE SES NEWS ET ELLE M A DIT JE ME SENT PAS BIEN J AI DIT TE FACHE PAS Y A RIEN J ANNULE TOUS C PAS UN PEROBELEM L ESSENTIEL TKOUNI RADIYA 3LIYA BARK WELLAH VENANT DE MOI SA M ETONNE JE SUIS SUPER NERVEUSE MAIS JE CROIS JE COMENCE A GRANDIR ET GARDE MON CALME MAIS SA MA TOUCHE COMEM