Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tu trouve mabkach ana ray tbanli b3ida bezaf octobre ya yemma jabda

d'un cote rahy tbanly b3ida paraprt a mon zome j hat ed'etre avec lui tt le temps

d'un autre coté ay tbanly kriba paraport o depense et tt temtemp yekhlas el chhar ou yekhlasou drahmou et tt se ki me reste a faire lazem nejri nejri ou ya raby :zoo_dog::zoo_dog:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ou hadoumdoulah aussi

pour mon chéri quand j'ai mes regles je devient folle:ranting::ranting::ranting: et c'est lui qui paye

pour son pere il est sorti de l'hopital,il sous traitement tjr son état est stable,mais il restera sous traitement a vie

pour le reste je t'envoie un mp

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,moi aussi kn g mes regles ejini ghirr 3lhhhhhhh je cherche la petite bête hhhhhhhhhhhhhhh

ana welit ki ye3ayet 3leya nedhak lol

walah ki yahkiwly lebnat il ma dit ca et il ma fait ca je leur dit et oui ca c les debu apres ca va changer mayamnouch apres yelahkoulha ou ykolouly 3andek el hak je suis passé b ga3 les etape m3ah j fais le parcoure du combaton :mdr::mdr: mé je ne regrete aucun moment passé avec lui loukan on ete mariee balak on ferais pas se ke on a fait c pas aussi caculé je c pas comment l'expliqué !!

enfin j trop parlé dsl :mdr:

walah ki yahkiwly lebnat il ma dit ca et il ma fait ca je leur dit et oui ca c les debu apres ca va changer mayamnouch apres yelahkoulha ou ykolouly 3andek el hak je suis passé b ga3 les etape m3ah j fais le parcoure du combaton :mdr::mdr: mé je ne regrete aucun moment passé avec lui loukan on ete mariee balak on ferais pas se ke on a fait c pas aussi caculé je c pas comment l'expliqué !!

enfin j trop parlé dsl :mdr:

wellah c pareil moi aussi j'ai passé ga3 les les etapes m3ah 3labiha je l'aime

moi je suis pas du tt stressé balak je ne prend pas les choses o serieux :rolleyes::rolleyes: c grave !!! mé depuis ke je suis sur se forum je suis tres organiser et tt moi et ma liste et mon fichier exel on est devenu les meilleurs amies :mdr::mdr:

be sahtek bw tu as raison c'est ce qu'il faaaaaaaaaaut faire:punk:

wellah c pareil moi aussi j'ai passé ga3 les les etapes m3ah 3labiha je l'aime

oh c mimi ca raby yhanikoum amine walah apres tt se temps vous avez besoin de stabilité et de repos khlas !!nchalah raby ykhalikoum lba3dkoum amineeeeeeeeeee

moi je lui dit ca fait 4et demis ke on est ensemble loukan on c mariee direct loukan j un enfant de 3ans iymout bedahk :mdr:

oh c mimi ca raby yhanikoum amine walah apres tt se temps vous avez besoin de stabilité et de repos khlas !!nchalah raby ykhalikoum lba3dkoum amineeeeeeeeeee

moi je lui dit ca fait 4et demis ke on est ensemble loukan on c mariee direct loukan j un enfant de 3ans iymout bedahk :mdr:

ana loukan tzwejt bih loukan wlidi rah yekra san oula loll:crazy:

par apport à tout les préparatifs, la fête, les problèmes tout tout tout:confused::(

au niveau des préparatifs, faut juste prendre le temps... mes préparatifs j'ai tout fait en speed, et hamdoulilah je ne regrette pas! j'ai pas fais un bête de mariage, mais bezaf a3liya et tout le monde a été satisfait... donc vraiment ne stresse pas...

pour le jour J, faut que tu profites de cette journée et que t'évites de te prendre la tête, faut laisser les autres aussi un peu gérer...

oukli 3ala Rabby et tout ira bien inch'Allah!

ana welit ki ye3ayet 3leya nedhak lol

walahi kifek

mais avant il me fait des crise :furious: je te raconte un jour à mon travail j'étais vraiment occupé aux point de n'arriver pas à repondre aux télep et fin du travail il viend pour :realmad: je te raconte pas leur nervesité :ranting:et quant je vais à la maison je me trouve à terre c la crise et aprés walaft ab 3akliytou :doctor:

au niveau des préparatifs, faut juste prendre le temps... mes préparatifs j'ai tout fait en speed, et hamdoulilah je ne regrette pas! j'ai pas fais un bête de mariage, mais bezaf a3liya et tout le monde a été satisfait... donc vraiment ne stresse pas...

pour le jour J, faut que tu profites de cette journée et que t'évites de te prendre la tête, faut laisser les autres aussi un peu gérer...

oukli 3ala Rabby et tout ira bien inch'Allah!

inchallah, mais c'est pas facile du tout