Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

waw trop sexy les robes:crazy:

mais je me verrai mal en porter une comme ça la honte:confused:

quoi que c'est les models kon trouve ici en ce moment du dénudé,tu transparent et encore du dénudé :confused:

bechfa 3lik souema repose toi bien

ah oui moi aussi j'aime pas trop dénudé c'est juste qu'elle sont bien gonflée c'est tout mais elles sont belles quand même

ah oui moi aussi j'aime pas trop dénudé c'est juste qu'elle sont bien gonflée c'est tout mais elles sont belles quand même

si tu savais a quel point je raffole des robes bien gonflés je les appelles les robes a la sisi en référence a princesse sisi et tt ses tenues ki mont fait rêver :crazy:

Guest papillonbleu
si tu savais a quel point je raffole des robes bien gonflés je les appelles les robes a la sisi en référence a princesse sisi et tt ses tenues ki mont fait rêver :crazy:

inchallah tu sera une princesse à ton mariage

Guest papillonbleu
inchallah ma jolie pareil pour toi aussi:o

dis moi t'es venus a alger? si c'est oui j'éspére que ton séjour c'est bien passé:)

ouiiiiiiii c t tellement bien, (forcement g vu mon chéri) mais couuuuuuurt g pas finaliser ce ke je voulais surtout ke je ss une grande hesitante du coup g rien regler loooooooool

moi aussiiiiiiiiiiiiiiii ça me fais rêver:o

m'en parle même pas dés que je rentre dans un magasin de robes blanche en un demi regard je sais déja si une robe a la sisi s'y trouve ou pas :p

je regarde le jupon,la traine,le la couleur la forme.....ect et s'il n'es pas bouffante c'est même pas la peine :58:

m'en parle même pas dés que je rentre dans un magasin de robes blanche en un demi regard je sais déja si une robe a la sisi s'y trouve ou pas :p

je regarde le jupon,la traine,le la couleur la forme.....ect et s'il n'es pas bouffante c'est même pas la peine :58:

exactement:mdr:

ouiiiiiiii c t tellement bien, (forcement g vu mon chéri) mais couuuuuuurt g pas finaliser ce ke je voulais surtout ke je ss une grande hesitante du coup g rien regler loooooooool

contente pour toi papi:o

ça yé on arrive a une période ou on n'a plus le temps d'hésiter car on en a vu tellement qu'en principe on sait déjà ce qu'on veut wella tu as vu trop de belles chose??:p

Guest papillonbleu
contente pour toi papi:o

ça yé on arrive a une période ou on n'a plus le temps d'hésiter car on en a vu tellement qu'en principe on sait déjà ce qu'on veut wella tu as vu trop de belles chose??:p

oui tout à fait tellement de belles choses que j'ai pas su choisiiiiiiir

Guest papillonbleu
je parie que sur place tu n'as pas su choisir mais une fois rentrée chez toi a des milliers de kilomètres tu sais ce que tu aurais du choisir:confused:

exactement, la veille au soir g dit au j'aurai du prendre ça et ça g oublier de l'achter g dit que je retournai voir ce magasin mais g oublier je te dit pas :rocket: