Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

j'ai lu que tu étais malade Ryma ces 2 jours...bechaafa alik!!!

pq tu lui as fiat une crise???

j'avais une petit grippe

et la ca va mieux

je l'ai appellé il me parlé et il travaillé en meme temps,et des que son colleuge arrive il commence a lui parlé et il me demande d'attendre et puis il a racroché

je l'ai rappellé j'ai fait une de ses crises,et a la fin il ma dit c'etais son superieur et qu'il a racroché par erreur

j'ai fait ma crise j'ai boudé pendant une heure et lui yhalal fia il ma dit que moi aussi quand me superieur entre je fais la meme chose

et puis aprés je me susi aprcu que j'ai fait un tralala pour rien

je l'ai appellé pour lui dire mon récit:mon nounource ,mon felous:D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ryma 001 pour le taalak j'ai pas encore trouver de solution

biwi, lily, vous vous tromper le magasin n'est pas de ce coté, c pas du coté de sidi yahia, alors vous etes au rond point d'aldo, vous prenez pas le coté de sidi yahia, ni la monté ou il ya mango, c l'autre monté, un peu etroite ou il ya des batiments, elle mene vers le stade de hydra, le magasin se trouve sur la gauche(si tu ve c la monté deriere aldo), il ya un petit fast food turc en face du magasin, il a des trucs sympa

oui cette rue elle s'appel el hogar c un grand magasin juste a coté kayen tal3a et en face kayen immeuble tahtou des magasin et le resto turc et il ya juste chwia el fouk ou a coté jet 7 c ca

pour les parfum une corbeille en osier oui mé pour les chaussure je ne voi pas kifach aji !!

corbeille_osier_laque_thisga_11vn017na.jpg

si tu met pas toute les cahssure,comme les ballerines et les baskets aussi les cavaliers

tu choissis qlq chaussure clasique et tu fait décoré la corbeille

les filles svp qui connait la salle de draria kalouli elle est belle et pas cher et aussi le restaurant du port sidi fredj est ce que c'est vrais que c'est a 60000DA svp j'ai besoin de l'info

salut amoureuse.

moi je connais pas celle de draria mais sidi fredj elle est à 60000 da, il faut faire vite pour la réservation

c'est parfait ryma surtout le sport c'est très très important, je te déconseille les régime tu reprends plus que ce que tu perds

faire juste du sport n'est pas suffisant pour moi...je te parle de mon cas personnel!!! mais maintenant je fais juste très attention à ce que je mange, plus de fruit qu'avant aussi plus de yaourts...

j'ai éliminé les sucreries même si je n'en mangeais pas vraiment...mon péché mignon c'est plus le chicoula...:04:

te connaissant tu auras besoin de 10 corbeilles pour les chaussures:surprise::rolleyes:

voila c justement ca le blem jusqu'a aujourd'hui j 10 balrine et preske 10 chaussurre a talon et les pontouf des millier et les claket ou tang et les mul ect ect lazemly direct un meuble pour chaussure :mdr::mdr: neba3tou fihoum :mdr:

tu m connais tres bien ryma walah

j'avais une petit grippe

et la ca va mieux

je l'ai appellé il me parlé et il travaillé en meme temps,et des que son colleuge arrive il commence a lui parlé et il me demande d'attendre et puis il a racroché

je l'ai rappellé j'ai fait une de ses crises,et a la fin il ma dit c'etais son superieur et qu'il a racroché par erreur

j'ai fait ma crise j'ai boudé pendant une heure et lui yhalal fia il ma dit que moi aussi quand me superieur entre je fais la meme chose

et puis aprés je me susi aprcu que j'ai fait un tralala pour rien

je l'ai appellé pour lui dire mon récit:mon nounource ,mon felous:D

hamdoulillah si tu te sens mieux!!!

avec mon chéri c'est pareil qqe fois on discute et puis en mm temps il répond à qq'un d'autre...à un moment il me dit qu'il doit couper genre ce que c'est plus important ce qu'il raconte à l'autre...et puis il oublie de me rappeler et ça ça me rend:crazy::crazy:

mon chéri il s'enerve rapidement,mais maychadche bezaf,01 heure aprés il me rapelle:04::04:

allah idewemha ma belle moi j'aime pas hadouk li ychanfou ou ychedou lhakd oulalala smata 3jour 4jour il l'appel pas bezaf murFrape kayen haka walah ma copine ki tedawes m3ah ytafy telephone 3jour ou 4jour apres il rappel normal makan walou loukan dirha hya yektolha :gun_guns:

voila c justement ca le blem jusqu'a aujourd'hui j 10 balrine et preske 10 chaussurre a talon et les pontouf des millier et les claket ou tang et les mul ect ect lazemly direct un meuble pour chaussure :mdr::mdr: neba3tou fihoum :mdr:

tu m connais tres bien ryma walah

bonne idée tu ramènes avec ton trousseau un meuble à chaussures avec tes chaussures directement placées!!!

j'aime beaucoup les traditions mais pas celle du taalak!!!c'est tellement intime!!!

faire juste du sport n'est pas suffisant pour moi...je te parle de mon cas personnel!!! mais maintenant je fais juste très attention à ce que je mange, plus de fruit qu'avant aussi plus de yaourts...

j'ai éliminé les sucreries même si je n'en mangeais pas vraiment...mon péché mignon c'est plus le chicoula...:04:

à vrai dire le sport ne fais pas maigrir mais il aide à stabiliser le poids et surtout à galber le corps, parce que c'est la graisse tombante qui donne l'aspect "smina" mais en faisant du sport la peau devient ferme et on se muscle ( le muscle prends moins de place que la graisse), du coup on parait plus mince même si on perd pas de poids!!!!:04: