Habiba 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salam habiba!!! hadi ghiba twahachnek que de beaux souvenirs rabi yhanikoum Allah y selmek! tu vas bien?? Amine ou 3akouba li mazal inch'Allah! en fait dans la tradition de mon mari c'est pour que l'on soit fidèle :D bon je n'y crois pas lol, mais je sais que ca a touché mon mari que j'accepte de le porter... mais j'ai refuser que son oncle me sorte de chez moi en me portant comme un sac de patate loool! mon frère et ma cousine que je considère un peu comme ma mère m'ont sorti du salon jusqu'a la porte d'entrée, et mon autre frère et l'oncle de mon mari m'ont sorti jusque la voiture... j'ai vraiment été contente que mes deux frères me sortent de la maison... et je sais que ca leur ai vraiment resté gravé... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salam ou 'alaykoum J'espère que vous allez bien Dalilya j'ai vu ton bornous, trés joli mash'Allah! moi je ne savais même pas que j'allais en porter un, et j'ai eu celui du grand père de mon mari Allah y rahmou, il était épais, et j'avais chaud!!! je ne l'ai enlevé que lorsque je suis arrivée chez eux dans ma chambre... et lui l'a porté aussi dans la soirée, quand il est venu me rejoindre... j'ai trouvé ca beau... et mon frère a porté celui de mon grand père Allah y rahmou, et ma belle soeur avait porté celui qui était vendu avec ma robe marocaine que je lui avait prêtait pour cette occasion... coucoi habiba j'esper que tu va mieux tu nous a manqué grave alors raconte comment va tu et le bout de choux Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi mon homme si il ne me prend pas dans ses bras a chaque fois,je ne pas tenir:D:D je te comprend ana je suis impatienteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi mon homme si il ne me prend pas dans ses bras a chaque fois,je ne pas tenir:D:D ohhhh c mignon ma tkoulouch hakdaaaaa twahechtou cela fait 10 mois ma cheftouche Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ben on c pas connu khtabni ou darna kti3 chart le 10 decembre donc c un peu normal sa m'empeche pas de l'aimer comme une fofolle et lui aussi sa fait jjuste 6 mois oui je te comprend ma belle et c un tres bon moment tu va l'adoré plus ke le reste (bisou et tralalala) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ben on c pas connu khtabni ou darna kti3 chart le 10 decembre donc c un peu normal sa m'empeche pas de l'aimer comme une fofolle et lui aussi sa fait jjuste 6 mois loool mash'Allah!!! nous la première fois qu'il m'a vu c'était le jour de la khotba, ensuite le seul contact qu'on avait était téléphonique, je lui ai serré la main le jour ou il est venu nous rendre visite chez moi, et ensuite je lui ai fait la bise et on s'est tenu la main le jour de notre mariage civil lol, ensuite je ne l'ai plus revu jusqu'au mariage! un truc de fou me connaissant! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ben on c pas connu khtabni ou darna kti3 chart le 10 decembre donc c un peu normal sa m'empeche pas de l'aimer comme une fofolle et lui aussi sa fait jjuste 6 mois amou,ca viendra avec le temps,ca fait pas longtemps c'est pour ca moi ca fait 07 ans BW TU ME COPREND TU ES UNE COMBATANTE TOI AUSSI Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ohhhh c mignon ma tkoulouch hakdaaaaa twahechtou cela fait 10 mois ma cheftouche courage ma chérie pourquoi win rahou????????? wela nti li raki b3ida si ce n est pas indiscret Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi mon homme si il ne me prend pas dans ses bras a chaque fois,je ne pas tenir:D:D moi aussi ya yema :o:o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je te comprend ana je suis impatienteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nchalah ki lyoum mabkache :D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Allah y selmek! tu vas bien?? Amine ou 3akouba li mazal inch'Allah! en fait dans la tradition de mon mari c'est pour que l'on soit fidèle :D bon je n'y crois pas lol, mais je sais que ca a touché mon mari que j'accepte de le porter... mais j'ai refuser que son oncle me sorte de chez moi en me portant comme un sac de patate loool! mon frère et ma cousine que je considère un peu comme ma mère m'ont sorti du salon jusqu'a la porte d'entrée, et mon autre frère et l'oncle de mon mari m'ont sorti jusque la voiture... j'ai vraiment été contente que mes deux frères me sortent de la maison... et je sais que ca leur ai vraiment resté gravé... allah ybarek ça donne vraiment la chaire de poule Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 coucoi habiba j'esper que tu va mieux tu nous a manqué grave alors raconte comment va tu et le bout de choux ca va hamdoulilah, j'ai repris le boulot aujourd'hui, ce qui me permet d'être plus présente avec vous lol le petit bou me fait des misères, mais hamdoulilah lol et toi alors, j'ai lu que tu faisais des misères a ton chéri aussi! j'espère que son père va mieux. Ryma est ce que tu peux me dire ou tu habites, pour que je le dise à Sab dz comme ca elle pourra te donner... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ohhhh c mignon ma tkoulouch hakdaaaaa twahechtou cela fait 10 mois ma cheftouche prkoi il ou et t ou toi !!!!10mois c bcp raby m3ak Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 amou,ca viendra avec le temps,ca fait pas longtemps c'est pour ca moi ca fait 07 ans BW TU ME COPREND TU ES UNE COMBATANTE TOI AUSSI lah ibarek et chapeau d'avoir tenu 7ans ranbi ykhalina nos cheriessss a vie nchalahh Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 amou,ca viendra avec le temps,ca fait pas longtemps c'est pour ca moi ca fait 07 ans BW TU ME COPREND TU ES UNE COMBATANTE TOI AUSSI moi je suis avec lui depuis 6 ans et je suis toujours fofoule Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 nchalah ki lyoum mabkache :D tu trouve mabkach ana ray tbanli b3ida bezaf octobre ya yemma jabda Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 lah ibarek et chapeau d'avoir tenu 7ans ranbi ykhalina nos cheriessss a vie nchalahh YSALMEK,oui et on garde tjr la flame du premier jour:D il me rapelle tout les jour qu'il m'aime mais pour gardé la flamme,il faut gardé des fois la distance Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 on a le meme probleme apparemment ma belle tu vois rana sabrine aux point win 3ade la3yate haja normal ohhhhhh mon dieux:( Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 tu vois rana sabrine aux point win 3ade la3yate haja normal ohhhhhh mon dieux:( ana welit ki ye3ayet 3leya nedhak lol Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 courage ma chérie pourquoi win rahou????????? wela nti li raki b3ida si ce n est pas indiscret ana eli rani b3idaaa je ss au canada les relations a distance machi ga3 affaire lol c troppp dure wellah mais bn il me reste ps bp c bientot mn mariage(en juillett) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 amou,ca viendra avec le temps,ca fait pas longtemps c'est pour ca moi ca fait 07 ans BW TU ME COPREND TU ES UNE COMBATANTE TOI AUSSI :gun_smilie:oui ma belle je le suis aussi peiode de notre mariage on fetera no 5ans :56:.:youyou:bash:murFrape:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 lah ibarek et chapeau d'avoir tenu 7ans ranbi ykhalina nos cheriessss a vie nchalahh nchalah amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :51::51: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ca va hamdoulilah, j'ai repris le boulot aujourd'hui, ce qui me permet d'être plus présente avec vous lol le petit bou me fait des misères, mais hamdoulilah lol et toi alors, j'ai lu que tu faisais des misères a ton chéri aussi! j'espère que son père va mieux. Ryma est ce que tu peux me dire ou tu habites, pour que je le dise à Sab dz comme ca elle pourra te donner... ou hadoumdoulah aussi pour mon chéri quand j'ai mes regles je devient folle:ranting::ranting::ranting: et c'est lui qui paye pour son pere il est sorti de l'hopital,il sous traitement tjr son état est stable,mais il restera sous traitement a vie pour le reste je t'envoie un mp Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 tu trouve mabkach ana ray tbanli b3ida bezaf octobre ya yemma jabda lol ana juillet ou rahou ibanliiii bezafffffffffffff b3id lol je te comprenddd Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 slt,rebii ikemlelkoum nchallahhh ,elmouhim 3ajbek ou 3jebtihh et autre chose viendra ;) :thumbup:c ça c trés important Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts