AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 alla yebarek amoureuse t sur 3ajbek?? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 à vrai dire le sport ne fais pas maigrir mais il aide à stabiliser le poids et surtout à galber le corps, parce que c'est la graisse tombante qui donne l'aspect "smina" mais en faisant du sport la peau devient ferme et on se muscle ( le muscle prends moins de place que la graisse), du coup on parait plus mince même si on perd pas de poids!!!!:04: tu as l'air de bien t'y connaitre en santé bien -être...tu travailles dans le domaine?? oui ça permet d'affiner les muscles c'est pour cette raison que je dois faire un régime...en plus je me sens mal dans ma peau et je suis aussi en surpoids... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 oui cette rue elle s'appel el hogar c un grand magasin juste a coté kayen tal3a et en face kayen immeuble tahtou des magasin et le resto turc et il ya juste chwia el fouk ou a coté jet 7 c ca exactement, c sa moi pour le taalak je fé pas de corbeille, j'envoie ts dans des valises, sa sert a rien c corbeilles Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 t sur 3ajbek?? bien sur omri wellah chebab Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi j'aime pas le ta3lak et le hamam et sbouh la3rousa :rolleyes::rolleyes: je déteste le hamma en général donc pour moi pas de hammam nonplus enfait je déteste taalak hammam...:o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 le bernouss bezaf chebab allah yebarak Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 tu as l'air de bien t'y connaitre en santé bien -être...tu travailles dans le domaine?? oui ça permet d'affiner les muscles c'est pour cette raison que je dois faire un régime...en plus je me sens mal dans ma peau et je suis aussi en surpoids... dit moi tu es sur alger ryma?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 et le reste je le met ou ma belle !!! moi vu que j'aime les chaussures je sais que j'aurais pour une grande valise complete alors je vais choisir les chaussure classique,les babouches les sabots,chaussure fete te le reste ca sera dans une petit valise et comme ca fera beau pour la corbeille décoré avec desfleure et avec du papier si je part au mariage de ma cousine a constantine le mois de avril je prendrai le tout une photot c'set une pro de décoration ,elle ma inspiré beaucoup de chose ,mm les noeuds en satin quelle fait pour ses vetements sont magnifiques Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 exactement, c sa moi pour le taalak je fé pas de corbeille, j'envoie ts dans des valises, sa sert a rien c corbeilles super jebtha juste psk j habiter a hydra ya qq année c pour ca ke je connais :D je vais faire un toure :D merci amira repand a mes question ga3 stp !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi vu que j'aime les chaussures je sais que j'aurais pour une grande valise complete alors je vais choisir les chaussure classique,les babouches les sabots,chaussure fete te le reste ca sera dans une petit valise et comme ca fera beau pour la corbeille décoré avec desfleure et avec du papier si je part au mariage de ma cousine a constantine le mois de avril je prendrai le tout une photot c'set une pro de décoration ,elle ma inspiré beaucoup de chose ,mm les noeuds en satin quelle fait pour ses vetements sont magnifiques oh stp fais le je veux voir jamais j vu une valise de ta3lak jamais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 dit moi tu es sur alger ryma?? c'est pour quand ta fête?? et les préparatifs avancent chez toi?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ton bernoussssssssss et superrrrrrrrrrrrrrr joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii macha allah Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 RYMA 001 ET RYMA 00026 ET FIFI MA3AJBOUKOMCH???? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 [quote=AMOUREUSE2010; moi j'aime bien amoureuse, il est vraiment beau et bien fait. dit moi tu l'as acheté ou fais chez une couturière?? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ton bernoussssssssss et superrrrrrrrrrrrrrr joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii macha allah MERCI BCP A BLIDA 13000 DA Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je déteste le hamma en général donc pour moi pas de hammam nonplus enfait je déteste taalak hammam...:o :04::04::04: ya yema l hamam nti tte nu w nsa ga3 yzerertou oulallalalalalal:realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ............................................. Besahtek Amoureuse!!! TRès bon choix de couleur le doré!!!!et le burnous est très bien travaillé... tu as bien choisi ils sont très beaux!!!!! tu les acheté où? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 le bernouss bezaf chebab allah yebarak MERCI MA CHERIE WALLAH J ALLAIS LE LOUER MAIS PAPA A CRAQUE LBARAH KI CHAFOU IL L A RAMENER KOTLO C BIEN TU DEVRAIT CRAQUER ASSER SOUVENT COMME SA LOL Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 MERCI BCP A BLIDA 13000 DA amoureuse kach soldes a blida had les derniers jours. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 non rani immigriya...et toi?? c'est pour quand ta fête?? et les préparatifs avancent chez toi?? je suis fiancé, je me marie inchallah cet été sur alger. mais les préparatifs chwiya chwiya. je t'ai posé cette question parce que je connais un bon cabinet de nutrition mais c'est dommage tu n'es pas sur alger Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 MERCI MA CHERIE WALLAH J ALLAIS LE LOUER MAIS PAPA A CRAQUE LBARAH KI CHAFOU IL L A RAMENER KOTLO C BIEN TU DEVRAIT CRAQUER ASSER SOUVENT COMME SA LOL bessahtek ma belle wakila nji 3andek tsselfihouli lol Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :04::04::04: ya yema l hamam nti tte nu w nsa ga3 yzerertou oulallalalalalal:realmad::realmad: cheft imagine elle viennent toutes assister à un spectacle!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 [quote=AMOUREUSE2010; moi j'aime bien amoureuse, il est vraiment beau et bien fait. dit moi tu l'as acheté ou fais chez une couturière?? A BLIDA BAB SABT C UNE PIECE UNIQUE D APRES LE VENDEUR C MON PERE QUI L A CHOISI SANS MA PRESENCE IL A DU GOUT APPAREMENT Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 MERCI BCP A BLIDA 13000 DA tres joli macha allah bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts