Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 tu trouve mabkach ana ray tbanli b3ida bezaf octobre ya yemma jabda d'un cote rahy tbanly b3ida paraprt a mon zome j hat ed'etre avec lui tt le temps d'un autre coté ay tbanly kriba paraport o depense et tt temtemp yekhlas el chhar ou yekhlasou drahmou et tt se ki me reste a faire lazem nejri nejri ou ya raby :zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ou hadoumdoulah aussi pour mon chéri quand j'ai mes regles je devient folle:ranting::ranting::ranting: et c'est lui qui paye pour son pere il est sorti de l'hopital,il sous traitement tjr son état est stable,mais il restera sous traitement a vie pour le reste je t'envoie un mp hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,moi aussi kn g mes regles ejini ghirr 3lhhhhhhh je cherche la petite bête hhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 allah ybarek ça donne vraiment la chaire de poule Y barek fik, ce sont des petits trucs comme ca, qui ne sont pas prévus qui m'ont le plus marqués... le reste, tout passe... donc faut pas stresser lol Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :thumbup:c ça c trés important c surrrrrrrrrrr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Y barek fik, ce sont des petits trucs comme ca, qui ne sont pas prévus qui m'ont le plus marqués... le reste, tout passe... donc faut pas stresser lol moi perso je suis très stressé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ana welit ki ye3ayet 3leya nedhak lol walah ki yahkiwly lebnat il ma dit ca et il ma fait ca je leur dit et oui ca c les debu apres ca va changer mayamnouch apres yelahkoulha ou ykolouly 3andek el hak je suis passé b ga3 les etape m3ah j fais le parcoure du combaton :mdr::mdr: mé je ne regrete aucun moment passé avec lui loukan on ete mariee balak on ferais pas se ke on a fait c pas aussi caculé je c pas comment l'expliqué !! enfin j trop parlé dsl :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi perso je suis très stressé :crazy: le stresse fiha fihaaaa bdani le stresse meldork on dirai juiilet c demainn mais bon sa passera pareil nchallahh Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi perso je suis très stressé :crazy: par rapport à quoi? à la fête? au préparatif? autre chose? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 walah ki yahkiwly lebnat il ma dit ca et il ma fait ca je leur dit et oui ca c les debu apres ca va changer mayamnouch apres yelahkoulha ou ykolouly 3andek el hak je suis passé b ga3 les etape m3ah j fais le parcoure du combaton :mdr::mdr: mé je ne regrete aucun moment passé avec lui loukan on ete mariee balak on ferais pas se ke on a fait c pas aussi caculé je c pas comment l'expliqué !! enfin j trop parlé dsl :mdr: wellah c pareil moi aussi j'ai passé ga3 les les etapes m3ah 3labiha je l'aime Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 par rapport à quoi? à la fête? au préparatif? autre chose? par apport à tout les préparatifs, la fête, les problèmes tout tout tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 le stresse fiha fihaaaa bdani le stresse meldork on dirai juiilet c demainn mais bon sa passera pareil nchallahh moi septembre w le stresse rah yhebelni lol je fait des couchmars chaque jours Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 par rapport à quoi? à la fête? au préparatif? autre chose? moi je suis pas du tt stressé balak je ne prend pas les choses o serieux :rolleyes::rolleyes: c grave !!! mé depuis ke je suis sur se forum je suis tres organiser et tt moi et ma liste et mon fichier exel on est devenu les meilleurs amies :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi je suis pas du tt stressé balak je ne prend pas les choses o serieux :rolleyes::rolleyes: c grave !!! mé depuis ke je suis sur se forum je suis tres organiser et tt moi et ma liste et mon fichier exel on est devenu les meilleurs amies :mdr::mdr: be sahtek bw tu as raison c'est ce qu'il faaaaaaaaaaut faire:punk: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi septembre w le stresse rah yhebelni lol je fait des couchmars chaque jours imagine en+ je prepare un marigae a distance ana f canada ou elmariage en algerie c encore pirrreeeeeeeeeee:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 wellah c pareil moi aussi j'ai passé ga3 les les etapes m3ah 3labiha je l'aime oh c mimi ca raby yhanikoum amine walah apres tt se temps vous avez besoin de stabilité et de repos khlas !!nchalah raby ykhalikoum lba3dkoum amineeeeeeeeeee moi je lui dit ca fait 4et demis ke on est ensemble loukan on c mariee direct loukan j un enfant de 3ans iymout bedahk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 imagine en+ je prepare un marigae a distance ana f canada ou elmariage en algerie c encore pirrreeeeeeeeeee:crazy: ya yema l canada ga3 c trop loin raby m3ak :04: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 imagine en+ je prepare un marigae a distance ana f canada ou elmariage en algerie c encore pirrreeeeeeeeeee:crazy: Bon courage ma belle rebi ye3awnek. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 be sahtek bw tu as raison c'est ce qu'il faaaaaaaaaaut faire:punk: merci ma belle et c se ke tu doit faire psk con tu stresse madiri walou tzidy rir la3ya el mokhek alors vasy doucement diry li tekedry a3liha et le reste a3la raby :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 oh c mimi ca raby yhanikoum amine walah apres tt se temps vous avez besoin de stabilité et de repos khlas !!nchalah raby ykhalikoum lba3dkoum amineeeeeeeeeee moi je lui dit ca fait 4et demis ke on est ensemble loukan on c mariee direct loukan j un enfant de 3ans iymout bedahk :mdr: ana loukan tzwejt bih loukan wlidi rah yekra san oula loll:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 par apport à tout les préparatifs, la fête, les problèmes tout tout tout:confused: au niveau des préparatifs, faut juste prendre le temps... mes préparatifs j'ai tout fait en speed, et hamdoulilah je ne regrette pas! j'ai pas fais un bête de mariage, mais bezaf a3liya et tout le monde a été satisfait... donc vraiment ne stresse pas... pour le jour J, faut que tu profites de cette journée et que t'évites de te prendre la tête, faut laisser les autres aussi un peu gérer... oukli 3ala Rabby et tout ira bien inch'Allah! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ya yema l canada ga3 c trop loin raby m3ak :04: lahh iselmekkk Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ana welit ki ye3ayet 3leya nedhak lol walahi kifek mais avant il me fait des crise :furious: je te raconte un jour à mon travail j'étais vraiment occupé aux point de n'arriver pas à repondre aux télep et fin du travail il viend pour :realmad: je te raconte pas leur nervesité :ranting:et quant je vais à la maison je me trouve à terre c la crise et aprés walaft ab 3akliytou :doctor: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 merci ma belle et c se ke tu doit faire psk con tu stresse madiri walou tzidy rir la3ya el mokhek alors vasy doucement diry li tekedry a3liha et le reste a3la raby :D inchallah j'essaye de faire ça mais c'est difficile Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Bon courage ma belle rebi ye3awnek. :crazy: merci ma chere :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 au niveau des préparatifs, faut juste prendre le temps... mes préparatifs j'ai tout fait en speed, et hamdoulilah je ne regrette pas! j'ai pas fais un bête de mariage, mais bezaf a3liya et tout le monde a été satisfait... donc vraiment ne stresse pas... pour le jour J, faut que tu profites de cette journée et que t'évites de te prendre la tête, faut laisser les autres aussi un peu gérer... oukli 3ala Rabby et tout ira bien inch'Allah! inchallah, mais c'est pas facile du tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts