ahlem1 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 waw trop sexy les robes:crazy: mais je me verrai mal en porter une comme ça la honte:confused: quoi que c'est les models kon trouve ici en ce moment du dénudé,tu transparent et encore du dénudé :confused: bechfa 3lik souema repose toi bien ah oui moi aussi j'aime pas trop dénudé c'est juste qu'elle sont bien gonflée c'est tout mais elles sont belles quand même Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 allah ychafik hbiba Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Hamdoulileh, g vu un autre medecin today, et avc ces medoc j'me sens un peu mieux, du moin j'peut parlé malgré que j'me ss collé 7picures:chut: Mais al'hamdoulileh bon rétablissement souema:( Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 RE les filles de koi sa parle!!? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ah oui moi aussi j'aime pas trop dénudé c'est juste qu'elle sont bien gonflée c'est tout mais elles sont belles quand même si tu savais a quel point je raffole des robes bien gonflés je les appelles les robes a la sisi en référence a princesse sisi et tt ses tenues ki mont fait rêver :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Merci.. oui t'a vu, méchant medecin:furious: @Papi: merci ma jolie..Inchallah Sinon g profité d l'occasion (le faite que g pu sortir) et j'me ss acheté qq paires de dras, 3pour moi et une pour ma mere:) bsahtek sousou Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Grand merci a vous les filles..:o @ahlem: j'adore el'messloul, c très beau.. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 si tu savais a quel point je raffole des robes bien gonflés je les appelles les robes a la sisi en référence a princesse sisi et tt ses tenues ki mont fait rêver :crazy: inchallah tu sera une princesse à ton mariage Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 si tu savais a quel point je raffole des robes bien gonflés je les appelles les robes a la sisi en référence a princesse sisi et tt ses tenues ki mont fait rêver :crazy: moi aussiiiiiiiiiiiiiiii ça me fais rêver:o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 inchallah tu sera une princesse à ton mariage inchallah ma jolie pareil pour toi aussi:o dis moi t'es venus a alger? si c'est oui j'éspére que ton séjour c'est bien passé Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Grand merci a vous les filles..:o @ahlem: j'adore el'messloul, c très beau.. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 inchallah ma jolie pareil pour toi aussi:o dis moi t'es venus a alger? si c'est oui j'éspére que ton séjour c'est bien passé ouiiiiiiii c t tellement bien, (forcement g vu mon chéri) mais couuuuuuurt g pas finaliser ce ke je voulais surtout ke je ss une grande hesitante du coup g rien regler loooooooool Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi aussiiiiiiiiiiiiiiii ça me fais rêver:o m'en parle même pas dés que je rentre dans un magasin de robes blanche en un demi regard je sais déja si une robe a la sisi s'y trouve ou pas :p je regarde le jupon,la traine,le la couleur la forme.....ect et s'il n'es pas bouffante c'est même pas la peine :58: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 m'en parle même pas dés que je rentre dans un magasin de robes blanche en un demi regard je sais déja si une robe a la sisi s'y trouve ou pas :p je regarde le jupon,la traine,le la couleur la forme.....ect et s'il n'es pas bouffante c'est même pas la peine :58: exactement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ouiiiiiiii c t tellement bien, (forcement g vu mon chéri) mais couuuuuuurt g pas finaliser ce ke je voulais surtout ke je ss une grande hesitante du coup g rien regler loooooooool contente pour toi papi:o ça yé on arrive a une période ou on n'a plus le temps d'hésiter car on en a vu tellement qu'en principe on sait déjà ce qu'on veut wella tu as vu trop de belles chose??:p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 contente pour toi papi:o ça yé on arrive a une période ou on n'a plus le temps d'hésiter car on en a vu tellement qu'en principe on sait déjà ce qu'on veut wella tu as vu trop de belles chose??:p oui tout à fait tellement de belles choses que j'ai pas su choisiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 oui tout à fait tellement de belles choses que j'ai pas su choisiiiiiiir je parie que sur place tu n'as pas su choisir mais une fois rentrée chez toi a des milliers de kilomètres tu sais ce que tu aurais du choisir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je parie que sur place tu n'as pas su choisir mais une fois rentrée chez toi a des milliers de kilomètres tu sais ce que tu aurais du choisir:confused: exactement, la veille au soir g dit au j'aurai du prendre ça et ça g oublier de l'achter g dit que je retournai voir ce magasin mais g oublier je te dit pas :rocket: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 exactement, la veille au soir g dit au j'aurai du prendre ça et ça g oublier de l'achter g dit que je retournai voir ce magasin mais g oublier je te dit pas :rocket: eh oui ça arrive souvent,c'est très embêtant :mad: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 allez les filles proposez un sujet pour ce soir:04:) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salem wa aalikom ya la3rayess!! comment cava? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salem wa aalikom ya la3rayess!! comment cava? salem shoko ça va et toi??? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salem wa aalikom ya la3rayess!! comment cava? coucou shokobon bien hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salem shoko ça va et toi??? coucou fifi el hmd! moi aussi ca va! alors de koi parlez vous ce soir mes soeurs? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts